Thaneros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Ames Esclaves
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée D'Eiael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiael Lyrisia
Esclave
Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée D'Eiael Empty
MessageSujet: Arrivée D'Eiael   Arrivée D'Eiael Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:48

Eiael vit une voiture noire foncer sur lui. Une douleur déchirante. Du rouge. Du blanc. Du noir. Les ténèbres. Soudain, une élévation. Eiael se sentit attiré dans un endroit qui lui restait inconnu. Le chemin fut long mais il était certain que c'était là bas qu'il devait aller: beaucoup de lumière blanche y allaient. Donc ce devait être forcément par là! Il regrettait sa vie passée mais espérait retrouver ses proches. Finalement ce jour était enfin arrivé! Il regrettait seulement de ne pas avoir eu le temps de faire ses preuves. Le goût était amer mais au moins désormais il savait. Après la mort, il y avait encore une vie. Une vie qui serait forcément merveilleuse et pleine de bonheur!

Mais les espoirs d'Eiael furent légèrement contrariés. Oui, il ne sait comment mais il se retrouva en cage. En cage? Pourquoi en cage? Il était censé aller au Paradis pas en enfer!!! ILS AVAIENT FAIT UNE ERREUR!!! Pourquoi était-il là?

Effrayé et perdu, Eiael se recroquevilla et les larmes lui montèrent aux yeux quand il apprit l'affreuse vérité. Ses espoirs étaient brisés. Alors on lui promettait une vie d'esclavage? Les anges ... Pourquoi étaient-ils comme ça? Il ne comprenait pas comment le monde céleste avait pu changer à ce point. C'était... Impossible. C'est alors qu'un autre être entra dans la pièce. Eiael se blottit encore plus au fond de sa cage, priant pour être invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Démon de la luxure
Asmodée


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivée D'Eiael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Eiael   Arrivée D'Eiael Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:26

Le marchand de la boutique d'esclave avait appellé Asmodée un peu plus tot dans la journée pour lui signalait l'arrivé d'un esclave de grande qualité qui selon lui , avait tout de l'innocence d'un ange du paradis...
Avançant doucmeent dans les rues de thanéros il avait permis à plusieurs couples de se former involontairement ! il prenait surtout des gens qui s'engueulaient sa l'amusait !
Arrivant finallement dans la boutique il fit un grand fracas , surtout quand son ombre atteint les cages! Entrant d'un pas plein de confiance il alla directement au vendeur...

-" Salut ma poule ! Alors , il est ou ton puceau angélique ?"

le vendeur l'amena à la cage d'un petit blondinet à la frimousse d'ange... il était incroyablement mignon et sa serait incroyablement joyeux de le devergondé....

-" Salut bonhomme , je suis Asmodée , celaa te dirait de sortir de cette horrible cage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia
Esclave
Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée D'Eiael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Eiael   Arrivée D'Eiael Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:41

Déjà le vocabulaire qu'employait ce qui semblait être un démon était très peu châtier pour le goût d'Eiael. Il releva doucement ses grands yeux bleus sur l'homme. Déjà il avait parlé de lui d'une manière si... Irrespectueuse qu'Eiael en était honteux. Et puis c'était un démon. Malgré ce qu'on lui avait dit, Eiael avait prié pour avoir un ange... Mais apparemment, son destin tragique continuerait même dans la mort.

Il resta silencieux un moment car il était extrêmement intimidé par Azmodée. Pourtant Eiael crut voir de la gentillesse et de la sympathie en l'individu qui lui faisait face. Il aurait voulu dire non mais qui viendrait après? Et puis il n'avait pas vraiment son mot à dire.

Eiael hocha donc docilement la tête bien que son coeur doutait. Etait-il vraiment... Avait-il une chance d'être heureux? Il voulait tellement y croire dans son innocence, que le monde n'était pas mauvais. Qu'il y avait du bon en chaque être !

* Par pitié, laissez moi vivre cette vie en paix! J'ai tellement eu de peine dans ma vie, je voudrais enfin être heureux! Par pitié que quelqu'un m'entende! J'aimerai tellement que cet "homme" soit... Différent de ce qu'il semble ! S'il vous plaît! *

Mais les prières étaient vaines dans un monde sans un dieu miséricordieux pour les entendre et y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Démon de la luxure
Asmodée


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivée D'Eiael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Eiael   Arrivée D'Eiael Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:01

Le jeune homme ne répondit pas de suite....apparrement , il avait peur...sa ne déplaisait pas Asmodée , la peur était excitante , elle amene les gens a faires des choses qu'ils n'auraient jamais fait....
puis il hocha doucement la tête.... Asmodée eu un petit sourire....pas un mauvais , sourire mais un bon sourire.. il se frait gentil jusqu'a leurs arrivés chez lui et là..le puceau sera dépucellé avec ou sans son accord !

Asmodée , appella le vendeur pour qu'il vienne ouvrir la cage de cette ame , qui à peine vidée et refermée se vit re emplis par une ame qui venait de mourir....
emmenant , le jeune homme un peu plus loin , il le regarda "gentiment" et dis avec le plus douceur qu'il était possible de faire....

-" T'inquiète pas ... tues sauver maintenant je vais bien m'occuper de toi ! Tu t'appelle comment ?"

Asmodée préparait sa toile et bientot l'insecte qu'etait cet jeune homme tomberait dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia
Esclave
Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée D'Eiael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Eiael   Arrivée D'Eiael Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:20

Le sourire d'Azmodée rassura légèrement le jeune homme qui esquissa un sourire en retour. Le problème d'Eiael, c'était qu'il était trop confiant. Pour lui, le démon était désormais catalogué comme "être gentil".

On ouvrit sa cage et Eiael en sortit. Une fois debout, il lança un regard plein d'espoir envers le démon. Il sourit même au vendeur, heureux qu'on lui ait envoyé cet être si bon pour lui. Oui, ses prières semblaient avoir été exaucé, de cela, il en était convaincu! Il regarda vers l'extérieur, s'interrogeant sur ce monde. Il voulait déjà tout découvrir mais sa réserve l'empêcher de vraiment exprimer ce dont il avait envie.

Asmodée emmena Eiael un peu plus loin. Ce dernier fut plus qu'intrigué mais suivit sans se poser de question. Ce que lui dit le démon acheva de gagner sa confiance. Un sourire pur et sincère orna ses lèvres et il rougit quand il lui demanda son prénom. Un prénom d'ange en plus.

- Je... Je m'appelle Eiael. Eiael Lyrisia.

Il se rendit compte que son nom de famille ne servirait plus à rien ici. Bon, s'il devait faire le ménage ou ce genre de tâches ménagères, cela ne le dérangeait absolument pas. Il y était habitué de son vivant donc dans la mort, cela ne changerait rien pour lui.

- Merci... De ... M'avoir sorti de là... Je veux dire...

Il s'empêtrait dans son raisonnement et se tut, rouge pivoine pour ne pas se ridiculiser un peu plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Démon de la luxure
Asmodée


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivée D'Eiael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Eiael   Arrivée D'Eiael Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:56

Eiael...en plus il avait le nom de ce stupide ange , il serait plus que certainement tres agréable à a pervertir que le démon ne l'avait prévu a la base !!!!!!
le voyant rougir et se laissais berner par de la comédie de bas étages le démon commençait deja à s'amuser.... prenant le garçon par la main , il l'emmena doucement vers l'exterieur du magasin....

-" Allez bonhomme on va t'acheter des fringues , parce que tu va pas rester dans ta tenue de mort hein ? et puis avec ta jolie frimousse sa serait triste !"

marchant doucement aux cotes de son nouvel esclave Asmodée s'imaginait déja tout ce qu'il allait faire avec lui...qu'elle joie serait ce !
Asmodée jetait de petits regards furtif à son petit ange d'innocence et se permit même de passer une main autour de ses épaules....

-" Le vendeur m'a appellé parce que je suis le démon le plus gentil avec les esclaves , donc ne t'inquiète pas je m'occuperai tres bien de toi ! Mais si je dis une chose il faut m'obeir car comme tout démon j'ai mes moments de colère !"

sa avait le merite d'etre clair , ecarte et laisse toi faire ou je te bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia
Esclave
Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée D'Eiael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Eiael   Arrivée D'Eiael Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:35

Eiael considérait déjà Asmodée comme un grand frère. Naïf, innocent, il croyait vraiment le démon. Il avait eu énormément de chance de voir se réaliser sa prière. Quand il lui prit la main, Eiael eut un geste de recul mais se laissa finalement entraîner. Il était toujours aussi pivoine et c'était bien contre son gré. De plus, sentir ses joues le brûler était un supplice et le gênait encore plus.

"Allez bonhomme on va t'acheter des fringues , parce que tu va pas rester dans ta tenue de mort hein ? et puis avec ta jolie frimousse sa serait triste !"

La façon dont il lui parlait lui donnait la sensation d'être protégée. Et même s'il était conscient de son statut, il avait plus l'impression d'avoir affaire à ... Un frère ou bien un père. Le père qu'il n'aurait jamais eu. Il allait lui acheter des vêtements?
Un sourire sincèrement heureux éclaira le visage de l'adolescent. Il se mit même à rire de la blague d'Azmodée. Même si celui ci restait discret. "Jolie frimousse"? On ne le lui avait jamais dit. Eiael considérait souvent qu'il était anormal et donc moche. Il rougit sous le compliment (si c'est encore possible).

Eiael hocha la tête, enthousiasmée par l'idée. Ils marchaient lentement, permettant au jeune homme d'observer son nouvel environnement. Ses yeux bleus se portaient partout où ils pouvaient et tenter de photographier toutes ces images qui se présentaient à sa rétine. Il ne vit pas les regards furtifs d'Asmodée. Il était trop occupé à tout mémoriser. Eiael tressaillit légèrement, surpris de voir qu'Asmodée avait posé la main sur lui mais vu que c'était son grand frère adoptif, il ne dit rien.

Eiael tourna la tête vers le démon et fut enchanté qu'il confirma ce qu'il avait cru comprendre. Il était très bien tombé, c'était vraiment mais alors vraiment merveilleux. Jusqu'à la partie sur la colère et ...

- Je suis prêt à faire le ménage. Et la cuisine. Tout sera toujours parfait alors t...Vous n'aurez pas à être fâché...

En parlant de ses habitudes, le regard d'Eiael s'était assombrit. Sa mère était dans le néant... Cette mère pour qui il avait tant travaillé... Pour... Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée D'Eiael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Eiael   Arrivée D'Eiael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée D'Eiael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thaneros :: La Ville Basse :: Le marchand d'esclave-
Sauter vers: