Thaneros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Ames Esclaves
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PV Damien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

[PV Damien] Empty
MessageSujet: [PV Damien]   [PV Damien] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:52

[dsl, j'avais vraiment pas d'idée lumineuse pour un titre XD]

L’ange écouta attentivement les arguments du jeune homme, et il fallait dire qu’il avait choisi les bons. Shzuku savait que dans un certain sens, il ne pourrait pas rendre Damien malheur sans se sentir mal après. L’ange préférait voir le jeune humain heureux, le voir souriant, même si pour cela, il devait accepter un enfant dans sa demeure. La seule chose que Shizuku n’acceptait toujours pas, c’était le fait que cet enfant soit un démon. La haine qu’il leur vouait mettait en danger le bébé, et c’était entre autre pour cela que l’ange voulait s’éloigner de l’enfant.

Alors qu’ils marchaient dans les rues, Damien lui posa une question qui fit soupirer l’ange. En fait, il y avait déjà réfléchit, mais aucune solution ne lui plaisait vraiment. Shizu garda le silence quelques instants avant de répondre sans regarder le jeune homme à ses côtés :


- Et bien… Je pourrais très bien lui trouver une famille d’adoption. Ou accepter qu’il reste avec nous. Mais pour cela tu dois me promettre une chose. Qu’il ne devienne pas comme ses congénères.

Parce que s’il devenait comme eux, Shizuku n’aurait aucune pitié et lui lancerait un défit ou l’issue serait la mort pour l’un d’entre eux. Bien entendu, l’ange attendrait que Yuri soit adulte pour cela. Enfin il n’y était pas encore, et puis il était certain que Damien ferait tout pour que son protégé soit bien éduqué et ne créé pas de problèmes. Il savait aussi que pour cela, le jeune homme était capable de s’éloigner de lui. Et cela était totalement inconcevable pour l’ange. Il ne voulait absolument pas que l’humain s’éloigne de lui. C’est fou à quel point Shizu pouvait être possessif et jaloux… Enfin…

Après avoir marché plusieurs longues minutes, ils arrivèrent enfin dans les rues commerçantes et trouvèrent rapidement un magasin susceptible de les intéresser. Ils entrèrent et Shizu se sentit immédiatement mal à l’aise. Il n’était absolument pas dans son élément. Voir tous ces jeunes couples… Décidément, non, il n’aimait pas d’être ici. Il aurait bien fait demi-tour et laisser faire Damien, mais l’idée même de le laisser seul l’horrifiait encore plus que d’adopter l’enfant. La Luxure secoua vivement la tête et posa une main dans le dos de Damien pour le pousser avec douceur et avancer dans un rayon. Lui ne choisirait pas les objets, surtout parce que cela ne l’intéressait pas et qu’en plus il ignorait pratiquement tout des critères de qualités, d’utilités, etcetera. Alors il fit comme si c’était tout à fait naturel :

- Passe moi l’enfant. Je vais le porter pendant que tu cherches ce qu’il faut. Ça ira sans doute plus rapidement comme ça. Et puis se sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

[PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: [PV Damien]   [PV Damien] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:21

[Je vois bien que t'avais pas d'idée XD]

Damien berçait avec douceur l'enfant dans ses bras qui était à demi endormi. Il posa un baiser sur la petite tête du nouveau-né. Un grand sourire apparu sur ses lèvres en entendant les paroles de Shizuku sur l'avenir de Yuri. Il répondit, tout heureux:

"Ne vous inquiétez pas, il ne deviendra pas comme les autres démons. Je vais faire en sorte qu'il soit calme, gentil et adorable, un véritable petit ange! Puisqu'il ne grandira pas entouré de ceux de sa race, forcément il ne deviendra pas comme eux. Je vais toujours le garder près de moi, ainsi il ne subira pas de mauvaises influences venant de certains de vos esclaves... Hein mon bébé que tu vas devenir quelqu'un de bien?"

Il rit doucement en voyant le petit simplement ouvrir un oeil avant de retourner à sieste. Ils continuèrent à marcher jusqu'au magasin qui les intéressait et entrèrent. Il se laissa guider jusqu'à un des rayons. Le blondinet posa alors le poupon dans les bras de son maître. Il caressa la joue de son bout de chou tout en donnant un petit conseil au mannequin:

"Il dort alors il devrait rester tranquille. Sinon bercez-le, ça devrait suffir à le calmer. Ceci dit, ça m'étonnerait qu'il se réveille, il dort toujours, il est encore tout petit alors il dort beaucoup..."

Damien eut un sourire amusé et il ajouta:

"Maître, vous êtes vraiment très mignon avec un enfant dans les bras!"

L'esclave fit un clin d'oeil à Shizuku. Il commença alors à parcourir les rayons en quête de tout ce dont il avait besoin pour prendre bien soin de son petit enfant chéri. Vêtements, biberon, couches et autres, il avait même trouvé un mignon petit ourson en peluche. Après un moment, il se tourna vers l'ange.

"Je crois que j'ai tout ce qui faut. Vous croyez qu'il manque quelque chose?"

Damien regarda à nouveau les objets qu'il avait pris pour l'enfant, revoyant mentalement la liste qu'il s'était fait en tête avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

[PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: [PV Damien]   [PV Damien] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:20

Il se doutait que Damien ferait tout pour que Yuri ne devienne pas un démon sanguinaire. Il savait également que son jeune humain s’était déjà attaché au bébé, il n’y avait qu’à voir le visage qu’il avait abordé quand l’ange avait émit l’hypothèse de le garder auprès d’eux. S’il faisait cela, c’était pour voir le jeune homme heureux, Shizu avait l’impression qu’à présent rien ne comptait plus que cela. Mis s’il retrouvait les vrais parents du poupon, et bien il chercherait à savoir pourquoi ils le lui avaient confié, et s’ils ne voulaient vraiment pas le reprendre et bien… Alors l’ange le garderait, pour à nouveau voir ce magnifique sourire fleurir sur les lèvres de son esclave.

Au bout d’un moment, une fois qu’ils furent arrivés dans le magasin, Shizuku demanda de porter l’enfant. Mais une fois qu’il l’eut dans les bras, il fut légèrement mal à l’aise. Non, il n’était vraiment pas habitué à porter un bébé dans ses bras. Il avait un peu peur de le laisser tomber, de faire un faux mouvement, bref, de mal s’y prendre. Il écouta néanmoins les conseilles de l’humain et tira la langue à Damien en l’entendant dire qu’il était mignon avec un enfant dans les bras. Et bah c’était pas voulu !

La luxure regarda le jeune homme se déplacer dans les rayons, prendre ce qu’il fallait. Depuis que Yuri était ici, et cela ne faisait pas longtemps, le jeune homme semblait avoir retrouvé un semblant de bonheur. Et bien entendu c’était grâce au poupon. Shizu, rien qu’en pensant à cela sentait à nouveau la jalousie monter en lui. C’était navrant d’être jaloux d’un bébé. Mais heureusement la voix de Damien le sortit de ses pensées. Oublié quelque chose ? L’ange jeta un coup d’œil sur les affaires choisies et visiblement il ne manquait rien. Si ! Un bisou. L’ange voulait un bisou de la part de l’humain. Les yeux de l’ange se posèrent sur Damien et le fixa un court moment, sans que rien ne vienne troubler le silence, puis enfin il tourna les talons en murmurant :


- Il semblerait que tu n’aies rien oublié. Au fait, puis qu’on est de sortie, tu veux qu’on aille t’acheter quelque chose ?

[goment c'est court >< syndrome de la page blanche ><]
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

[PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: [PV Damien]   [PV Damien] Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:04

[Sorry pour le temps que ça a pris mais maintenant je ne pourrai que poster la fin de semaine probablement]

Damien s'était mis à rire quand Shizuku lui avait tiré la langue suite à sa remarque. Il lui dit alors:

"Ô maître, vous faîtes preuve d'une telle maturité par ce geste... Vais-je devoir m'occupez de vous comme du bébé?"

Il lui tira la langue à son tour avant de lui faire un clin d'oeil pour ensuite l'amener dans les divers rayos du magasin. Une fois qu'il eut prit tout ce qu'il avait de besoin pour Yuri, il posa une question à son maître à savoir s'il n'avait rien oublié. La réponse ne vint pas tout de suite, le blondinet soutint le regard qui était posé sur lui. Il eut enfin sa réponse et il semblait qu'il n'avait rien oublié. Parfait alors. Il arrêta ensuite son maître pour faire l'échange et reprendre son petit bout de chou dans ses bras.

"Merci de l'avoir gardé, mais maintenant je le reprend. Allez viens là mon petit chéri..."

En guise de remerciement, il tira le visage de l'ange vers lui pour poser un baiser sur sa joue. Il rougit légèrement, mais il pensait que c'était une bonne façon de le remercier. Pour répondre à la question qui lui fut posée, il dit:

"En fait, j'aurais peut-être besoin de vêtements à ma taille... Les vêtements se trouvant dans l'armoire de ma chambre sont un peu trop grand pour moi et j'ai passer la journée à presque tomber, et je suis aussi vraiment tomber plusieurs fois, parce que c'est trop grand..."

Yuri se mettait à rire quand ça arrivait, mais ce ne serait pas du tout drôle s'il devait tomber alors qu'il avait l'enfant dans les bras. C'était dangereux et il ne voulait pas que son petit démon soit blessé par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

[PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: [PV Damien]   [PV Damien] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:06

Moui, c’est vrai, niveau maturité pour ce geste, c’était pas génial, mais c’était pas grave parce que Damien avait rit, et cela, et bien… Shizuku avait aimé ce rire. Et puis franchement, si le jeune homme voulait bien s’occuper de lui comme avec Yuri, l’ange ne dirait pas non ! Bha quoi ? C’était pas sa faute s’il jalousait un certain petit démon ! Démon qui dormait pour le moment dans ses bras. Et dire que les autres personnes qui se baladaient dans les rayons croyaient qu’il en était le père ! Mais au fond de lui-même, cela la dérangeait-il vraiment ? Il savait qu’il n’aurait aucun mal à s’attacher au nouveau né, il savait également que le sourire de son jeune esclave s’illuminerait encore s’il acceptait de le prendre sous son toit., ce qu’il avait déjà a moitié accepté. Voir Dami heureux, c’était tout ce que voulait l’ange. Cet humain était tellement adorable, gentil et pur… Comment ne pas vouloir son bonheur ?

Une fois que tous ce dont ils avaient besoin fut trouvé, ils firent l’échanges : Damien reprenait Yuri et Shizu prit les courses. Cela ne le dérangeait absolument pas car il se sentait tout de même mal à l’aise avec l’enfant dans les bras. Par contre, il ne s’attendait absolument pas à ce que le jeune homme lui prenne le visage pour poser un simple et doux baiser sur la joue. Et puis cette rougeur ! Adorable. Mais l’ange avait aussi rougit. Mais passons, il était heureux, véritablement heureux. Sur un petit nuage où on aurait bien du mal à le faire descendre ! Hum ? De nouveaux vêtements ? Oui bien sûr… La luxure offrit un magnifique sourire à Damien et lui prit la main pour le mener vers les caisses où il paya les achats. Ce n’est qu’une fois dehors qu’un daigna lâcher la main de son compagnon pour avancer lentement dans les rues.

Il cherchait un magasin qui serait un temps soit peu intéressant mais ce n’était jamais les bons. Jusqu’à ce qu’enfin après plus de dix minutes à avancer dans les rues, il trouve ce qu’il cherchait. Une simple boutique qui proposait des articles pas chers mais de bonnes qualités. On pouvait y trouver de tout, c’était pour cela que Shizu aimait ce magasin, même s’il n’y venait que rarement. Il laissa entrer Damien, regardant autour de lui, souriant doucement en voyant parfois des couples.


- Choisi ce qui te plais et essaye les après, je garderai Yuri si tu veux…
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

[PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: [PV Damien]   [PV Damien] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:43

[J'avais pas vu que tu avais rep, les alerts semblent encore faire des leurs...]

Lorsqu'il avait reprit le bébé démon, Damien avait posé un baiser sur la joue de son maître pour le remercier. Celui-ci semblait avoir bien apprécier le geste que l'esclave avait eut à son égard, il semblait très heureux soudainement. Ça amusa le Russe qui rit doucement alors qu'il se laissait entraîner vers les caisses. Une fois dehors, Shizuku lâcha sa main. Le blondinet aurait bien aimé gardé la main du mannequin dans la sienne, mais bon, il n'osait pas non plus la reprendre par lui-même. Damien regardait un peu autour de lui en marchant, mais son attention était principalement tournée vers le petit bout de chou entre ses bras, comme toujours. Quand ils furent arrivés dans le magasin, le blond écouta les direcitives de son maître et lui donna le petit. Puis il se rendit compte d'un détail qui le fit arrêter de buger.

"Maître, comment savez-vous le nom que j'ai donné au bébé? Je ne me souviens pas de vous l'avoir dit..."

En fait, il était certain de ne jamais l'avoir dit à l'ange, car il ne savait pas comment celui-ci réagirait en entendant le nom qu'il avait choisi pour l'enfant. Une fois qu'il eut reçu sa réponse, il partit dans les rayons pour trouver des vêtements, demandant constamment son avis à son maître. Puis, se fut le temps de l'essayage. Damien s'amusait beaucoup à sortir de la cabine à chaque fois qu'il essayait quelque chose afin d'avoir l'avis de Shizuku. La dernière fois qu'il sortit, il demanda au mannequin son avis, mais juste avant de rentrer pour remmettre ses anciens vêtements, une personne attira son regard. Il l'aurait reconnu parmis une foule d'autres personnes, c'était Yuri, son cher amoureux... Un sourire apparu rapidement sur son visage, mais il disparut tout aussi vite. Un homme venait d'apparaître à côté de son amant et l'avait enlacé avant de l'embrasser avec passion, l'autre Russe semblant beaucoup apprécier le baisé. Détournant aussitôt le regard, le petit ange dit d'une voix faible:

"Je... j'ai finit... je vais me rhabiller et ensuite on pourra partir, maître."

Il avait soudainement perdu toute la joie qui l'animait un peu plus tôt et ses yeux semblait avoir perdu toute vie. Il rentra en vitesse dans la cabine et se changea distraitement de vêtements. Il vint pour ressortir, mais entendit tout près la chaude voix de son aimé et il figea. Il ne voulait pas le voir. Il recula jusqu'au mur contre lequel il se laissa glisser, complètement anéanti. Il ramena ses genoux vers lui, tentant de se faire tout petit. Il se mit à pleurer silencieusement serrant trop fort dans sa main son médaillon dont le métal entra dans la peau de sa paume. Sa tête était basse et ses jolies mèches blondes cachaient son visage dévasté par la tristesse. Le seul bruit qu'on pu entendre fut un appel fait avec une toute petite voix peinée:

"Maître..."

Damien voulait que Shizuku vienne le consoler, il se sentait mal et avait besoin de sentir le réconfort qu'il avait sentit la veille entre les bras de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

[PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: [PV Damien]   [PV Damien] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:45

Shizuku avait lâché la main de son petit humain lorsqu’ils furent dehors. L’ange chercha une boutique intéressante et qui bien entendu se fit désirée. Lorsqu’il la trouva enfin, il donna ses directives, en appelant le nourrisson par son prénom. Il n’avait pas vraiment fait attention, il l’avait dit sans réfléchir et maintenant il se demandait comment répondre à la question du petit humain. Il s’arrêta lui aussi et fixa Damien ainsi que le petit démon. L’ange prit une mine songeuse et soupira avant de répondre d’une voix totalement dénudée d’émotions :

- Il faut dire que tu n’es pas très discret quand tu l’appels dans ta chambre…

Non non, il n’écoutait pas aux portes ! Il avait simplement entendu le fameux nom lorsqu’il avait ouvert la porte pour aller chercher Damien. D’un côté il n’appréciait pas du tout que l’enfant porte le nom de son défunt frère, mais d’un autre, cela l’aiderait peut-être à mieux accepter la présence du bébé. Oui, alors malgré sa haine envers les démons, Sizuku ferait tout de même un effort pour accepter le petit, ne fusse que pour voir le sourire de Damien et le rendre heureux.

La réponse donnée, le trio se balada à travers les rayonnages, Damien prenant ce qui lui plaisait et demandant le consentement de son maître. Shizu hochait la tête, étant tout à fait d’accord sur les tenues qui étaient proposées. Après tout, tant que cela restait décent, pourquoi refuser ? Et le temps passa, pour enfin arriver à l’essayage. Damien sortait de la cabine cherchant à connaître l’avis de l’ange. Shizuku acceptait volontiers, se prenant ainsi au jeu. Et alors que la dernière tenue fut mise, le jeune homme eut une réaction étrange. Un magnifique sourire avait fleuri sur ses lèvres pour disparaître aussitôt. Une voix faible s’était élevée, cassée par la tristesse. La luxure fronça les sourcils mais ne fit aucun commentaire. Ce n’est que lorsque Damien disparu dans la cabine que l’ange tourna ses yeux vers dans la direction où avait regardé son esclave. L’ange ne comprit pas immédiatement. Il reconnaissait les deux hommes qui s’embrassaient sans pour autant parvenir à remettre un nom sur leur visage. Puis la lumière se fit. Le plus âgé était un ange qu’il avait connu il y avait quelques années et l’autre… Et bien c’était Yuri. Shizuku comprenait mieux à présent la réaction de son jeune esclave. Il aurait bien voulu passer inaperçu mais visiblement le destin en voulu autrement. L’autre ange l’avait reconnu et souriait. Pitié qu’il ne s’approche pas !

La demande ne sembla pas être entendue et déjà le couple s’approchait. Shizu détourna le regard maudissant le monde de faire toujours l’inverse de ce que l’on demande. La « conversation » s’engagea et Shizuku tentait vainement de les éloigner. Mais quel pot de colle ! Les présentations. Le fait qu’ils pensent qu’il était un heureux papa. Qui était l’autre père ? En parlant de lui d’ailleurs, que faisait Damien ? Il en mettait de temps pour s’apprêter ! La luxure fronça les sourcils, soudainement inquiet. Il bouscula le duo et ouvrit la cabine… Pour voir le corps courbé du jeune humain, le visage caché. Shizu sentait de là où il était, la tristesse du jeune homme. L’ange ne supportait pas la vue qui lui était offerte. Il foudroya les deux autres d’un regard glacial avant de déposer le nourrisson par terre et de prendre Damien dans ses bras. Il voulait le consoler, il voulait faire cesser les larmes de couler. Mais il doutait que cela soit vraiment lui dont l’humain ait besoin. La luxure berçait doucement le corps du jeune homme, murmurant de paroles qu’il essayait de rendre rassurante. Bizarrement le grand Yuri ne réagissait pas. Comme s’il était figé. Et bha oui mon vieux, t’as fais une connerie ! Il voulu s’approcher mais Shizuku le fit stopper d’un regard. Il n’avait pas intérêt à s’approcher !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

[PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: [PV Damien]   [PV Damien] Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:19

Face à la répnse qu'il reçu concernant le nom de son petit protégé, Damien ne fit que sourire et répliquer:

"Je ne croyais pas que vous aviez entendu. Je ne voulais pas vous le dire, car je ne savais pas quelle serait votre réaction, mais apparemment j'avais tord de m'inquiéter!"

Ensuite ils étaient partis dans les rayons. Le blondinet s'amusait bien, surtout une fois venu le temps de l'essayage. Mais sa joie fut gâchée à la fin par la vision de Yuri en embrassant un autre. Ceux-ci devaient s'être approchés car le jeune homme les entendait parler. Il avait alors appelé son maître tristement, il avait besoin de son réconfort. Il était recroquevillé sur lui-même, il essayait de se faire tout petit.

Aussitôt qu'il sentit les bras de l'ange autour de lui, Damien se sentit un petit peu mieux, il se sentait un peu moins seul. Il se lova contre Shizuku, sa main qui ne serrait pas son médaillon alla s'agripper aux vêtements de celui-ci. Il n'avait pas remarqué la présence des deux autres encore près d'eux. Après un moment, Yuri éleva la voix, Damien se tendit instantanément.

"Damien, ça va aller?"

Le blond s'éloigna de son maître et pris son petit démon dans ses bras. On pouvait voir un petit filet de sang couler de sa main blessée. Il gardait la tête baissée, il tourna dos au couple afin d'être face au mannequin. Il murmura quelque chose d'innaudible.

"Damien?"

Yuri posa sa main sur l'épaule de son ancien amour, mais elle fut rapidement renvoyée par d'un violent coup d'épaule. La voix brisée de Damien s'éleva alors:

"Fiche-moi la paix. Vas-t'en. Immédiatement. Je te déteste. T'es qu'un enfoiré. Toutes ces belles paroles que tu m'as déjà dit... Tu devrais avoir honte... Va te faire foutre."

"Je ne pensais pas te revoir et je suis tombé en amour avec mon maître, désolé de te décevoir, mais passe à autre chose."

Le ton de Damien devint soudainement plus menaçant.

"Va au diable. Je veux plus te revoir, crétin. T'es vraiment qu'un sale con."

Yuri et son amant partirent finalement. Quelques secondes plus tard, le petit blond retournait se caler contre Shizuku. Ses larmes coulaient toujours, ses yeux avaient perdu tout éclat de vie, sa voix était faible et emplie de tristesse.

"Maître, pouvons-nous partir? Je vous en prie, je ne veux pas rester ici plus longtemps..."

D'une main il essuya les larmes qui ne cessaient de couler.

"Je n'avais pas du tout besoin de ça... J'aurais préféré pas savoir..."

Il était anéanti. Ses illusions étaient brisées, tout comme son coeur. Ses orbes de glaces se posèrent sur le petit démon dans ses bras qui commençait à gigoter, semblant commencer à avoir faim.

"Je crois pas que le bébé va se tenir tranquille encore longtemps de toute façon, son heure de boire est bientôt arrivée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

[PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: [PV Damien]   [PV Damien] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:12

Pourquoi avait-il fallu que cela arrive ? Damien avait déjà assez souffert comme cela. Mais visiblement le destin s’acharnait sur lui en lui dévoilant ce qu’était devenu son ancien amour. Ce choc devait être rude, lui qui avant pouvait encore espérer, rêver, voilà qu’il était ramené à la dure réalité. Le petit humain était recroquevillé sur le sol et sanglotait, l’ange n’avait pas hésité un instant et c’était mit à la hauteur de son esclave pour le serrer dans ses bras. Le rassurer, lui faire comprendre qu’il n’était vraiment tout seul. Shizu voulait lui montrer qu’il tenait à lui et qu’il n’aimait pas le voir dans cet état. Il essayait de lui murmurer des paroles réconfortantes tout en le berçant contre lui. Il sembla que le jeune homme se calma, jusqu’à ce que la voix de Yuri s’élève. La luxure eut la brusque envie de l’étrangler mais n’en fit rien.

Au bout d’un moment Damien s’éloigna, prit le petit démon dans ses bras et tourna le dos au couple pour murmurer quelque chose d’inaudible. Enfin, bizarrement Shizuku avait comprit ces paroles… Il les avait comprises et pourtant il ne réagissait pas, totalement omnibulé par la blessure de son esclave. L’ange haïssait le sang. Il voulait guérir immédiatement la main meurtrie du jeune homme, mais il n’en eut pas le loisir car Yuri c’était rapproché de Damien pour poser une main sur son épaule. La réaction ne se fit pas attendre : Il se dégagea brusquement. Et une « conversation » se fit entre les deux anciens compagnons. Ni l’autre maître, ni Shizuku n’intervenaient, ils avaient sans doute l’impression qu’ils n’avaient pas leur place dedans. Pourtant lorsque le couple parti, Damien vint à nouveau se réfugier contre lui. Sa voix brisée s’éleva et Shizu soupira lourdement. Il prit délicatement le visage du jeune homme pour essuyer de son pousse les larmes qui coulaient. Il lui fit un petit sourire avant de déposer un doux baiser sur son front et finit par dire :


- Je sais. On va partir. Attend moi dehors je vais à la caisse.

Il posa sa main dans le dos de Damien et le poussa doucement pour le faire avancer. Alors que lui-même rassemblait les achats pour aller les payer. Lorsqu’il fut dehors, il déposa les sacs par terre et tendit sa main à Damien pour qu’il donne la sienne. Il attendit un peu puis la prit, il effleura du bout des doigts la blessure rougie et posa un doux baiser dessus. Elle commençait déjà à cicatriser… L’ange releva la tête et croisa les yeux de son esclave. Il le fixa un instant avant de murmurer :

- Ne te blesses plus. Je n’aime pas voir ton sang couler. Ni tes larmes d’ailleurs. Je préfère te voir sourire… J’ai eut si difficile pour te voir véritablement heureux, et maintenant j’ai l’impression que tu es encore plus anéanti que lors de notre première rencontre. Je comprends bien sûr, mais… Ça me fait souffrir de te voir ainsi…

Il baissa la tête, ses longues mèches blanches tombant de ses épaules. Il inspira profondément avant de retrouver un semblant de sourire. Il reprit les sacs et demanda :

- Tu veux rentrer à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

[PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: [PV Damien]   [PV Damien] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:10

Damien aurait préféré ne jamais savoir que Yuri l'avait remplacé par une autre. Il l'aimait encore énormément, mais ses illusions étaient maintenant complètement détruites, il était anéanti. Il avait repris sa place tout contre Shizuku. Il se laissa faire alors que celui-ci releva son visage, posant ses yeux sans vie dans ceux de l'ange qui effaça ses larmes qui ne cessèrent cependant pas de couler. Il ferma les yeux sous le baiser et hocha simplement la tête face aux paroles de son maître. Il ne se fit pas prier pour sortir du magasin, il avait besoin d'air. Il attendit sagement le mannequin appuyé contre le mur, berçant doucement le petit démon qui commençait à s'impatienter.

"Calme-toi mon bébé, on va rentrer ça ne sera pas long..."

Lorsque Shizuku sortit et lui tendit la main pour qu'il lui donne la sienne, Damien hésita à le faire. Il le laissa finalement prendre sa main blessée. Il se laissa soigner et esquissa un minuscule sourire en coin au baiser que l'ange posa sur la blessure qui cicatrisait. Son regard vide soutint celui de son maître et il lui répondit simplement:

"Ce n'est pas une impression maître, je suis encore plus anéanti que lors de notre rencontre. La personne que j'aime le plus au monde m'a remplacé comme si je n'avais jamais rien été pour lui. Je souffre. Vraiment. Tous les mots d'amour qu'il m'a dit, des promesses d'être toujours ensemble, qu'il m'aimerais à la vie à la mort... L'amour n'est qu'une illusion douloureuse, le véritable amour n'existe pas..."

Un soupire passa ses lèvres. Il ajouta tristement, baissant la tête:

"Maître, désolé si me voir ainsi vous fait souffrir, je vais éviter le plus possible de vous croiser. Je ne tiens pas à ce que vous soyez triste simplement par ma faute. Je suis désolé."

Damien regarda Shizuku reprendre les sacs et répondit faiblement à la question:

"Oui, je veux rentrer... Le bébé commence à s'impatienter et j'en ai assez, je veux aller m'enfermer un moment dans ma chambre..."

Il n'osait plus prononcer le nom qu'il avait lui-même donné au poupon. Il eut un petit moment d'hésitation, mais il s'arrangea finalement pour garder le bébé de manière sécuritaire d'une seule main alors que l'autre allait se réfugier dans une de celles de l'ange. Il appuya sa tête contre l'épaule de Shizuku. Il se sentait mal, il voulait sentir que malgré tout il n'était pas seul.

"Maître... Je suis désolé... J'ai l'impression d'être insupportable, d'être un fardeau pour vous... Pourquoi continuez-vous de me supporter sans rien dire?"

Il gardait son regard éteint par terre, jetant quelques fois un coup d'oeil au démon dans ses bras pour vérifier que l'enfant se portait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

[PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: [PV Damien]   [PV Damien] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:13

Oui, il fallait sortir d’ici, l’air était d’ailleurs devenu irrespirable. Et pendant que l’ange réglait les achats, le jeune esclave alla prendre l’air et lorsque Shizu revint auprès de lui, il lui prit la main pour la guérir et prit la parole. Cela le faisait souffrir l’ange de voir son compagnon ainsi, mais il comprenait pourquoi il était dans cet état. Cela lui aurait fait probable aussi mal si cela avait été son frère à la place de l’autre. Alors oui, il pouvait imaginer aisément ce que ressentait le jeune humain. Il écouta les paroles et sentit son cœur se serer. Comment pouvait-on avoir une vision si noire de l’amour ? Certes il fait de mal, mais on ne pouvait vivre sans ! Shizuku ne disait plus rien reprenant déjà la route de la maison. Quelque chose à l’intérieur de l’ange remuait, et lorsqu’il sentit une main timide prendre la sienne, Shizuku baissa la tête vers elle et il fini par lâcher quelques mots, murmure simple. La luxure n’avait même pas réfléchi avant de dire cela, c’était partit tout seul, preuve qu’il était vraiment chamboulé à l’intérieur de lui.

- Je t’interdis de m’abandonner, de m’éviter.

Il en avait assez d’être seul, chaque personne, chaque esclave et favori qu’il avait eu, tous n’avaient jamais duré, cela n’avait été qu’un aventure passagère qui laisse à la fin un goût de trop peu, et qui l’enfonçait à caque fois un peu plus loin dans la solitude. Certes, il était responsable de ces ruptures, mais il n’incarnait pas la luxure pour rien. C’était plus fort que lui, mais cette fois… Il voulait rester près de Damien. S’il ce dernier souriait, alors lui aussi sourirait, s’il était heureux alors lui aussi le serait. L’ange sentit le jeune homme poser sa tête contre son épaule et Shizuku haussa un sourcil, étonné. Il sourit doucement, presque attendrit.

- Parce que la seule chose que j’ai envie de faire, c’est te rendre heureux.

C’était peut-être la meilleure explication à donner, la plus claire et surtout la plus vrai. Mais il y avait aussi autre chose. Alors Shizu resserra un peu sa prise sur la main de Dami-chou et murmura doucement :

- Et puis l’amour est aussi une de mes raisons…

Voilà que la luxure rougissait… On aura tout vu. Heureusement qu’on pouvait interpréter ses paroles de différentes manières ! Enfin, pas dans le contexte et pas après ce qui venait de se passer. Et puis, que ressentait vraiment l’ange ? Sans doute encore trop tôt pour savoir, il était simplement sûr qu’il tenait à Damien, mais il ne savait pas encore à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

[PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: [PV Damien]   [PV Damien] Icon_minitimeSam 22 Nov - 7:01

Damien avait fait part à son maître de sa nouvelle vision de l'amour avant de lui dire qu'il allait l'éviter pour ne pas le blesser, puisque celui-ci n'aimait pas le voir souffrir. Il resta surpris par la réponse qu'il reçu, il ne s'y attendait pas vraiment. Alors, il dit:

"Je ne veux pas vous faire souffrir, maître, alors vous éviter est le seul moyen auquel j'ai pu penser pour que ça n'arrive pas... Et puis, je ne vous abandonne pas vraiment... Si jamais vous vous ennuyez, il y a plein d'esclaves pour vous divertir."

Sa main s'était un peu serrée sur celle qu'il tenait, pour une raison qui lui restait pour le moment inconnue, il souffrait un peu de penser à l'ange avec un autre de ses esclaves, il aimait bien avoir son attention entièrement sur lui. Face à l'explication qui lui fut donner quant aux raisons de Shizuku pour le supporter, il eut un petit sourire.

"C'est mignon... Vous êtes vraiment adorable comme maître si vous voulez vraiment me rendre heureux. Malheureusement, je pense que vous n'allez pas y arriver avant un bon moment..."

En entendant ce qui suivit, il s'arrêta complètement d'avancer empèchant par le fait même le mannequin de continuer. Son triste regard océan se posa sur l'ange.

"Que voulez-vous dire maître? L'amour..."

Il hésita un instant n'étant pas trop sûr de ce qu'il avançait. Il continua finalement après un petit moment de réflexion.

"Est-ce que vous voulez dire que vous éprouvez vraiment de l'amour pour moi?"

Il ne savait pas trop quoi penser de cela s'il avait raison. Il tenait beaucoup à son maître, mais son coeur n'appartenait qu'à Yuri... qui l'avait détruit. Shizuku était là pour l'aider à passer par dessus, mais Damien avait l'impression qu'il n'arriverait jamais à l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

[PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: [PV Damien]   [PV Damien] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:26

Étrangement les paroles de Damien lui serraient le coeur, le faisant probablement encore plus souffrir. Rien que de penser que son jeune esclave veuille l'éviter était comme une sorte de torture. Sans compter que Dami pensait que son maître pouvait se consoler dans les bras d'un autre esclave. C'était... presque insultant. Même si c'était à moitié vrai, Shizu n'aimait qu'on lui dise cela. Surtout pas venant de Damien. Et malgré ce qu'il ressentait sur le moment, il ravala une réplique bien sentie pour dire autre chose, sur un ton doux. Aussi une vérité. L'ange écouta les paroles de son esclave et soupira. Il mettrait le temps qu'il faudrait, mais il le rendrait heureux. Par tout les moyens. Mais l'ange fut bientôt forcé de s'arrêter. Il tourna la tête vers l'humain et se dit qu'il aurait mieux valu qu'il se taise. Il encra son regard vert dans les yeux bleus du jeune humain se demandant s'il devait répondre ou pas. Finalement il répondit avec une certaine froideur:

- Pense ce que tu veux. Je pense que mes agissement envers toi sont des réponses assez éloquentes.

En fait, l'ange ne savait pas du tout ce qu'il ressentait vraiment pour son esclave. Il savait qu'il tenait à lui, comme à tout les autres, qu'il voulait le protéger et le rendre heureux, comme il l'avait fait avec tous les autres. Mais cette fois, il y avait quelque chose de différent. Il ne voulait pas être séparer de Damien. Il voulait pouvoir veiller sur lui. Le sentir près de lui, le toucher et le serrer dans ses bras. Finalement, oui, peut-être qu'il l'aimait bien cet esclave. Mais jamais Shizuku ne le dirait. Jamais. Bref, il fallait qu'il arrête de penser à cela. Il tira légèrement Damien pour qu'ils puissent reprendre leur route et après quelques minutes enfermé dans le silence, Shizuku reprit enfin la parole.

- Tu penses qu'il est impossible de t'aimer? Tu es un jeune homme adorable, il est impossible de ne pas t'aimer.

En effet Dami-chou était le genre de personne que tous le monde devait apprécier. Mais aussi le genre à servir de bouc émissaire. Donc cela ne devait pas être rose tout le temps pour lui. Il avait dû beaucoup souffrir auparavant. Raison de plus pour veiller sur lui et lui montrer que la vie n'est pas aussi noire qu'il n'y parait.

- Je ne sais plus si je te l'ai déjà dis, mais tu dois faire attention aux autres esclaves. Surtout à Nuit. Il est... instable quand il s'agit de moi. Je crains qu'il ne s'en prenne à toi...

Oui, parce que ce jeune homme malgré le temps, n'avait jamais cessé d'aimer son maître, On pouvait même dire que cet amour n'avait fait qu'évoluer, et finalement avait isolé Nuit de tout le reste du monde. Ce jeune homme ne vivait plus que pour son maître, restant seul la plupart du temps, il ne voulait que le bien être de Shizu. Et l'ange était attrister de savoir que cet amour incommensurable n'était pas réciproque. Mais au-delà de ça, l'ange savait que son ancien favori était capable des pire atrocité pour reprendre sa place ou simplement pouvoir avoir une nouvelle nuit en compagnie de son maître. Shizuku secoua la tête pour chasser ses pensées. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus songé à Nuit, il n'allait tout de même par recommencer aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

[PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: [PV Damien]   [PV Damien] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:06

Damien ne comprenait pas trop les paroles de son maître et lui posa une question pour éclaircir son esprit. Le ton froid qui lui répondit le fit légèrement reculer, il ne s'attendait pas trop à cela.

"Désolé maître, c'était juste une question, je n'ai jamais été doué pour comprendre les signes, si on ne me le dit pas clairement, je n'arrive pas à interpréter par moi-même. Alors non je ne vois pas vraiment par vos agissements des réponses à mes questions..."

Il se sentait un peu stupide de dire cela, mais en même temps c'était vrai. Yuri avait essayé de le séduire durant des mois et c'est uniquement quand il l'avait embrassé qu'il avait compris les sentiments que son ex ressentait. Se sentant tiré, il reprit la route, se laissant simplement guider. En entendant les paroles de Shizuku, il se renfrogna et répliqua:

"Sur ce point, vous vous trompez complètement, maître. S'il était impossible de ne pas m'aimer, je n'aurais pas subi tout ce que j'ai subi. la seule personne qui prenait soin de moi et m'aimait mis à part mon frère et mon père était... Yuri..."

Sa voix devint douloureuse quand il prononça le nom de l'homme qu'il aimait. Il continua tout de même sur sa lancée:

"Je me suis fait battre, j'ai failli en mourrir la dernière fois. Puis on a changé d'école, mais je n'avais pas vraiment d'amis, ce n'était que des camarades de classe qui n'ont jamais vraiment porté attention à moi. Je n'étais pas grand chose à leurs yeux."

Il soupira, gardant son regard par terre. Il écouta les paroles qui suivirent et hocha simplement la tête à l'avertissement de l'ange.

"Vous m'aviez déjà dit de me méfier, mais pas d'un esclave en particulier. Ceci dit, si je le rencontrerais ce Nuit, je ne le reconnaîtrais probablement pas, alors je ne peux pas vraiment me méfier plus de lui que des autres. Mais vous savez, il ne peut pas vraiment me faire plus de mal qu'on m'en a déjà fait quand j'étais plus jeune. Il faut pas s'inquiéter pour cela, même s'il s'en prend à moi je doute qu'il arrive à me faire pire que j'ai déjà subi."

Damien n'avait pas vraiment peur de Nuit, de toute façon il souffrait déjà intérieurement et une douleur physique à ses yeux ne pouvait être aussi douloureuse que celle qu'il vivait avec sa peine d'amour. Après un moment il posa une question:

"Pourquoi est-ce que je devrais faire plus attention à lui qu'à n'importe qui d'autre? Vous dites qu'il est instable... Mais pourquoi serait-il plus dangereux qu'un autre? Peu importe, je n'ai pas vraiment peur de lui... Mais si ça peut vous faire plaisir, je vais faire attention."

Sa main lâcha celle de son maître pour avoir une meilleure prise sur le poupon dans ses bras. Mine de rien, le petit devenait lourd à la longue. Cependant, il reposa sa tête sur l'épaule de Shizuku afin de se sentir tout de même près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

[PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: [PV Damien]   [PV Damien] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:44

Peut-être avait-il été trop dur dans sa réponse. Damien n'avait rien fait pour mériter que l'ange lui réponde si froidement. Et puis c'était pas ainsi qu'il allait lui rendre le sourire. Décidément, la luxure pouvait être très gauche avec ses sentiments et ses paroles. Son esclave avec un peu reculer et Shizu haussa un sourcil, en fait, il était étonné des paroles du jeune homme. Comment ça il ne comprenait pas? Pourtant il ne pouvait pas être plus clair avec des gestes. Peut-être avec des paroles, mais là ça risquait d'être difficile à expliquer vu que l'ange lui-même ne savait pas mettre les bons mots sur ses sentiments. Bref, la conversation continua et l'ange finit par dire qu'il était impossible qu'on n'apprécie pas Damien. Et ce dernier contesta les dires. Shizuku écouta attentivement les paroles de son esclave et soupira. Ces gens avaient simplement fait l'erreur de s'arrêter sur l'apparence. Ils n'avaient pas été regarder plus loin pour voir combien Dami-chou était adorable. Et puis, l'inconnu faisait peur, la différence éloignait. Parfois le comportement humain pouvait vraiment être stupide. Et malgré toutes les pensée qui se brassaient dans l'esprit du jeune ange, il ne dit rien. Ou plutôt, demanda à son jeune homme de se méfier de ses esclaves. Et d'un en particulier.

Mais comme le faisait judicieusement remarquer Damien, il ne pouvait pas le reconnaitre, quand bien même il le rencontrerait dans les couloirs. Vu que Nuit était le seul esclave avec Damien à avoir la permission de se balader librement dans le manoir. Comme quoi, encore maintenant, l'ange laissait plus de liberté à certain. Shizuku devrait peut-être lui interdire totalement l'accès au manoir. Cela serait peut-être mieux. Quoi que, le connaissant, ça ne ferait qu'empirer les choses. La luxure posa ses yeux sur Damien et l'écouta. Il réfléchit un instant, tentant de trouver une façon correcte de formuler une réponse. C'était compliquer à expliquer sans rentrer dans les détails. Finalement après plusieurs longues secondes dans le silence, l'ange prit enfin la parole.

- C'est l'esclave qui est resté le plus longtemps au poste que tu occupes en ce moment. Il est resté mon favori durant plus de d'un demi-siècle. Je l'avais acheté pour qu'il ne se fasse pas tuer. Trop rebelle c'est la mort qui l'attendait et je ne pouvais m'y résoudre. Je l'ai ramené chez moi et il est devenu... Bref, les années ont passées, et il est tombé amoureux de moi. Je pense que j'ai aussi eu des sentiments pour lui, mais ils étaient d'éphémère. Il le savait et cela n'a fait qu'empirer son état. Il a commencé à être violant avec les gens qui m'approchaient avant de sombrer totalement dans la folie. C'est une ombre qui ne reprend vie que quand elle me voit. Il ne parle à personne et s'est complètement isolé. S'il te voit, il te torturera mentalement et physiquement.


Il avait essayé d'être concis, mais une histoire qui s'étale durant plus de cinquante an, c'est dur à résumer. Shizuku savait qu'il aurait dû se séparer de Nuit depuis longtemps, qu'il aurait dû le chasser où simplement le tuer, mais jamais il n'avait pu s'y résoudre. Même s'il n'était pas amoureux de lui, il l'appréciait et ne parvenait pas à oublier les années qu'il avait vécu avec cet humain. Non, vraiment l'ange ne pouvait le tuer. Pourtant, quelque chose lui disait qu'il allait se passer un évènement terrible, irréversible. Et cela effrayait au plus haut point la luxure. Elle devrait peut-être aller lui parler. Faire quelque chose pour arranger la situation, n'importe quoi mais agir, pour que ce fichu pressentiment s'évanouisse.

- Oui, évite le, fais tout ce que tu peux pour ne pas le rencontrer. Et su tu le vois, tu le reconnaitras au premier coup d'œil. Il n'est pas vraiment le genre de personne à passer inaperçu. Et s'il te fait quoi que se soit... Préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

[PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: [PV Damien]   [PV Damien] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:23

Damien avait lâcher la main de son maître pour avoir une meilleure prise sur le petit démon dans ses bras qui commençait à s'agiter. Sa tête était revenue sur l'épaule de l'ange, attendant ses explications, restant en silence. Il écouta attentivement la réponse qu'il reçue et son coeur se serra. Il ne pu s'empêcher de demander:

"Il est celui qui est resté votre favori le plus longtemps... 50 ans... Maître, normalement combien de temps durent vos favoris?"

Le blondinet avait posé la question, mais en même temps, il ne voulait pas vraiment avoir la réponse à sa question. Il se demandait combien de temps il allait rester dans les faveurs de son maître. Il secoua la tête et continua sur un autre sujet.

"Sincèrement, je ne pense pas qu'il puisse vraiment me torturer. Comment pourrait-il savoir que je suis votre nouveau favori? Je ne vois pas quelles vraies tortures il pourrait me faire subir. Mentalement, je suis déjà au plus bas et physiquement, j'ai déjà beaucoup subi."

Damien hocha la tête aux paroles qui suivirent.

"Ne vous en faite pas, je vais faire attention. S'il me fait quelque chose, je vais vous prévenir. Je ne sais pas si vraiment je vais le reconnaître, mais je vais tout de même faire attention et l'éviter le plus possible."

Yuri commençait à s'impatienter de plus en plus et il se mit soudainement à pleurer. L'esclave s'arrêta, demandant à Shizuku de faire de même.

"Chut, calme-toi mon bébé! Maître, on arrive bientôt?"

Le jeune homme tentait tant bien que mal de calmer l'enfant en le berçant et lui chantonnant un berceuse d'une voix douce de manière à le calmer. Les petits poings du poupon étaient serrés sur les vêtements de Damien et sa petite tête calé dans son cou. Après quelques minutes, le petit sembla se calmer. Il continuait à pleurnicher, mais on l'entendait à peine.

"Son heure de boire est déjà passée, il doit avoir faim..."

Damien poussa son maître à recommencer à marcher. Il savait que le petit démon entre ses bras ne resterait pas tranquille bien longtemps s'il n,était pas bientôt nourrit, ce n'était pas la première fois qu'il prenait soin d,un enfant en bas âge.

"Chut, bébé, ça va, on va bientôt arriver..."

Il gardait Yuri serré contre lui et passait une main tendrement dans son dos. Il regarda son maître et s'excusa.

"Désolé, il manque de patience un peu mon petit chéri... Il a faim le pauvre... Si on arrive pas bien vite il risquerait de vraiment piquer une crise et je ne crois pas que vous apprécieriez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

[PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: [PV Damien]   [PV Damien] Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:07

[dsl du retard, mais je suis en période d'exams ><]

Shizu ne savait pas vraiment comment répondre à la question de Damien. L'idée de parler de Nuit avec Damien ne lui plaisait pas trop. Certes, il pouvait refuser de répondre, mais Damien avait le droit de savoir. Surtout en sachant ce qu'il risquait. Alors la luxure parla. Tentant d'aller droit au but, de retracer leur histoire le plus simplement possible. Et quand il eut terminé, il se demanda comment allait réagir Dami. Il ne voulait pas attrister le jeune homme, ni l'effrayer ou faire quoi que se soi d'autre que de le prévenir de l'esprit dérangé de Nuit. Lorsqu'il entendit la voix de son esclave poser une seule question, l'ange traissaillit. Il ne s'attendait pas vraiment à ça. Et il ne désirait de nouveau pas répondre. Alors il attendit un court instant avant de répondre le plus sincèrement possible.

- Ça dépend. En moyenne quelques mois. Ça ne dépasse pas six mois en général.

La luxure se mordit la lèvres. Il avait inexplicablement honte. C'était bien la première fois... L'ange baissa un instant la tête avant de soupirer et de respirer profondément. Oui, écouter Damien, cela chassera ce sentiment incongru qui prenait place en lui. Shizuku fronça les sourcils. Il comprenait les interrogations de Damien. Il savait qu'il semblait impossible d'avoir plus mal qu'il ne souffrait à présent mais... mais malheureusement c'était sans doute possible. Et l'ange ne préférait pas imaginer les torture que Nuit ferait subir à Damien s'il venait à le rencontrer et à savoir quel poste il occupait. Il frissonna un instant avant de hocher la tête quelque peu rassurer. Et il souffla doucement un petit merci. Il savait qu'il continuerait de s'inquiéter, mais maintenant au moins, il savait que son esclave ferait attention. S'il y avait bien une chose que l'ange ne voulait pas, c'est qu'il arrive quelque chose à son compagnon... Mais la luxure fut tiré de ses pensées par les pleures du petit démon. Shizuku s'arrêta comme il le lui était demandé et pencha la tête sur le côté avant de sourire doucement. Damien était adorable avec cet enfant. Il l'écouta calmer l'enfant pour ensuite qu'il lui adresse la parole. Hum? Ne pas apprécier que Yuri pleurs? Bha il ne pouvait pas faire grand chose, c'était ainsi, tout les enfants en bas âge pleurait. Pourtant Shizuku hocha la tête.

- Ce n'est pas grave... Mais je ne voudrais pas le faire attendre, alors dépêchons-nous...

L'ange fit un petit sourire à Damien avant qu'il ne s'agrandisse. Il posa un petit baiser sur la joue de son esclave puis un petit démon avant de reprendre sa route. Ça avait été plus fort que lui, il amait bien ce genre de contact simple. Enfin, il aimait tout les contacts, mais passons. Il marcha en silence, et prit les raccourci qui menait plus rapidement à sa demeure et après de longues minutes dans le silence, la luxure dit à Damien:

-Nana, petit chaton, tu sais que tu es très mignon avec cet enfant dans les bras?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

[PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: [PV Damien]   [PV Damien] Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:26

[T'inquiète, je comprend, on était deux dans ce cas loll]

Pendant qu'il écoutait Shizuku le prévenir à propos de Nuit, une question passa par la tête de Damien et, même si dans un sens il n'avait pas trop envie d'entendre la réponse à sa question, il demanda la durée moyenne de temps que les favoris de l'ange gardaient leur place. D'ailleurs, la réponse qu'il reçu confirma ses craintes, il aurait préféré ne pas savoir finalement. Il murmura faiblement en réponse:

"Je vois..."

Son visage s'assombrit un peu plus. Alors d'ici quelques mois il serait abandonné? Il n'avait pas envie de perdre les attentions qu son maître avait pour lui et ne voulait pas non plus avoir à confronter les autres esclaves qui, pour la plupart, ne semblaient pas trop l'apprécier. Il se mit en tête d'essayer de se faire à l'idée et surtout, d'essayer de ne pas trop devenir proche du mannequin, il souffrirait trop encore une fois sinon... Il continua la conversation, faisant comme si de rien n'était, assurant qu'il allait faire attention à l'esclave qui tenterait sûrement de le faire souffrir. Au moins, Shizuku ne s'inquièterait pas trop... Ensuite se fut le tour de Yuri de se faire entendre, le petit démon ne semblait pas trop apprécier le fait que malgré son heure de repas passée, il n'avait toujours pas été nourri. Damien calma tant bien que mal le poupon, mais il savait bien que ça ne durerait pas. Un tout petit sourire se posa sur ses lèvres en entendant les paroles de son maître et surtout, en sentant les lèvres de celui-ci se poser sur sa joue. Il aimait bien ses petites attentions. Ils recommencèrent alors à marcher, le blondinet suivant la luxure avec attention, ne souhaitant pas particulièrement se perdre. Durant les longues minutes de silence, Damien était retourné dans ses sombres pensées. À nouveau, un petit sourire prit place sur ses lèvres en entendant les mots du mannequin.

"Si vous le dites, je vais vous croire."

Il hésita un moment et ajouta:

"Maître, pourriez-vous ralentir un peu? Le bébé reste calme parce que je le berce en même temps de marcher, mais ce n'est pas une chose très facile à faire au rythme de marche que nous avons."

Après cette demande, le garçon retomba dans le silence. Il ne pouvait s'empêcher de se faire des tonnes et des tonnes de mauvais scénarios. À un moment, il n'en put tout simplement plus.

"Maître..."

Il hésita et dit finalement:

"Non, laissez tomber."

Damien était absorbé dans ses pensées, ce qui ne sembla pas plaire au petit démon entre ses bras, un peu trop habitué à avoir de l'attention venant du jeune homme. Il attrapa alors une mèche des doux cheveux blonds de l'esclave et tira dessus.

"Ouch! Nan, mon petit bébé, lâche mes cheveux, tu me fais bobo là."

Il parvint à enleverses cheveux de la poigne du nourrisson qui gazouillait, montrant son amusement. Il changea le petit de position dans ses bras de manière à ce qu'il ne puisse plus lui attraper les cheveux. Damien poussa un soupir, ça avait un point positif cependant, le poupon n'était plus sur le point de pleurer.

"Ça t'amuse mon petit démon? Au moins, ça t'a changé les idées..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

[PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: [PV Damien]   [PV Damien] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:00

--> maison de Shizuku, "toujours là? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: [PV Damien]   [PV Damien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Damien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Damien~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thaneros :: La Ville Haute :: Le Place du Marché-
Sauter vers: