Thaneros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Ames Esclaves
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:25

[Comment ça tôt? Il était presque 1heure du mat. XD]

Le coeur de Damien se serra au début des explications mais le reste le fit sourire grandement. Il était plus qu'heureux que l'ange ne soit pas capable de le traiter autrement que comme il le traitait maintenant. Ayant goûté à la gentillesse de son maître, il ne voulait pas perdre ses petites attentions. Il se demandait ce qui arriverait le jour où un nouvel esclave arrivevrait, mais il préférait ne pas y penser. Et puis, il préférait se dire qu'il était le favori de Shizuku et qu'il le resterait probablement encore un moment, alors autant en profiter. Le blondinet sourit un peu plus en sentant la prise sur son corps se rafermir. En entendant la question qui lui fut posée, il rougit légèrement, mais répondit tout de même:

"C'était par simple curiosité..."

Il hésita un instant et ajouta:

"En fait, j'aime beaucoup comment vous vous occupez de moi présentement et je voulais juste savoir quand ça s'arrêterait que je puisse profiter de votre attention au maximum en attendant qu'un autre prenne ma place au près de vous..."

Il restait collé tout contre l'ange, gardant le silence, pensant tout simplement. Il culpabilisait en fait, il ne s'était jamais sentit si près de quelqu'un en si peu de temps. Il avait un peu l'impression de trahir Yuri. il ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait cette impression, peut-être était-ce car il se sentait bien ainsi, dans les bras de son maître, ou peut-être était-ce la proximité qu'il y avait entre eux deux, il ne le savait pas vraiment. Mais bon, il se sentait bien et ne voulait surtout pas quitter ces bras confortables. C'était bon de se sentir en sécurité après toute la peur qu'il avait ressentit à partir du moment où s'était passé l'accident qui l'avait conduit à la mort. Il se cala un peu plus contre Shizuku, cherchant un réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:16

[1h du mat’ ? Je dors à cette heure ! XD]

Shizu avait répondu sincèrement à la question de Damien et demanda en retour pourquoi il avait posé une telle question. Par simple curiosité ? C’était juste ça ? Dommage… Mais Damien hésita avant de continuer sur sa lancée, donnant une meilleure explication. L’ange sourit doucement en apprenant que ses attentions étaient appréciées du jeune humain, même la suite ne fit pas disparaître son sourire.

-Ne t’en fais pas pour cela, je n’aie aucune raison de te remplacer…

Et le silence s’installa, pas spécialement gênant puisqu’ils étaient tous deux perdu dans leurs pensées. Shizu en fut un peu tiré en sentant que le jeune homme bougeait légèrement pour mieux se caler contre lui et sa seule réaction fut de porter une main au dos de son compagnon pour le frotter avec douceur.
L’ange se sentait bien comme ça, tout contre Damien et vu qu’ils étaient à présent dans une position plus confortable ce qui lui donnait évidemment une raison en plus pour ne pas vouloir bouger d’un pouce ! Shizuku ferma les yeux respirant l’odeur de Damien qui soit dit en passant lui plaisait beaucoup, et continuait à frotter doucement le dos du jeune homme. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas autant prit d’affection pour quelqu’un. D’un côté il était heureux de pouvoir encore ressentir ce genre de sentiments, mais d’un autre cela lui faisait un peu peur. Qui pouvait être certain qu’il n’arriverait rien au jeune humain ? Personne, alors Shizu avait peur de s’attacher un peu plus, il n’avait plus envie de ressentir la même souffrance qu’à la mort de son frère, alors… Oui, alors l’ange qu’il était allait veiller sur le petit humain qui était blottis tout contre lui…


-Ça va Damien ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:40

Damien sourit, heureux de savoir que son maître n'avait pas l'intention de le remplacer. Ça le soulageait. Cela dit, le silence l'amena à penser, ce qui ne fut que plus ou moins bien. Alors qu'il se calait un peu plus contre Shizuku, celui-ci se mit à frotter son dos avec douceur. Un soupire de bien-être passa les lèvres du petit blond. Les caresses lui faisaient du bien et éloignaient un peu tous ses questionnements. Cependant, après un certain moment, il sentit subtilement la fatigue l'envahir peu à peu. Pendant que l'ange avait fait une petite sieste et qu'il croyait son esclave en train de faire de même, l'humain n'en faisait rien. Et puis, la détente causée par les gestes doux fait à son égard ne faisait que l'aider à aller vers le sommeil. À demi endormit quand Shizuku posa la question, il se frotta les yeux et répondit:

"Ça va..."

Il étouffa un baillement.

"Je suis un peu fatigué en fait... j'aimerais pouvoir dormir un peu. Et si on reste dans cette position, je risque de m'endormir dans vos bras."

Ça ne dérangeait pas du tout à Damien de prendre son maître comme oreiller pour pouvoir dormir un peu, mais peut-être que le dit oreiller n'apprécierait pas beaucoup de justement servir d'oreiller. Le blondinet releva la tête pour regarder celui qui le serrait dans ses bras, laissant voir dans ses yeux une certaine fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:05

Pourquoi Shizu devrait-il remplacer Damien ? Ce jeune humain était tout à fait adorable et gentil. L’ange se sentait bien en sa compagnie et cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus ressentit un tel sentiment de calme, alors non il ne le remplacerait pas.
Shizuku caressa un instant le dos de son esclave alors que celui-ci se positionna un peu mieux contre lui et l’ange posa rapidement une question. Ça va, Damien allait bien…. Il avait juste sommeil. Cela fit sourire l’ange qui haussa les épaules. Cela ne le dérangeait pas à outre mesure que le jeune homme s’endorme dans ses bras… Après tout s’il était assez confortable, pourquoi pas ?

… Shizuku se demanda vaguement comment il pourrait résister à Damien, surtout quand celui-ci releva la tête. Les yeux du jeune humain avaient la capacité de lui faire tout oublier… L’ange posa un baiser sur le front du jeune homme avant de se coucher dans l’herbe, entraînant Damien avec lui.


-Si cela ne te dérange pas de dormir sur moi…

Lui par contre n’avait plus sommeil. Il s’était reposé un peu avant, alors là il était quand même en forme. N’empêche que c’était étonnant que seule trois quatre heures suffisaient pour que l’ange soit en plaine forme… Enfin, cela ne le dérangeait pas que le jeune homme dorme sur lui et puis, s’il y arrivait et qu’il était assez confortable que pour servir oreiller, pourquoi pas ?

Shizuku ne parla plus, laissant le jeune homme se reposer. C'était normal qu'il soit fatigué car après tout, il venait quand même de changer de vie et de monde, ce qui n'était quand même pas rien! Shizu continuait inconsciemment ses caresses dans le dos de son cadet, réfléchissant à la conversation qu'il avait eut avec le jeune homme. Généralement il n'était pas si bavard, et ne parlait que très peu de lui. Ce qu'avait "accomplit" l'ange aujourd'hui relevait presque de l'exploit! Certes il venait de l'acheter et était donc son favori, mais cela expliquait-il le comportement de l'ange et son désir de protéger Damien des autres?


Peut-être que grâce à la compagnie de ce jeune humain, l'ange pourrait à nouveau être comme il était avant de perdre ceux qu'il aimait... Enfin, c'est pas en se torturant ainsi les méninges qu'ils trouverait des réponses! Shizuku resta une ou deux bonnes heures ainsi sans bouger, à questionner son esprit avant de se dire qu'il en avait assez de ruminer des idées de plus en plus loufoques. Le passé était le passé, jamais Shizu ne redeviendrait comme il était avant. L'ange se releva avec précaution, ne désirant pas déranger Damien. Il le transporta avec toujours autant de précaution jusque dans sa propre chambre qui était sans doute plus confortable que celle du jeune homme et le regarda pendant encore quelques minutes avant de poser un baiser sur son front et de sortir de la chambre pour se balader et éventuellement se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:29

Quand Shizuku lui répondit positivement, Damien sourit et referma ses eux, restant caler tout contre l'ange. Il dit alors en un murmure:

"Merci..."

Il dormit paisiblement le temps qu'il fut tout contre son maître, s'agitant un petit peu quelques fois, mais sans plus. Il ne se réveilla pas quand il fut amener dans la chambre. Cependant, une fois qu'il fut seul alors que Shizuku était partit, son sommeil devint soudainement beaucoup plus agité. Devant ses yeux se rejouait le jour de sa mort, toute l'angoisse qu'il avait pu ressentir...

~*~

Je me trouve près de mon amour, on va rejoindre mon père et mon frère pour fêter Noël tous ensemble. Yu et moi avons un mois de congé avant que l'école recommence. O va en profiter à fond... et puis, il y a un petit cadeau de Noël que je vais donner à mon bel amant, mais dans l'intimité de ma chambre... à tout coup il sera réjouit d'avoir ma virginité... Je suis tiré de mes pensées par une vix moqueuse.

"Tu semble bien perdu dans tes pensées mon poussin... sans parler de ce sourire tout à fait adorable..."

"Oh, tais-toi Yu et conduis."

"À tes ordres mon petit prince, je ferai tout ce que tu désire!"

"Attention namour, je pourrais bien te prendre au mot là."

Nous nous mettons tous les deux à rire. Le chemin est long, une longue ligne presque toujours droite qui dure très longtemps et qui mène à chez nous... Yuri prend ma main avec douceur, enlaçant ses doigts aux miens, caressant le dessus de ma main de son pouce. Je l'aime tant... Je veux rester avec lui le plus longtemps possible, même après la mort. Soudain, mon chéri lâche ma main pour reprendre le volant avec les deux sienne, les sourcils froncés.

"Mais qu'est-ce qu'il fiche ce crétin?"

Je regarde devant nous et sens une boule se former dans mon estomac. La voiture qui vient vers nous prend toute la place, zigzagant entre les eux voies de la route. Je pousse un cri effrayé quand on se retrouve hors de la route malgré les manoeuvres d'évitement de Yuri. Nous devons avoir fait plusieurs tour sur nous-même avant de finalement atterir sur nos quatre roues. Je pleure, j'ai peur. On est entouré de neige, on peut même pas sortir! Yuri détache ma ceinture de sécurité puis m'attire sur le banc arrière avec lui. Il est blessé et moi aussi. Il me serre tout contre lui et essaie de me rassurer.

"Dami, ça va? Ne pleure pas tant mon coeur, ça va aller... je suis là et il va bien y avoir quelqu'un qui va passer et aller chercher des secours... Où est ton portable mon ange? Ça va être vite régler si tu capte un signal."

Je lui tend le cellulaire et il soupire avant de l'envoyer balader en avant de l'auto. Je tremble de frayeur. Il me berce avec tendresse, m'embrassant de temps à autre.

"Mon coeur, on va survivre jusqu'à ce que les secours arrivent, d'accord? On a à boire et à manger pour quelques jours et trois grosses couvertures pour se garder au chaud. Ne pleure pas, n'aie pas peur mon chaton, ce n'est qu'une mauvaise épreuve à passer et ensuite on va aller rejoindre notre belle petite famille pour fêter avec eux. Ton père et ton frère vont être contents de nous revoir, ils ont dû s'ennuyer de nous depuis le début de l'année scolaire."

Je hoche la tête sans grande conviction et reste lové tout contre lui. Il me repousse un peu et sort les couvertures avant de commencer à se déshabiller.

"Fais comme moi mon poussin, ainsi on pourra garder plus de chaleur."

J'obéis gentiment et me retrouve finalement nu, calé dans les bras de Yuri et nous sommes entourés des couvertures encore chaudes pour le moment. Je lui murmure alors:

"J'ai vraiment peur namour..."

"Il faut pas. Et puis, je suis là."

"Tu crois vraiment qu'on va vite nous sortir de là?"

"Oui mon ange."

Il me garde tout contre lui et m'embrasse avec douceur de temps en temps, me murmurant toutes sortes de choses à l'oreille.

Plusieurs heures ont passées, j'ai de plus en plus peur. Je me dis soudainement qu'il vaudrait mieux donner son cadeau spécial à Yuri, au cas où on ne serait pas sauvés. Je lui explique et il me répond que mieux vaut ne pas s'épuiser et d'attendre qu'on soit sortit d'ici, que ce moment juste à nous deux soit vraiment spécial.

Le temps passe, je faiblis de plus en plus, je sens de moins en moins mon corps. Je sais que c'est la même chose pour mon amour, même s'il essaie de se montrer fort. Je lui répète sans cesse que je l'aime, il me dit à chaque fois qu'il m'aime lui aussi, nous nous embrassons, nous restons collés l'un à l,autre. Yuri à arrêter de parler des secours depuis un bon moment déjà, tout comme j'ai arrêté de pleurer, de toute façon la voiture est presque complètement ensevelie. On doit surveiller la fenêtre pour que l'ouverture qui nous sert à ne pas mourir asphixiés ne se fasse pas couvrir de neige. Après un dernier je t'aime et un dernier baiser, nous nous endormons, presque certains de ne plus nous réveiller demain. J'ouvre les yeux, je suis dans une cage, Yuri n'est pas près de moi...

~*~

Durant tout le temps de son rêve, Damien avait murmuré dans son sommeil. Il se réveilla en criant un 'non' désespéré. Il tremblait de tout son corps, des larmes roulaient le long de ses joues. Ses mains allèrent automatiquement se crisper sur son médaillon alors que le petit blond se recroquevillait sur lui-même.

[c'était soit le rêve, soit tu recevais un post hyper court lol ;p]
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:48

[C'est pas grave, le mien non plus doit pas être très long! Razz]

Shizuku avait beaucoup apprécié le temps qu’il avait passé avec le jeune homme. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas ainsi discuté. Mais bon, puisque Damien se sentait fatigué, l’ange le laissa se reposer contre lui, veillant sur son sommeil. Pourtant au bout d’un moment Shizuku se releva, prenant délicatement Dami dans ses bras pour le ramener au manoir et le déposer sur le lit. La luxure regarda un instant le jeune homme dormir, puis posa un simple baiser sur son front et sortit de la chambre.

L’ange ne savait absolument pas ce qu’il allait faire, il n’avait absolument pas envie de s’occuper du maintint de son manoir, ni de faire des comptes ou même de travailler tout cours. Alors il se balada simplement dans les longs couloirs. Vides. Et oui, ces couloirs étaient souvent vides, à causes de ses ordres. Shizu préférait ne pas voir qui s’occupaient du ménage ou de la cuisine, il préférait simplement savoir que le travail demandé était bien effectué, et s’il désirait voir quelqu’un en particulier il allait le trouver et… Lui opposait sa demande. Demande qui était généralement un ordre auquel on ne pouvait désobéir. L’ange se promena ainsi durant un temps indéfini, mais soudainement quelque chose le fit s’arrêter. Un bruit furtif c’était fait entendre. Le genre de bruit qui passe inaperçu ou auquel on ne faisait pas attention. Sauf que Shizu se voyait mal avoir des souris ou des rats dans sa belle demeure. Peut-être au sous-sol, mais sinon c’était impensable. Alors il se retourna avec lenteur et fut, on ne peut plus surpris de découvrir son ancien favori. D’ailleurs ce dernier l’était resté pendant un très long moment. S’il avait perdu cette place, c’était uniquement parce que l’ange ne supportait plus les crises de jalousie aiguë de cet humain. En plus il était un ancien mafieux tué lors d’une rixe qui avait mal tourné. Il était beau, avec un fort caractère et était surtout dangereux. Il s’appelait Nuit. Et Nuit aimait son maître. Voilà un problème de taille. Parce que cela n’était plus réciproque et que la luxure savait que cet esclave était capable des pires atrocités pour récupérer sa place.

Shizuku ne réagit pas immédiatement en le voyant. Après tout il était étonné ! Qu’est ce qu’il faisait là celui-là ? Ah oui, Shizu ne lui avait pas retiré son droit de circuler librement dans le manoir… L’ange se frotta la nuque et soupira. Ce garçon était rester plus de cinq ans son favori, il ne pouvait décemment pas lui retirer tous ses droits en une fois… Mais le laisser se balader sans surveillance était… comment dire ? Dangereux pour la santé de Damien… Alors finalement la luxure haussa les épaules et sourit à l’autre. Il ne se passa rien entre eux, ils marchèrent juste en silence. Silence que chacun avait appris à respecter. Au bout d’encore un temps indéfini, sans doute plusieurs heures, Shizuku prit congé de Nuit et revint auprès de Damien et frappa à la porte avant d’entrer. Et il remarqua immédiatement que le jeune homme n’était pas dans son assiette. N’empêche qu’il aurait fallut être aveugle pour ne pas le voir ! Alors l’ange se précipita vers Damien et le serra doucement. Il ne savait absolument pas ce qui c’était passé mais s’en voulait de ne pas avoir été là…


-Na na petit chaton… Quelqu’un t’a fais du mal ?

Parce que si c’était le cas… Et bien il plaignait vraiment cet inconscient… La colère de Shizuku pouvait vraiment faire peur… Mais heureusement, il n’était pas vite en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:33

Damien avait bien dormit le temp qu'il se trouvait dans les bras de son maître, mais une fois seul dans la chambre il s'était mis à cauchemarder, tout le temps qu'il avait été endormit, il avait revécu l'horrible moment qui l'avait amener, tout comme son amant, à la mort. Quand il s'éveilla enfin, ce fut en sursaut, tremblant et pleurant. Sa main était crispée sur son médaillon et il ne cessait de pleurer. Il avait mal à l'intérieur, il voulait retrouver son père, son frère et son amoureux. Il ne voulait tout simplement ne pas être mort. En entendant la porte ouvrir, il se recroquevilla un peu plus sur lui-même. Mais lorsqu'il sentit quelqu'un, qu'il se doutait bien être l'ange l'ayant acheté, le serrer contre lui, il ne put s'empêcher d'aller se caler dans les bras rassurant de l'homme, pleurant toujours. Pour répondre à la question qui lui fut posée, il secoua négativement la tête, sans arriver à parler. Il passa un bon moment à simplement pleurer, mais il réussi finalement au bout d'un moment à s'expliquer:

"Je... J'ai juste fait... un cauchemar..."

Le blondinet essuya ses larmes, mais ça n'empêchait pas ses larmes de continuer à couler.

"J'aime pas revive l'accident!"

Sa main qui tenait son médaillon ne l'avait pas lâché une seconde et il le serrait si fort que le métal entrait presque dans sa peau. Il murmura d,une voix dououreuse:

"Je veux les revoir et les retrouver, ils me manquent tant..."

Mais il savait que ce n'était pas possible et que rien ne pourrait le réunir avec sa famille. Il souffrait d'être devenu un esclave. Il aimait bien Shizuku, mais sa famille lui manquait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:56

Shizuku c’était baladé dans son domaine puis était retourné auprès de Damien… Qui était réveillé et qui ne semblait pas dans son état normal. L’ange était inquiet. Il ne savait pas pourquoi le jeune humain pleurait et il craignait que cela soit à cause d’une maltraitance. Alors Shizuku se précipita vers le jeune homme et le serra contre lui, tentant de le calmer et de savoir pourquoi il était en larmes. A sa question aucune parole ne fut prononcée, juste un mouvement négatif de la tête. Shizu s’en contenta pour le moment, comprenant que Dami avait besoin de reprendre son calme. Alors l’ange murmura des paroles qu’il espérait réconfortante, le serrant dans ses bras et lui caressant gentiment le dos, et au bout d’un moment indéfini l’humain se calma et pu donner une explication à cette crise. C’était juste un cauchemar… Et bien visiblement il avait été violent ! Mais l’ange comprenait cela vu qu’il y a longtemps il avait été aussi victime de ce genre de chose. Il vit Damien essuyer ses larmes sans grand succès pour les faire cesser et continua à l’écouter. Shizuku sourit faiblement en entendant la suite. La personne qui aimera revivre sa mort sera bien folle ! C’était normal de ne pas aimer revivre ses derniers instants ainsi que ceux de la personne qu’on aimait ! Mais le cœur de l’ange se serra en entendant le jeune homme dire qu’il voulait les revoir et les retrouver. La luxure leva son regard vers le plafond et le sonda, comme si les réponses à ses interrogations allaient apparaître en faisant cela. Shizu savait qu’il pouvait faire une petite chose pour Damien. Ou en tout cas essayer. Mais se serait bien la première fois qu’il ferait cela ! Oui, puisque Yuri, le petit ami de son esclave était également mort et que c’était un garçon, et bien, celui-ci devrait ce trouver à Thaneros… En faisant plusieurs recherche, il serait peut-être possible de le retrouver. Mais quelque chose chez l’ange l’empêchait de dire cette nouvelle au jeune homme dans ses bras. En fait Shizu n’était même pas certain de vouloir retrouver ce Yuri…

- Hey, pas d’abattement ! Je n’aime pas ça. Et puis sois fort, cela ne fait guère de temps que tu es séparé d’eux ! Je te rappel que tu n’as presque plus aucune chance de les revoir alors fais toi une raison !

Ça voix avait été plus rude et n’admettait pas la moindre remarque. Mais au moins, même s’il avait été dur dans ses paroles, il avait quand même laisse un sous-entendu comme quoi il restait une chance même infime, de les retrouver. Il soupira et prit la main de Dami pour qu’il lâche le médaillon. S’il continuait ainsi il allait se faire mal ! Il passa un doigt sur la paume rougie pour la guérire et lui fit un petit sourire.

- Je n’aime pas te voir ainsi… Alors dis moi ce que je peux faire pour que tu retrouves le sourire que te vas si bien…
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:19

Damien avait cherché une impression de protection dans les bras de Shizuku et celui-ci lui en avait donné. Il continuait à pleurer alors que le silence s'était installé. L'ange regardait le plafond, comme s'il ne savait aps quoi dire ou faire, mais le blondinet s'en fichait un peu, il profitait simplement d'être calé contre son maître. Ses larmes qui commençait à devenir moins nombreuses le redevinrent quand il entendit les paroles du mannequin. Il dit d'une voix brisée par la peine:

"Merci beaucoup de me le rappeler, c'est délicat de votre part... C'est certain que maintenant je me sens beaucoup mieux."

Il se détacha de Shizuku, blessé. Il le laissa tout de même prendre sa main qui commençait à être très douloureuse. Il secoua la tête en entendant la question. Il murmura:

"Je ne sais pas... Commencez par ne plus me rappeler que je n'ai pas de chance de les revoir... je le sais très bien, mais ça fait tout de même mal! Faut me laisser le temps de m'habituer au fait que rien ne sera plus jamais comme avant. Déjà que mourir fait un choc, le fait de devoir vivre longtemps après la mort loin de tous ceux à qui on tenait en est un encore plus grand, encore pire quand c'est pour être esclave. Je n'ai même pas eut le temps de vivre ma vie que je me retrouve dans un tel endroit, j'ai le droit d'avoir de la difficulté à m'en remmettre. Dans ma tête, lors de l'accident, je me disais qu'au moins je serais avec Yuri et je pourrais jouer les anges gardiens et veiller sur mon père et mon frère... Mais c'est tout le contraire qui se passe, j'ai besoin de temps pour me faire à... ça..."

Il replia ses genoux vers lui et posa la tête sur eux.

"C'est peut-être dur à comprendre, mais je n'y peux rien, je ne sais pas comment me faire à cela rapidement, j'ai peur de ce qui peut arriver, je ne sais pas à quoi m'attendre ici... Mais surtout affronter ça seul m'effraie encore plus... Même si vous êtes là c'est pas la même chose..."

Damien essuya ses larmes qui avaient presque arrêtées de couler. Il garda le silence un petit moment avant de demander:

"J'aimerais aller prendre de l'air, j'ai l'impression d'étouffer ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:55

Shizu savait que ce qu’il avait dit était dur, en fait, il ne savait même pas pourquoi il avait dit cela comme ça. Il n’espérait pas consoler Damien, mais il n’avait pas non plus désiré faire recouler des larmes. L’ange détestait voir le jeune homme pleurer, cela lui déchirait le cœur et en plus ce n’était pas amusant de le voir triste. Shizuku secoua légèrement la tête et prit la main de l’humain pour la guérir vu qu’il c’était blessé en serrant comme un malade sur son médaillon. Après cela il écouta les paroles du Dami et fronça les sourcils. A nouveau quelque chose lui fit mal dans sa poitrine. La luxure aurait voulu irradier cette blessure lancinante et désagréable, mais son pouvoir ne fonctionnait pas sur ce genre de blessures. Il tiqua légèrement au mot « esclave » mais ne fit aucune remarque. Il avait faillit mal le prendre, mais il réussit à garder son calme. Et puis d’après lui, il n’avait pas traité Damien comme un vulgaire objet, un simple esclave. Il avait été correct avec lui, gentil et attentionné… Et il continuerait ainsi, sans aucun doute. Il prit une grande inspiration et retrouva le sourire. Après tout, il était bien jeune et Shizuku comprenait parfaitement sa peine puisqu’il avait vécu la même. Sauf que contrairement à Damien, lui savait qu’il n’avait plus aucune chance de revoir les personnes qui lui étaient le plus cher. Même si celles de Dami étaient très minces, elles étaient toujours là et l’espoir avec. Finalement au souhait du jeune homme, Shizuku demanda :

- Où veux-tu aller ?


Il le suivrait où il veut, ainsi il pourrait peut-être se faire pardonner pour ses paroles quelques peu blessantes. L’ange regarda encore un instant Damien et poussa un lourd soupire. Il se sentait d’un coup très las. Il n’arrivait pas à en vouloir plus de quelques secondes au jeune homme. Quoi que celui-ci ferait, la luxure n’arriverait sans doute pas à le punir. Non parce que sinon il se sentirait trop coupable de le faire souffrir. C’était navrant, mais c’était comme cela. Il le trouvait tellement adorable avec sa bouille aux yeux bleus. Quand il les regardait, il avait l’impression de pouvoir se perdre dans le regard de son cadet ! Un sentiment qu’il croyait avoir oublier refaisait surface, et lui ordonnait de veiller sur Damien, de ne pas lui faire de mal. De lui faire plaisir même si pour celui l’ange devait en souffrir. Et pour ce dernier point, Shizuku s’était promit de ne plus ressentir ce genre de douleur. Pour cela il avait tenter de cacher son cœur sous un bonne couche de froideur et de pierre, mais visiblement elle avait pas mal de fissures…


- Si on se dépêche, on pourra voir le couché de soleil… Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:18

Damien avait laissé Shizuku prendre sa main, mais il n'avait pas vraiment compris pourquoi il faisait cela. Il comprit cependant en sentant la douleur dans sa main disparaître. Il était reconnaissant à l'ange de lui avoir enlevé la douleur, mais il lui en voulait encore un petit peu de lui avoir enfoncé le couteau dans la plaie. En posant sa question, il voulait être seul, mais le mannequin ne semblait pas l'avoir compris comme ça, ceci dit, le blondinet préférait encore être en compagnie de son maître, il se sentirait plus en sécurité que seul, il était inquiet que d'autres esclaves tente de lui faire du mal. En réponse, il murmura:

"Peu importe où, j'ai besoin d'air, tout simpement. En autant que ça soit dehors, moi, ça me va."

Il laissa le silence s'installer, attendant que Shizuku parle. Il eut un petit sourire en entendant la proposition qui lui fut dite.

"D'accord."

Il se leva et prit la main de l'ang dans la sienne, ne voulant plus la lâcher. Il essuya de son autre main ses larmes qui avaient complètement arrêté de couler. Sa tête alla se poser naturellement sur l'épaule de l'homme, ne lui en voulant plus du tout pour ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:46

Et voilà que Shizu commençait à culpabiliser pour ses paroles. Enfin, il n’en montra pas grand chose mais repris tout de même une voix plus douce, lui demandant où il voulait aller. D’ailleurs s’ils se dépêchaient, ils auraient peut-être le temps de voir le couché de soleil… Damien répondit avec un petit sourire, il acceptait sa proposition et avait même prit la main de l’ange. Celui-ci fit un petit sourire, attendrit par les gestes du jeune homme. Visiblement il ne lui en voulait plus… Cela rassura l’ange qui n’aimait pas savoir le jeune homme fâché contre lui. Il marcha lentement vers son jardin, vu qu’il n’y avait pas de parc digne de ce nom, et puis… Son jardin était beau, na ! >< Alors quand ils furent arrivés dehors, Shizuku emmena le jeune homme vers le fond de la propriété. C’était là que c’était le plus calme, et surtout le plus fleurit et verdoyant. L’ange aimait beaucoup cet endroit. Il était reposant, il avait l’impression de pouvoir s’échapper du monde en venant ici. Une sorte de jardin secret, un endroit où il se sentait vraiment chez lui…

- Je viens souvent ici… Je trouve ça reposant… Et beau.


Il prit place sur le banc brun qui se trouvait la et invita le jeune homme à faire pareil. Durant un long moment Shizuku ne dit rien, regardant simplement le ciel orangé. Soudain il tourna les yeux vers Damien et dit comme s’il craignait la réponse qu’il recevrait en retour :

- Tu sais… Je n’aime pas savoir les gens malheureux… Je sais qu’une vie d’esclave n’est pas sublime, et que tu es loin de ceux que tu aimes… Je préfère te savoir heureux… Aussi je vais faire mon possible pour avoir des nouvelles de Yuri. Pour que tu puisse dormir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:31

Damien avait suivit Shizuku, gardant leurs mains enlacées, la tête posée sur son épaules. Ils marchaient lentement, le blondinet suivant le rythme de son maître. L'esclave regardait tout autour de lui, émerveillé par l'endroit où il avait été guidé. Il dit alors:

"C'est si beau..."

Il ne savait quoi dire de plus. Après encore un tour sur lui-même pour tout voir autour de lui, il alla rejoindre le manequin sur le banc. Il posa sa tête sur l'épaule de Shizuku, restant confortablement appuyé contre l'homme, il s'y sentait si bien. Il regardait le ciel en silence, profitant du paysage. Il leva la tête en entendant son maître parler. D'abord, il ne su pas quoi dire. Puis, le blond enlaça l'ange, les larmes aux yeux. Il dit finalement, gardant la tête basse et une mine triste:

"Vous êtes vraiment quelqu'un de formidable... Mais, en fait, je... je crois que je préfère ne pas avoir de nouvelles de lui... Si jamais ces nouvelles n'étaient pas bonnes, je ne ferais qu'être plus triste encore. S'il a trouvé en son maître un amant pour me remplacer dans son coeur, je ne le supporterais simplement pas. Je... Je pense que je préfère me rappeler de lui et imaginer ce qui peut lui arriver de bien plutôt que de connaître une vérité qui pourrait me faire du mal... Ça peut être difficile à comprendre, mais bon... Et puis, pour mon sommeil, ça va bien se rétablir, du moins je l'espère. C'est probablement juste le choc qui m'a donné ce cauchemar. Ça va sûrement passer, vous n'avez pas à vous inquiéter pour cela."

Du moins, Damien espérait que ce serait le cas. Quand il s'était fait tabasser, il n'avait cesser de cauchemarder, ça avait arrêté quand il avait commencer à dormir toutes les nuits avec son amoureux. Il ne saurait comment il ferait pour réussir à dormir si ça faisait comme à cette époque.

"N'empèche, l'intention était gentille et je vous en remercie grandement. Mais il va falloir que je m'habitue à cette nouvelle vie, et avoir des nouvelles de mon amant risquerait de ne pas m'aider du tout, au contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:12

Que Damien trouve cet endroit beau fit légèrement sourire l’ange. Il était heureux que ce lieu lui plaise. Parce que lui l’aimait et que si son esclave l’appréciait également et bien cela leur ferait un point commun. Shizuku l’avait fait parce qu’il aimait les belles choses, mais aussi en mémoire de son frère défunt qui avait toujours aimé la nature. Mais il n’était plus là aujourd’hui, et à part le garder précieusement dans sa mémoire, l’ange ne pouvait rien faire de plus. Il laissa le jeune humain observer les lieux et passa un bras autour de cou de celui-ci quand il s’installa tout contre lui. Il aimait beaucoup la présence de Damien, elle avait le dont de le calmer, d’effacer toutes ses peines, mais il doutait qu’il ait le même effet sur l’humain. Et Shizu préférait mille fois le voir heureux loin de lui que malheureux près de lui. C’est pour cela qu’il lui fit une proposition. Comme jamais il n’en avait faite. Généralement il se fichait des états d’âmes de ses esclaves, et puis au bout de quelques jours ou semaines, ils finissaient par l’aimer, mais là il ne pouvait voir le visage triste de Damien sans réagir.

Il fut étonné que le jeune homme l’enlace, il ne comprenait pas bien pourquoi il faisait ça, mais l’ange ne fit rien pour se défaire de cette douce étreinte. Mais il fut encore plus étonné d’entendre qu’il était quelqu’un de formidable. Lui il se trouvait très... commun. Il faisait bourdes sur bourdes et blessait les gens sans s’en rendre compte. Bref, il ne voyait pas qu’est ce qu’il avait de formidable. Mais au moins il écouta Damien sans l’interrompre. Il comprenait les dires du jeune homme puisque lui-même avait connu cela. Il sourit gentiment au jeune homme et se promit intérieurement d’aider au mieux son esclave à s’habituer à cette nouvelle vie qui s’offrait à lui.

Il posa un baiser sur le front du jeune homme et repassa un bras autour des épaules de Damien, pour ensuite reporter son regard vers le ciel qui se parsemait déjà de taches plus sombres.


- Tu sais, j’en viens parfois à envier les humains et leur vie sur terre. Ils ont une vie éphémère et ils en profitent un maximum, alors que nous, nous sommes immortels et les jours s’écoulent sans que rien ne les égaille. Le seul point noir c’est que les hommes deviennent esclaves à la fin de leur vie. Sinon je les envie vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:24

Damien avait enlacé son maître pour lui répondre, même si ça le rendait un peu triste de refuser la proposition. Mais à ses yeux, la situation pouvait être bien pire et il n'avait pas envie d'être plus triste encore. Il préférait utiliser son imagination pour croire que son amant allait bien, mais ne l'avait pas remplacé. Il eut un petit sourire quand Shizuku posa un baiser sur son front, ça lui faisait plaisir. Il écouta l'ange avec attention et son visage s'assombrit. Il répondit alors:

"Ça dépend quelle genre de vie on a. C'est difficile de profiter à fond de sa vie quand elle n'est pas bien. Certains naissent dans des milieux mauvais, il y a plein de monde qui vivent dans la misère toute leur vie et ne peuvent pas en profiter."

Il hésita un petit moment avant de dire:

"Un autre exemple... Quand on se fait battre et martyriser simplement pour une chose que nous sommes par des imbéciles intolérents, que vous en êtes parfois tellement blessé que vous devez rester longtemps allonger à guérir, pensant à la prochaine fois que ça arrivera. Quand on prie pour que la prochaine fois, ils ne rattent pas leur coups qu'on puisse enfin mourir, je ne crois pas qu'on profite beaucoup de la vie. Lorsque notre vie est un enfer, on ne veut pas en profiter, on préfère mourir... même si on ne sait pas ce qui nous attend dans la mort. Parfois on trouve quelqu'un pour nous sauver de l'enfer et on peut enfin profiter de la vie... Jusqu'à ce qu'un soûlon cause un accident qui vous tue..."

Il ne s'était pas vraiment rendu compte que la fin de son histoire pouvait facilement faire comprendre à son maître qu'il parlait en partie de lui. Il ferma les yeux, enfouissant son visage contre Shizuku, cherchant à chasser ses souvenirs. Il avait beaucoup souffert à cette période de sa vie et il n'avait pas particulièrement envie que ça recommence à le tourmenter. Il ajouta alors:

"Hm, tout ça pour dire finalement que ça dépend de la vie qu'on a..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:07

Shizuku était d’accord pour ce que disait son esclave, mais d’un autre côté il pensait aussi différemment. Sentiment étrange d’être en même temps d’accord et pas d’accord ! Mais il laissa le jeune homme parler sans l’interrompre, il resserra même sa prise lorsque Damien enfuit son visage contre lui. Il comprenait la façon de penser du jeune homme, mais il ne pu s’empêcher de murmurer :

- Il appartint à chacun de tout faire pour changer sa vie. Mais il est vrai qu’au bout d’un moment, quand on ne voit pas la fin, on cesse de lutter et on désir alors que le calvaire se termine.

L’ange arrêta de parler pour profiter du moment de calme, de ce moment où il pouvait être seul avec Damien sans qu’on vienne le déranger. Il aurait pu rester ainsi encore très longtemps, mais la nuit commençait à tomber, ainsi que la fraîcheur. Et Shizuku ne désirait pas que son adorable esclave tombe malade. Alors il se releva, gardant la main de Damien dans la sienne. Il avança doucement sur le petit sentier, levant les yeux pour regarder les étoiles qui commençaient à apparaître, quand soudain des bruits de pas précipité se firent entendre. La luxure fronça les sourcils quand il aperçu un de ses autres esclaves arriver en courrant. Celui-ci s’arrêta devant son maître et calma sa respiration trop rapide tout en regardant fixement Damien. Shizuku commença à s’impatienter et il fallu qu’il claque du doigt pour ramener le nouveau venu à la réalité.

Il paraissait gêné comme s’il ne savait pas comment s’y prendre. Soit la nouvelle devait être très mauvaise, soit très inutile. Mais dans les deux cas, il était certain que Shizu ne l’aimerait pas. L’ange qui sentait sa patience diminuer au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient, se força à se calmer à faire un sourire à l’esclave, qui plus ou moins rassurer s’inclina respectueusement avant de dire :

- Maître, vous avons reçu un colis à votre nom. Le problème c’est que le paquet est… vivant. Hem. Il vaudrait mieux que vous veniez vous-même sans jouet inutile.

Dans un premier temps Shizuku ne réagit pas. Pas qu’il n’avait pas comprit, non, disons plutôt qu’il était trop étonné de la nouvelle. Un paquet vivant ? C’était quoi ce nouveau délire ? Mais l’ange chassa cette curiosité loin dans son esprit. Il allait bientôt savoir ce que c’était il suffisait d’être patient. Pour le moment il était plus en colère qu’autre chose. Comme cette merde osait-elle insulter Damien de jouet inutile ? Shizuku donna une gifle magistrale à l’imprudent qui recula sous le coup.

- Gardes ta langue dans ta poche si tu ne veux pas que je la coupe !

L’homme, légèrement effrayé s’inclina et s’excusa auprès de Damien avant de partir devant pour montrer le chemin. Il savait que son maître, bien qu’étant un ange, serait capable de mettre sa menace à exécution. Il marchèrent dans un silence presque religieux, quand enfin ils arrivèrent devant le manoir. Ils gravirent les marches toujours en silence et se dirigèrent vers le salon. L’homme laissa entrer son maître qui tira Damien avec lui. Pas question qu’il le laisse seul un instant avec ses serviteurs. Il n’y avait rien d’anormal dans la pièce, si ce n’est le fameux paquet. L’ange lâcha la main de Dami et se rapprocha de la table sur laquelle il était posé et laissa échapper une exclamation de surprise en voyant ce qu’il contenait. Cela devait être une blague. Sûrement. Il n’y avait pas d’autre explication. C’est vrai, pourquoi lui donnerait-on un nouveau né si ce n’est pour se moquer de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:20

Damien ne répondit pas aux paroles de Shizuku, se contentant de rester collé à lui. Il était un peu dans la lune, perdu dans ses pensées, il ne revint sur terre que lorsque l'ange se releva. Il aurait bien aimé rester un peu plus lontemps dehors, mais la nuit commençait à tomber alors mieux valait qu'ils rentrent. Tout comme son maître, le blondinet regardait le ciel s'étoiler peu à peu. Son regard redescendit en entendant arriver un autre esclave du mannequin qui le mit assez mal à l'aise en le regardant aussi intensément le jeune Russe. Ce dernier pris assez mal les paroles qu'il entendit. Il baissa aussitôt la tête de manière à ce que ses mèches blondes cachent la douleur et la tristesse ayant pris place dans son beau regard d'azur. Un jouet? Il avait presque oublier et il aurait aimé qu'on ne lui rappel pas si tôt. Il sursauta quand Shizuku giffla son serviteur. Maintenant il était sûr d'être détesté par au moins une personne. Damien ne dit rien le temps qu'ils allaient tous les trois rejoindre le manoir. Il se laissait entraîner par l'ange docilement, comme sans vie. Une fois dans la pièce où se trouvait le paquet et que le mannequin lâcha sa main, il resta à sa place sans bouger, attendant que son maître aie finit ce qu'il avait à faire. Il leva les yeux en entendant l'exclamation de l'homme. Il entendit alors les pleurs d'un bébé qui semblait avoir eut un peu peur. Il s'approcha du paquet et y vit un petit enfant pour lequel il craqua. Il le prit avec une extrême douceur dans ses bras et le berça tendrement pour le calmer, ce qui marcha à merveille. Le sourire qu'il y avait sur son visage était vrai et heureux, il avait complètement oublié le reste en prenant le petit bout de chou dans ses bras.

"Là mon petit chaton, tu voulais juste te faire câliner..."

Il rit doucement et posa un baiser sur la petite tête du poupon.

"Il est trop mignon..."

Il leva les yeux sur son maître et, voyant l'expression sur son visage, lui demanda:

"Maître, allez-vous bien? Vous semblez un peu surpris... Vous ne savez pas d'où vient cet enfant?"

Le blondinet gardait serré contre lui le nouveau-né, complètement sous le charme.

"Est-ce qu'il y a une lettre ou quelque chose du genre qui expliquerait ce qu'il fait ici?"

Il installa un peu mieux contre lui le bébé qui semblait confortable et qui était sur le point de se rendormir.

"On va le garder? Maître, je voudrais m'en occuper, il est adorable vous ne trouvez pas? S'il vous plait, maître, ça me ferait vraiment plaisir..."

Il lui lançait un regard suppliant et adorable. Il voulait le faire craquer afin de pouvoir garder l'enfant. De plus, le petit bout de chou pourrait l'aider à oublier la peine qu'il avait depuis sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:31

Cela devait être une plaisanterie. Une plaisanterie de mauvais goût, mais en tout cas cela ne pouvait être vrai. En tout cas c’était ce que Shizuku se répétait inlassablement dans sa tête. Tandis qu’il jouait avec ses cheveux, signe de grande nervosité, il observait le jeune homme prendre le nouveau né, le serrer contre lui avec une grande douceur. Encore un peu et l’ange aurait été jaloux du « paquet » Et en plus il lui donnait un bisou ! Et bha ça y était, la luxure était définitivement jaloux. Il croisa les bras en penchant légèrement la tête sur le côté, plus pâle qu’à l’habitude et de plus, il n’arrivait pas à détacher ses yeux de l’enfant, une lueur indéfinissable dansant dans ses prunelles vertes. Shizuku tenta –vainement- de chasser le sentiment de jalousie pour faire la part des choses, comme : pourquoi ce truc gazouilleur était ici chez lui !?

Les yeux de l’ange se relevèrent pour rencontrer ceux de Damien. Il n’arrivait pas à réfléchir correctement et refusait de s’approcher du poupon. Bien-sûr qu’il ignorait ce qu’il faisait ici ! L’ange n’avait pas la réputation d’être un baby-sitter ! Même s’il s’y prenait bien avec les enfants, il n’en était pourtant pas gaga. Il les aimait mais de loin si l’on peut dire. Non en fait, c’est pas qu’il ne les aimait pas, c’était qu’il préférait ne pas devoir s’en occuper. Il était convaincu qu’il ne serait pas un bon exemple pour un bébé. Toujours silencieux, l’ange s’avança pour regarder s’il n’y avait pas de message. Et il y en avait bel et bien un. Il le lit et écarquilla les yeux pour foudroyer le bébé. Voilà qu’on lui disait que cet enfant était pour lui et qu’il saurait s’en occuper. Allons bon, on allait bientôt lui sortir que c’était son fils caché ?! Il fallait pas rigoler quand même ! Puis Damien posa soudain une question qui faillit étouffer le pauvre ange qui avait subit trop de choc d’un coup. Ça y est, son esclave s’y mettait aussi. Et Shizuku répondit sans réfléchir, comme un cri du cœur :


- C’est hors de question.

Non mais c’est vrai, qu’est-ce qu’ils allaient faire d’un… enfant en bas âge ! Mais Shizu avait répondu un peu trop vite et regrettait à présent sa réponse. D’un côté il ne voulait pas du tout garder l’enfant, mais d’un autre il n’arriverait pas à résister aux yeux larmoyants de Damien. Il grogna et s’approcha lentement de la cause du problème. Il l’observa sans qu’aucune émotion ne se peigne sur son visage. Il devait garder un esprit critique, ouvert, bref, il devait faire la part des choses. Trouver les problèmes et les « qualités » que l’enfant allait lui apporter s’il le gardait.

Bon il devait avouer qu’il était vraiment mignon, adorable et… Non ! Ce n’était qu’un affreux petit monstre qui allait lui causer plein d’ennuis, et rien d’autre ! L’ange soupira et s’assit sur un fauteuil pour réfléchir.


- Pourquoi le garderais-je ? Même si tu t’occupes de lui, cela créera des problèmes. Les autres savent pertinemment que je ne veux pas d’enfants et ils feront le rapprochement avec toi. Tu t’imagines s’ils apprennent que j’ai cédé à un de tes caprices ?

Non il ne mâchait pas ses mots. Il disait simplement la vérité. Si les autres esclaves apprenaient qu’il y avait autant de favoritisme, en comptant bien-sûr que Damien était nouveau et donc favori, cela créerait d’énormes problèmes, et ça, c’était bien ce que voulait éviter l’ange. Au bout d’un moment d’hésitation il fit :

- Très bien. Tu peux le garder. Mais pour un temps limité. Si nous retrouvons ses vrais parents nous le lui rendront, donc ne t’attaches pas trop à lui. Si nous ne les retrouvons pas… Et bien j’aviserais à ce moment. En attendant, tu me dois une faveur !

Termina-t-il en souriant, comme s’il blaguait.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:53

Damien était en admiration devant le petit bébé dans ses bras. Il ne remarquait pas l'effet que sa tendresse envers le poupon avait sur Shizuku. Il sursauta en entendant la réponse brusque de l'ange quand il lui demanda s'ils pouvaient garder l'enfant avec eux. Son regard redevint tiste et il demanda d'une petite voix:

"Mais... pourquoi?"

Lorsque son maître s'approcha, le blondinet colla un peu plus le bambin contre lui, ne voulant pas se le faire enlever. Son coeur se serra en entendant les paroles du mannequin. Il dit alors:

"Vos esclaves me détestent de toute façon... Et puis même s'il font le lien avec moi et qu'ils pensent que vous m'avez fait une faveur, c'est vous le maîte, non? S'ils se plaignent vous pouvez les faire taire... Je vais bien m'occuper du bébé, il ne vous dérangera pas, il ne dérangera pas personne, je vais m'en assurer..."

L'esclave voulait absolument avoir l'enfant et s'en occuper. Il avait besoin de ça pour oublier. Il fut un peu déçu par ce que lui dit Shizuku et, tête baisée, il répliqua:

"Je souhaite que vous ne retrouverez pas ses parents... Sachez que je suis déjà attaché à ce petit coeur, alors il est inutile de me dire de ne ps le faire. Quant à votre faveur, je vais faire tout ce que vous voudrez maître... Excusez-moi, je vais à ma chambre, le petit doit être fatigué... Si vous le permettez demain, j'aurais besoin d'aller chercher quelques petites chose pour lui. D'ailleurs, j'aurais besoin le plus rapidement possible d'un biberon et de couches... Ceci dit, je vous souhaite une bonne nuit, maître."

Il se tourna alors vers la sortie et tenta de retrouver son chemin, ce qui lui prit moins de temps qu'il ne l'aurait cru. Il s'allongea sur le lit et posa le bébé contre l'oreiller à côté de lui. Il caressait avec une infinie tendresse la petite tête de l'enfant et après un moment, il commença à parler avec douceur au poupon:

"Tu es vraiment trop adorable. J'ai un peu peur de la faveur que va me demander le maître pour t'avoir gardé mon mignon, mais je ne le regrette pas. Tu es craquant."

Il posa un bisou sur la joue du petit garçon qui l'observait de ses beaux grands yeux d'un magnifique doré.

"J'aimerais bien savoir si tu es un ange ou un démon... ou bien un humain peut-être? Il faudra que je le demande à Shizuku... Il faudrait aussi que je te trouve un nom! Même si je pourrais ne pas t'avoir longtemps avec moi, je souhaite pouvoir te garder et mieux vaut te trouver un nom si mes espoirs se réalisent..."

Il réfléchit un moment puis sourit.

"Je sais! Une personne à qui je tenais beaucoup et une personne à qui maître tenait aussi beaucoup ont le même nom. Alors tu vas le porter toi aussi mon petit chéri, en leur mémoire. Tu vas t'appeler Yuri!"

Damien rit doucement et chatouilla Yuri qui gazouilla.

"Tu es tou mignon mon petit bébé d'amour et tu l'aime ton nom, nan? mais oui que tu l'aime! Mais là il est temps de dormir mon petit chou."

Le blond ferma la lumière, gardant le bébé contre lui. Si le petit s'endormit sur le champ, ce ne fut pas aussi facile pour Damien qui n'arrivait pas du tout à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:00

Il y avait trop de nouvelles en un coup, tout ce qui se déroulait dépassait l’ange. Il n’arrivait plus à faire la part des choses, mais en tout cas, ce dont il était certain, c’était qu’il n’arriverait pas à refuser quelque chose à Damien. Alors il fit un compromis. Il acceptait de le garder pour un temps limité. Et s’il retrouvait les parents, il leur rendrait ce « cadeau » encombrant et ce même si cela devait blesser son jeune esclave. C’était lui le maître non ? Il décidait et on exécutait. Oui, normalement c’était ça, mais alors pourquoi il ne pouvait rien refuser un Russe ? Il regarda Damien sortir pour aller dans sa chambre et la luxure ne fit rien pour le retenir, même si au fond de lui, son cœur avait décidé de lui faire mal. Cela n’allait pas du tout. S’il commençait à être autant affecté du bien être d’un de ses esclaves, il allait avoir des problèmes avec lui-même. Et puis il avait l’impression de faire une belle connerie. C’est ça, que se passerait-il s’il s’attachait un peu plus à Damien et en prime à l’enfant ? Il souffrirait inutilement et cela, il pouvait s’en passer !

L’ange se coucha dans le fauteuil, la tête posée contre le dossier et les jambes pendant dans le vide. Il n’arriverait pas à dormir, il le savait. Et il savait aussi qu’il aurait droit à un gros savon de la part de son manager, des photographes et des maquilleurs. Bref, demain ne serait pas un bon jour. Shizuku regarda le plafond un bon moment, calment son esprit qui s’échauffait à chaque fois qu’il pensait à l’enfant. Après quelques petites heures, l’ange se décida enfin à se lever et à quitter la pièce. Il se dirigea vers sa chambre, mais en passant devant celle de Damien il s’arrêta. Il regarda longuement la porte avant de reculer et de se laisser glisser lentement contre le mur.

Shizuku resta là toute la nuit, ne fermant l’œil que durant une petite heure. Il était très fatigué mais tant pis. C’est aux premières lueurs de l’aube qu’il se releva. Il prit un bout de papier et nota rapidement un message à l’intention du jeune humain puis il l’accrocha à la porte et la relu pour voir s’il n’avait rien oublié. « Damien, je parts travaillé. Reste ici et fais ce que tu veux, je vais essayé de revenir plus tôt pour qu’on aille faire les achats pour l’enfant. Fais attention à toi. Signé Shizu »

Ceci fait, il prit un rapide petit déjeuner et partit. Autant dire qu’il passa une journée vraiment exécrable. Il se serait volontiers passer de voir qui que se soit aujourd’hui. Il avait une salle tête d’enterrement, au grand dam de toute l’équipe qui se demandait bien pourquoi il tirait une telle tête. La journée passa très, très lentement pour lui et lorsqu’il rentra au manoir, il n’en fut pas mécontent. Jusqu’à ce qu’il se rappel qu’il était censé accompagné Damin dans les achats pour le petit monstre à quatre pattes. Il poussa un gémissement mi-plaintif mi-résigné et se dirigea vers la chambre de son jeune esclave pour frapper doucement à la porte et l’ouvrir, espérant qu’il serait là car il n’avait pas envie, mais alors là pas du tout, de le chercher dans tout le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:52

Damien avait mis un bon moment avant de réussir à s'endormir. Étrangement, il ne fit pas les horribles cauchemars qu'il faisait toujours ces derniers temps. Il sursauta cependant à son réveil en voyant deux grands yeux dorés l'observer, puis il pouffa de rire.

"Pourquoi tu me regarde ainsi mon petit coeur? Tu as faim? Viens mon bébé on va aller te chercher à manger."

Il prit l'enfant dans ses bras et sortit de la chambre. Il vit alors le mot qu'avait laissé son maître à son égard. Il sourit, ayant déjà hâte de voir l'ange revenir. Il alla alors à la cuisine, il n'avait pas vraiment faim, mais le petit avait besoin de manger, lui. La route jusque là-bas ne fut pas des plus agréables, il avait l'impression de recevoir des regards meurtriers à chaque fois qu'il croisait un autre esclave. Ceci dit, une fois arrivé, ce fut beaucoup moins difficile, il s'attacha rapidement au cuisinier qui le servit, celui-ci le traitant avec beaucoup de gentillesse. Ils trouvèrent une solution pour nourir le bébé en attendant qu'il ait un biberon. Le cuisinier alla porter à toutes les fois que ce fut nécessaire de quoi faire boire l'enfant à sa chambre, en profitant parfois pour amener quelques petites choses à manger à Damien qui ne mangea presque rien.

La journée passa rapidement, si bien que le jeune homme ne vit pas passer le temps. Il avait mit les vêtements qu'il avait trouver dans la chambre, même si ceux-ci étaient un peu trop grand pour lui, ce qui faisait rire le petit bout de chou quand le blondinet se mettait à maugréer. Il était en train de paler à l'enfant quand Shizuku arriva.

"Yuri, arrête de gigoter comme ça! On va t'acheter des couches et des vêtements à ta taille quand Shizuku va arriver mais en attendant il faut être patient, même si tu n'aime pas ta couche improvisée et tes vêtements sales! Allez mon poussin, non, ne pleure pas..."

Il prit Yuri dans ses bras pour le calmer alors qu'il avait commencé à pleurnicher. Damien se tourna alors et vit le mannequin devant lui.

"Oh, euh... Bonjour maître! Je ne vous avait pas entendu arriver."

Il s'approcha un peu plus de l'ange.

"J'avais une question à vous poser avant qu'on parte... Comment puis-je faire pour savoir si le bébé est un ange, un démon ou un humain? Je ne sais pas trop comment ça marche ici, mais je doute que quelqu'un ait acheté un bébé chez le marchand d'esclave pour vous l'amener..."

La présence de Yuri avait vraiment fait un changement en l'esclave, celui-ci semblait moins triste, il voyait son sort comme étant moins négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:37

L’ange était rentré et était immédiatement aller vers la chambre de Damien. Il toqua en entra sans avoir attendu qu’on lui donne en la permission. Il aurait peut-être mieux fait d’attendre, car il était entré à temps pour entendre le nom de l’enfant. Yuri… Pourquoi l’avoir nommé ainsi ? Shizuku sentait son cœur cesser de battre. Ou alors c’est qu’il battait très très vite. Il ne savait pas très bien ce qui le dérangeait le plus, le nom de l’enfant, le fait qu’il pleurait ou encore que Damien lui parlait si gentiment en le serrant contre lui. L’ange avait les yeux rivés sur Yuri, diverses émotions passant à travers. C’est Damien qui le sortit de sa « contemplation » en le saluant. Shizu tourna la tête et lui sourit avant de le saluer à son tour.

Il le vit se rapprocher un peu de lui et la Luxure haussa les sourcils. Il écouta sa question et soupira lourdement. Ça servait à quoi de savoir ce que c’était vu qu’ils ne le garderait quand même pas ?! Mais l’ange garda cette remarque pour lui, ne désirant pas blesser l’humain. L’ange haussa les épaule et avança, détruisant toute distance qui les séparait. Il se pencha pour mettre son visage à la hauteur du nourrisson et plongea ses yeux dans ceux dorés de son compagnon. Effet immédiat, non seulement Yuri avait cessé de pleurer mais en plus Shizuku avait à présent une idée de la nature du bébé. D’ailleurs celui-ci tentait d’attraper une mèche de cheveux de Shizu pour jouer avec. Au moins cela réussi à faire sourire légèrement l’ange. Il se redressa et posa sa main sur la tête du poupon avec douceur, il resta quelques secondes ainsi avant de la retirer et de tourner les talons. Alors qu’il allait sortir de la chambre il s’arrêta et tourna la tête vers son esclave pour lui répondre :


- Je ne suis pas certain, mais il y a de forte chance pour que cela soit un démon.

C’était une raison de plus pour retrouver ses parents et le rendre ! Ou plutôt non, il pouvait le tuer ! … non… S’il faisait ça, Shizuku ne serait plus très différent de ceux qu’il détestait, et jamais, jamais ça haine, aussi forte soit-elle, ne le ferait tuer un nouveau né. Finalement il sortit et marcha lentement dans les couloirs suivit de Damien.

- Ta journée c’est bien passée ? Au fait, tu as une liste ou quelque chose pour savoir ce qu’il fait pour l’enfant ?

Moui, l’ange était têtu. Il ne dirait pas de si tôt le nom dudit enfant. Il s’y refusait. Il avait la désagréable impression que s’il le disait, il allait commencer à s’attacher à lui.

[ si tu veux que Yuri soit autre chose qu'un démon y'a pas de problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:25

[Nan, ça va un démon, ça va juste être drôle lol]

Damien était tout sourire avec le bébé dans les bras, essayant de le calmer. Il se demanda un instant ce que voulais faire Shizuku quand celui-ci s'approcha. Les gestes tendres qu'eu l'ange à l'égard de Yuri fit sourire un peu plus le blondinet. Il les trouvait mignons ensemble.

"Il semble bien vous aimer maître..."

L'esclave ne savait pas que son maître avait entendu le nom qu'il avait donné au petit et il n'osait pas lui dire. Surtout maintenant qu'il savait que c'était probablement un démon. Il suivait Shizuku en silence, mais à un moment il demanda:

"Ça... Ça ne vous dérange pas trop que le bébé soit un démon? Je sais que vous les détestez, mais il n'en est pas vraiment un encore, il n'a pas leur caractère..."

Damien avait rattrapé son maître et marchait à côté de lui, berçant en même temps le petit contre lui. Il répondit alors à la question du mannequin:

"Oui, ma journée a très bien été, je me suis occupé de mon petit bout de chou chéri, il a été sage. Je n'ai pas vu le temps passer, j'ai adoré ma journée. Et j'ai découvert qu'il y a au moins une personne qui ne me déteste pas! Le cuisinier a été très gentil avec moi."

Il replaça un peu la couverture entourant le poupon avnt de continuer sa réponse:

"Je n'ai pas fait de liste pour ce qu'il lui faudrait, mais je sais à peu près ce qu'il fat acheter. Des vêtements, des couches, un biberon, quelques jouets... sinon, on verra bien une fois sur place si j'ai oublié quelque chose."

Le blondinet sentait un regard meurtrier sur lui à chaque fois qu'ils croisaient un esclave, mais il faisait semblant de ne ren voir.

"Maître, vous ne semblez pas beaucoup aimer le bébé, pourtant il est si adorable, il est beaucoup plus calme que les enfants de son âge. Il suffit de lui donner sa chance. Je suis sûr que si vous preniez le temps d'essayer d'apprécier un peu le petit, vous vous attecheriez à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:14

Et dire qu’il y a quelques jours à peine, l’ange était tranquille et ne devait pas s’occuper de problèmes comme… Comme de devoir s’occuper d’un nouveau né ! Non seulement il portait à présent le nom de Yuri, mais en plus c’était un démon ! Il se fichait que le nourrisson l’apprécie, l’ange lui, ne l’aimait pas. Et alors qu’il marchait dans les couloirs, Damien lui posa une question. Si cela le dérangeait ? Bien sur que cela le dérangeait ! Il s’arrêta alors et se retourna pour fixer son esclave et il fit d’une manière naturelle :

- Je sais. Et c’est justement parce qu’il n’en est pas encore vraiment un que… Que je le tolère dans ma maison


Encore un peu il allait dire une belle connerie. Damien n’avait pas besoin de savoir que son maître avait envie de balancer son petit protéger par la fenêtre. Moui, cela le ferait sûrement passé pour un sans cœur. Alors ils repris son chemin, écoutant la réponse de son esclave à sa question. Il sourit légèrement en l’entendant dire qu’il avait réussi à se faire au moins un ami. Il était vrai que le cuisinier était un type bien. Au moins, lui ne jugeait pas les gens sur leurs apparences et était toujours sympathique. Par contre quand il était en colère il faisait vraiment peur. Shizuku continuait d’écouter le jeune humain, ne parlant pas. Seulement il ne sut comment prendre ce que finissait de dire Damien. Il le fixa intensément, pour savoir s’il se moquait de lui où s’il était sérieux. Mais visiblement c’était la deuxième option.

- Tu t’es pas demandé pourquoi, malgré mon âge, je n’avais pas d’enfants ? Tu n’as qu’à trouver toi même la réponse et tu sauras pourquoi je ne veux pas m’attacher à ce gosse.

Le fait que Yuri soit un démon n’était que secondaire. Il savait que si on l’éduquait correctement, cet enfant sera une personne sage et gentille. Le contraire de ses semblables en gros. Et avant qu’il ne s’en rende compte, il était devant l’entrée principale. On lui donna un manteau ainsi qu’à Damien, même cela avait été fais à contre cœur.

- Pourquoi veux-tu absolument le garder ?

Si au moins Damien avait de bons arguments, alors que peut-être il pourrait envisager de le garder. Mais il faudrait vraiment que le jeune humain le convainc !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:32

Les paroles de Shizuku firent que Damien serra un peu plus contre lui le bébé à qui il tenait tant. Le blondinet ne voulait pas perdre l'enfant, c'était grâce à celui-ci après tout s'il se sentait moins triste de son sort. Il garda le silence un bon moment, jusqu'à ce qu'ils soient à l'extérieur. Il ne savait pas exactement quoi dire, il ne pensait pas vraiment que cela soit possible de convaincre l'ange de garder le poupon alors qu'il ne l'aimait pas. Il dit finalement:

"Je tiens à lui parce que quand je m'occupe de lui, j'oublie que je ne suis qu'un misérable esclave, un jouet, pour reprendre l'expression de votre serviteur hier. J'oublie que pratiquement tout le monde me déteste et souhaiterait décidément me faire des choses que je ne veux même pas savoir. Je déteste sentir les regards plein de haine de vos autres esclaves sur moi, mais avec le bébé je ne les remarque plus autant. J'oublie que je ne verrai plus jamais mon frère, mon père et mon bel amour. Il m'aide à passer à travers ça sans trop pleurer. Et puis, il est si mignon et adorable... Ce ne sont peut-être pas les meilleurs raisons pour le garder, mais je tiens beaucoup à lui."

Il caressa la petite tête de l'enfant avant de continuer:

"Je sais que vous ne l'aimez pas, je vais faire en sorte que vous ne le voyez pas. Pour le temps qu'il va rester, vous n'allez pas être dérangé par sa présence."

Damien allait rester le plus loin possible de son maître le temps que le petit allait être avec lui. Ça lui faisait de la peine car il aimait bien Shizuku, même si celui-ci semblait préférer se tenir loin des enfants que l'esclave adorait. Il voulait faire en sorte que l'ange oublie le bébé, peut-être que comme ça Yuri pourrait rester plus longtemps.

"Maître, si vous ne retrouvez pas les parents, qu'allez-vous faire?"

Le blond avait un peu peur de la réponse. Il ne voulais pas qu'on lui enlève son petit démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thaneros :: Les Beaux Quartiers :: Maison particulière :: Maison D'aijou-
Sauter vers: