Thaneros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Ames Esclaves
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadwy Claricia

Aller en bas 
AuteurMessage
Cadwy Claricia

Cadwy Claricia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2008

Cadwy Claricia Empty
MessageSujet: Cadwy Claricia   Cadwy Claricia Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:36

Nom : Claricia
Prénom : Cadwy
Âge : 19 ans
Statut: coursier
Epoque : XXéme siècle
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Ambivalant.

Maitre de: personne


Informations physiques


Taille : 1m75
Poids : environs 60 KG

Allure générale : Souvent les mains dans les poches, la tête baissée et une cigarette à la bouche.
Yeux : Ils sont de couleurs caramel pétillants et coquins.
Cheveux : Ils sont en batailles mais pas spécialement long. Quelques petites mèches tombent sur ses yeux. Sa couleur de cheveux se rapproche de celle du miel.
Peau : Peau douce et légèrement dorée.
Goûts vestimentaires : Un look assez jeune. Il porte souvent des jeans, et des chemises de couleurs claires légèrement déboutonnées. Mais il lui arrive souvent de mettre des t-shirts prés du corps encore de couleurs claires pour faire ressortir sa peau dorée. La seule couleur sombre qu’il porte est le noir.
Particularités : Cadwy est un gros adepte des tatouages, il en à un peu partout sur son corps. ( Des tatouages en couleurs ), a aussi un percing à la langue.

Informations psychologiques



Qualités : C’est plutôt une personne attentionnée et calme. / Il croque la vie à pleine dent. / Il est plutôt ouvert à peu de tabou.
Défauts : Un peu Rebel, voir sauvage / un peu trop foutisse / peu avoir un langage assez direct ou froid. ( Très franc ) / fait souvent des gestes obsèdent ou vulgaire ( quand on l’énerve ou qu’on le provoque )/ On peut le qualifier comme une personne lunatique.

Aime : La vitesse / Monter sur le toit des immeubles / rire / S’isoler pour se retrouver / dormir. / Sa liberté.
N'aime pas : Qu’on le cherche ( comme beaucoup de personnes ) / La violence gratuite ( mais sait se défendre) / ses parents !

Peurs : De devenir comme son père et sa mère.
Particularités : Dés qu’il est énervé ou stressé Cadwy se jette tout de suite sur son paquet de cigarettes. / Joue souvent avec son percing sur la langue. / Ne se rend pas compte qu'il est beau goss ( mignon quoi ).
Sociabilité : Ouvert mais sans plus, il reste souvent sur ses gardes.

Histoire

Cadwy est née à New-York dans une famille pauvre. Il n’a pas eut la chance de vivre dans un foyer stable et rempli d’amour. Dés l’âge de 15 ans son père a commencé à le maltraiter et sa mère avait depuis longtemps noyer sa souffrance et son mal de vivre dans l’alcool. A l’âge de 14 ans, dans un excès de colère son père lui transperça sa main gauche avec un couteau. Il se réveillera dans un lit d’hôpital et sera placé par la suite dans un orphelinat. Bien entendu jusqu’à ses 17 ans il sera traîné de familles d’accueil en famille d’accueil mais aucune n’arrivera à supporter son caractère lunatique.
A l’âge de 17 ans, il réussit à obtenir son émancipation et part vivre sa propre vie. Bien entendu, les débuts ont étés dure, mais Cadwy a toujours su être débrouillard. Il décrochera un job de coursier, qui lui permettra par la suite d’avoir son propre studio et sa moto. Passionné de vitesse, ses courses pour livrer les colis sont un bon moyen pour bouster son moteur et tracer à travers les rues de New-York. Sentir le vent et la vitesse dans ses cheveux sont suffisant pour le mettre de bonne humeur et si un automobiliste se plaint de sa conduire, rien ne lui fait plus plaisir qu’une bonne insulte bien placée. Cadwy mène donc une vie simple mais tout à fait à son image. Il lui restait qu’un dernier détaille pour se sentir mieux, cachés toutes ses petites cicatrices faites par son père. Il se fit donc tatouer un peu partout sur son corps notamment le dessus de sa main gauche. De simples dessins qui effacent de mauvais souvenirs.
Un jour lors d’une de ses livraisons, le jeune homme eut un accident. Ils descendit aussitôt de sa moto et se mit à insulter l’autre chauffard. Ce même chauffard qui sortit de sa voiture et insultât Cadwy. Une grosse engueulade au milieu d’un boulevard, une grosse et longue engueulade qui provoqua un bouchon. Tous les gens se mirent à les klaxonner et tous deux se retournèrent vers les voitures et dirent la même chose.

« Mais vous nous emmerdez ! Vous pouvez pas taire vos putains de klaxonnes !!! »

Ils avaient réellement dit mot pour mot la même chose. Ils se regardèrent et se mirent à rire en faisant un doigt d’honneur aux autres chauffeurs. Cependant étant des personnes sensées, ils allèrent régler le problème plus loin dans un café. Ce tête-à-tête qui devait être un règlement de compte, se transforma en une forte amitié, puis plus. Une étrange rencontre, mais aussi le premier et seul amour de Cadwy. Le dernier, car à 19 ans lors d’une course urgente, Cadwy se fit percuter par un camion. Son corps décolla de la moto tel une vulgaire poupée de chiffon et alla s’écraser sur la chaussée. Un magnifique corps tatoué, mais malheureusement inerte.


Famille : Un père et une mère. ( Mais pour lui, il n’en a jamais eut )

Détails



Objets fétiches : Un briquet gravé de ses initiales, une chaîne en argent orné de deux petites clés que lui a offert son compagnon.
Couleur favorite : Bleu clair.
Saison préférée : dure à dire… Eté ? Printemps ? Va pour le printemps.
S’il était un animal: un papillon

-----------------

Informations Personnelles

Votre Présence sur ce fofo sera : 15/20


Votre niveaux Rp: C’est mon premier Rp. Mais bon, je pense pouvoir bien m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadwy Claricia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thaneros :: Réglement :: Registre des Esclave-
Sauter vers: