Nom : /
Prénom : Lucifer (surnommé Lulu bien malgré lui)
Âge : 19 ans d’apparence
Date de naissance : u.u goujat
Statut: Démon de la Vanité
Orientation sexuelle : Uke
Maitre de: personne >.< ... ç_ç
Informations physiques
Taille : 1m67
Poids : 42 kg
Allure générale : Archange de Lumière et œuvre suprême de Dieu, Lucifer est une créature androgyne d’une beauté qui affole les sens, éphèbe imberbe éclatant de fraîcheur et de vie. Ses charmes, bons ou mauvais, ne peuvent laisser insensible son entourage. On l’aime ou on le déteste... Souvent même, l’on éprouve pour lui ces deux sentiments si proches et si contradictoires à la fois. De petite taille, il est frêle et aérien. Sa démarche dansante et ses foulées rasantes donne l’impression que malgré ses ailes déchirées par l’épée de Satan, il défie encore la pesanteur. Un visage fier et racé, un corps d’une minceur étourdissante, une beauté à damner tous les saints, même les plus pieux...
Yeux : Ses prunelles sombres sont délicatement protégées par de fines paupières effilées. De longs cils noirs ombrent ses iris d’un brun velouté desquels provient une douceur chaleureuse. Un simple papillonnement suivi d’un regard en coin peut suffire pour inciter les Démons les plus audacieux à l’aborder.
Cheveux : Une longue chevelure brune et volumineuse sans aucune discipline encadre son joli visage. Impossible à lisser, cette crinière s’accroche facilement là où il ne faut pas. C’est pourquoi Lucifer passe énormément de temps devant son miroir, à tenter de créer une coiffure relevée pour éviter que ses mèches ne s’emmêlent partout.
Peau : En contraste avec ces jolis cheveux bruns foncés, sa peau est d’une pâleur extrême, lunaire, presque fantomatique. C’est à la lumière glauque des Enfers qu’elle révèle d’étranges reflets verts.
Goûts vestimentaires : Très attaché à sa beauté qu’il sait féminine, Lucifer porte une importance à son apparence physique et ses tenues sont toujours très soignées... Il affectionne tout particulièrement les kimonos pour jeunes femmes qu’il porte toujours ample pour laisser les pans deviner la minceur de son torse étriqué.
Particularités : Suite à sa Chute, l’Archange de Lumière a vu ses oreilles effilées rougir à leurs extrémités. Cependant, sa pierre d'émeraude sur le front, marque divine, n'a jamais perdu de son éclat. Il est circoncis. Un tatouage de dragon orne son bras droit. Cette marque est le fruit d’un caprice de Satan, son ancien Maître et fiancé.
Informations psychologiques
Qualités : Bien qu’un peu précieux, Lucifer est un être attachant dans sa candeur et sa pureté malgré son statut de Démon. Au fond de lui demeure sa nature d’Ange un peu naïve mais cependant très intelligente. Une fois ses sentiments gagnés, il sait faire preuve d’une grande générosité et d’une compréhension infinie.
Défauts : En revanche, tant qu’il n’a pas été apprivoisé, Lucifer demeure hautain et orgueilleux, faisant honneur à son péché, la Vanité. Farouche, insoumis, possessif, acariâtre, envieux... La liste de ses défauts est bien plus longue que celle de ses qualités...
Aime : lui-même
N'aime pas : les autres (il déteste tout particulièrement les Anges et Dieu, et méprise les humains qu’il considère comme une race inférieure à exterminer)
Peurs et/ou phobies : Il craint d’être dominé pendant l’acte sexuel
Particularités : Lucifer possède pas mal de tics typiquement féminins ; très souvent, il se mordille les lèvres, croise les jambes, se dandine. Quand il est gêné, il triture une mèche de cheveux et la lisse derrière son oreille.
Sociabilité : Hum... on va dire... « carrément renfermé » depuis la mort de Satan.
Histoire : Ce Démon de la Vanité n’a pas toujours appartenu au monde de l’Ombre. Créé autrefois par Dieu, il fut Lucifel, l’Archange de Lumière, l’œuvre parfaite, le plus intelligent, le plus beau, celui qui possédait les plus belles ailes du Paradis. Cette distinction lui attira l’amour de Dieu et la haine des autres créatures célestes. Quoi de plus normal ? Cette perfection était un affront pour les autres Archanges qui voyaient leur Père les ignorer peu à peu pour ne s’occuper que de sa nouvelle création. Mais cet ouvrage était doté d’une intelligence rare, et il cerna bien vite le petit jeu du Tout-Puissant.
Il comprit que Dieu était une sorte de dictateur pour qui la pensée et la réflexion étaient un mal, car elles amenaient le changement. Aidé de ses Généraux, les Démons de l’Enfer, Lucifel tenta de renverser Dieu afin de mettre un terme à cette monarchie absolue et préférer une monarchie constitutionnelle. Le Seigneur ne l’entendit pas de cette oreille et s’offusqua qu’un Archange se plaignît de son statut si enviable aux yeux des autres. Mais Lucifel contesta l’obscurantisme sectaire du Tout-Puissant pour préférer l’Individu et sa Liberté. Se rebellant contre son créateur, l’Archange et son armée luttèrent contre celle de Dieu. La guerre fut rapide et ce jour-là, l’imprévisible Fortune préféra sourire au Très-Haut.
Perdant le titre honorifique des Anges – à savoir la terminaison -el chez les anges masculins –, il devint Lucifer. Sachant qu’il terminerait sa longue chute dans les Enfers, il se posa quelques questions, s’interrogeant sur son titre de ‘‘banni’’ du Paradis. Bientôt, alors que les mains d’ombres sordides s’accrochaient à son corps et à ses ailes pour l’aspirer inexorablement au cœur de ces abysses brûlants, il se débattit et hurla ‘‘Heureux les simples d’esprits !’’, enviant le bonheur des incultes restés auprès de Dieu.
Ce furent les dernières paroles qu’il prononça à la surface du monde. Projeté aux pieds de Satan par les Gardiens des Enfers, l’Archange perdu frémit de terreur alors qu’il faisait face pour la première fois de sa vie au Démon Suprême, le Roi de ce peuple damné. Cependant, ses yeux brillèrent d’émoi devant la beauté sombre de ce souverain charismatique. Cette admiration naïve qu’il ne cherchait même pas à cacher lui valut alors la bienveillance de Satan.
Il le soutint les premiers mois alors que Lucifer apprenait à évoluer de façon indépendante dans ce lieu malgré tout hostile envers les Anges, même déchus de leur grade. Grâce à l’appui de Satan, le petit emplumé parvint à se faire un nom et se montrer digne d’un statut de Démon. Son nouveau Roi lui attribua alors le rang de Démon de la Vanité.
« Ton orgueil est à la source de ta déchéance... » expliqua-t-il. « Vois comme tes ailes perdent de leur éclat... »
Il disait vrai. Honteux, Lucifer repliait au maximum ses grandes ailes dont il avait été si fier autrefois... Considérant d’un œil magnanime ce malaise naissant, Satan se chargea de réconforter le petit être de lumière. Un soir, alors qu’il ne supportait plus ces organes qui lui rappelaient tant la belle vie au Paradis, l’Archange se pendit au cou de son souverain et l’embrassa goulûment, lui mordillant les lèvres tout en laissant couler ses larmes de haine et de douleur.
« Arrachez-moi ces ailes... » murmura-t-il en haletant de désir contre le Roi.
Alors Satan le mena dans sa suite royale et, de son épée, il déchira les ailes blanches à leur base. Courageux, Lucifer sécha ses larmes et ne poussa pas un cri malgré l’insupportable souffrance que cette amputation déclenchait dans son corps meurtri. Une telle volonté de se débarrasser de sa marque angélique, quel qu’en fût le prix, était un acte délibéré à la limite de la folie. Charmé par ce caractère fier et hautain que la disgrâce n’avait su altérer, Satan fit de Lucifer son amant et fiancé.
Si aujourd’hui, le monde entier a fait un amalgame grotesque entre Satan et Lucifer, c’est sans doute parce que ce dernier se trouvait toujours dans l’ombre du grand Maître des Démons. Car si le Roi lui avait imposé leur relation sulfureuse, l’Archange était sincèrement fou amoureux de cette créature dont la splendeur le faisait frémir...
Mais aujourd’hui, alors que Satan vient de crouler sous la lame de Dieu pendant qu’il lui portait un coup fatal, Lucifer se sent comme orphelin. Son monde entier s’effrite et s’écroule une seconde fois sous ses yeux, alors que le Démon Suprême repose sur le sol. Dans un cri hystérique, le déchu se jette sur le corps inerte de son amant, le pleurant, l’embrassant, le suppliant de lui revenir, refusant de croire en sa mort...
Successeur de Satan, Daemon se voit à présent accablé de responsabilités toutes plus lourdes les unes que les autres. De son côté, Lucifer se replie dans les appartements de Satan, se murant dans le silence...
Famille : Aucune... Dieu, son créateur, et Satan, son amant et unique soutien, sont tous deux morts.
Détails
Objets fétiches : la pierre d’émeraude sertie sur son front, ultime marque de son statut d'Archange de Lumière, mais qu'il ne saurait retirer sous peine de mourir dans les minutes qui suivent.
Couleur favorite : le blanc
Saison favorite : l’hiver
-----------------
Informations Personnelles
Votre présence sur le fofo sera de: 16/20
Votre niveau Rp: (Approximatif) 10/10 [très confirmée ^^ romancière à mes heures et admirée de mes professeurs de lettres à l’université ---fuuu~]