Thaneros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Ames Esclaves
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fringues pour un esclave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmodée
Démon de la luxure
Asmodée


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2007

fringues pour un esclave Empty
MessageSujet: fringues pour un esclave   fringues pour un esclave Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:02

Asmodée avait emmené le garçon sur la place du marché.... clle ci était très pratique puisque des marchands étaient toujours là pour vendre leurs marchandise
Arrivant devant le magasin de vetements , qui n'était d'ailleurs pas très loin du sex shop , Asmodée sourit....
Entrant dans le magasin , il mena le jeune esclave devant les yeux de le vendeur , une homme sec qui ressemblait à un vautour vetu de son costume noir et de son crane chauve tacheté

-" Bonjour , je voudrai que vous habilliez entièrement ce jeune homme ! Il lui faut cinq tenue de jour , trois de soirée , des pyjamas , et des sous vetements... n'hesitez pas sur les sous vetements spéciaux..."

souriant à Eiael il le poussa doucement

-" Ce monsieur va t'aider à trouver de quoi t'habiller ! Je reviens dans dix minutes je dois faire une petite course à coté !"

laissant le jeune homme seul , il alla directement au sex shop et acheta deux trois babioles comme un collier pour chien , une laisse , des menottes et deux ou trois petites chose assez sado masochiste qui lui plaisaient bien....
revenant dans le magasin de vetement son esclave n'avait encore choisi aucun vetements...

-" Eh bah alors ? pourquoi ta pas choisi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia
Esclave
Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2007

fringues pour un esclave Empty
MessageSujet: Re: fringues pour un esclave   fringues pour un esclave Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:27

Eiael crut reconnaître une place de marché. C'était étonnant: tout était comme dans la "vie" alors? C'en était troublant. Pourquoi vivre une vie c'est pour vivre quelque chose de semblable dans la mort? Il observait les magasins mais certains ne lui disaient rien du tout. Il se demandait bien d'ailleurs ce qu'étaient certains objets en vitrine. Il n'osa rien demandé à Asmodée, craignant de paraître stupide ou inculte.

Eiael fut mené devant le vendeur et il voulut reculer. Il ne voulait pas être seul avec cet homme. Quelque chose ne lui inspirait pas confiance. Il lança un regard effrayé à Asmodée. Il déglutit au sourire que le démon lui adressa et à l'idée de rester seul même dix minutes avec cette vieille chauve souris.

*Il achète beaucoup de chose pour moi... C'est gênant. J'aurai aimé me les offrir seul, je peux travailler et gagner de l'argent pour ça...*

Il partit, le laissant seul. Le vendeur lui montra des tissus mais Eiael resté tétanisé. L'homme lui lança un regard sévère et lui montra ses plus beaux tissus mais Eiael ne réagissait toujours pas.

- Bien, peut être avait vous une couleur que vous aimez particulièrement...
- Euh... Oui... Euh... Le... Bleu ciel... Le Blanc... Des...Des couleurs plus... Claires...
- Ah oui je vois, le noir, le pourpre et toutes ces magnifiques étoffes sont trop sombres pour vous et bien sûr ne vous conviennent absolument pas. Des gens tueraient pour les porter mais vous... Cependant, je pense que votre maître préfèrerait que vous ayez quelques affaires sombres...
- Ah... Ah oui?
- J'en suis intimement convaincu.
- Mais je ... Je...
- Je vous laisse réfléchir. Observez les et choisissez. Si vous en êtes capable.

Asmodée revint à ce moment là. Eiael se blottit contre lui, presque les larmes aux yeux.

- Pardon. Je... Je suis désolé. Je ... Il a dit que je devais prendre du noir mais je préfère les couleurs pâles... Alors je sais pas si j'ai droit... Pardon Asmodée!

Il s'était mis dans un tel état que le vendeur revint vers eux. Beaucoup plus sympathique qu'il ne l'était avec Eiael. Ce dernier eut un frisson de peur et se serra un peu plus contre son "grand frère paternel".
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Démon de la luxure
Asmodée


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2007

fringues pour un esclave Empty
MessageSujet: Re: fringues pour un esclave   fringues pour un esclave Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:20

Tel une brebis revenant vers patre , Eiael ariva sur Asmodée les yeux pleins de larmes , pour venir lui faire un calin....
Le démon n'aimait pas spécialement c'est calin si il n'aboutissaient pas sur une chose sérieuse mais peux importer , la proie était dans ses filets et il la remonter tout doucement....
ainsi regardantson esclave et le vendeur , il réfléchissait à la solution de ce problème qui lui semblait simple , mais qui devait néanmoins donné une réponse adéquat au jeune homme qui serait moins reticent envers le démon quand son heure viendrai...

-" Prend les couleurs que tu veux je m'en fiche ! Mais pas trop clair non plus ! on est en enfer ici pas au paradis ! et tu prendre un ensemble moulant pourpre! Sa t'ira bien je pense !"

carressant rapidement les cheveux blond du garçon , il le repoussa gentiment le confia une nouvelle fois au vendeur....

-" Je reste là t'inquiète pas Eiael !"
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia
Esclave
Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2007

fringues pour un esclave Empty
MessageSujet: Re: fringues pour un esclave   fringues pour un esclave Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:41

Eiael fronça les sourcils. Il préférait les vêtements plus amples lui... Il hocha cependant la tête . Il sentit que Asmodée lui ébouriffait les cheveux. Un geste auquel il était habitué puisque tout le monde éprouvait le besoin de le lui faire. Il fut ensuite poussé de nouveau vers l'homme chave souris et le vendeur proposa donc un ensemble pourpre mais Eiael ne voyait que le blan, le bleu clair et le vert clair dans ses couleurs. Il ajouta une touche de gris pour dire mais aucune couleur foncée ne lui plaisait. Il n'y pouvait rien. D'autre part, il prenait aussi des choses plutôt amples.

Finalement, à peine eut il choisi qu'il revint vite auprès d'Asmodée. Il avait bien trop peur et il en était tremblant. Il se retranchait le plus près possible du corps du démon.

Une part de lui même cependant pleurait encore sa mère perdue. Il ne pourrait plus jamais la revoir. C'était trop injuste. Ni étudier. Ni profiter du soleil et de la nature. Tout était fini. Mais d'un autre côté, peut etre qu'il allait enfin atteindre la vérité. Eiael était bien loin de savoir le destin que le démon semblait lui préparer. Lui voulait juste bien faire et vivre presque normalement dans ce monde et trouver une fille à son gout. Une fille qui ne le verrait pas comme un petit frère ou un super ami.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Démon de la luxure
Asmodée


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2007

fringues pour un esclave Empty
MessageSujet: Re: fringues pour un esclave   fringues pour un esclave Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:26

Le jeune ange avait choisi assez rapidement , cherchant à trouver des ensembles de couleurs clairs , chose qu'il réussit alègrement malgré le peu de tissus de cette couleur présente dans le magasin.
Immédiatement après avoir fait son choix , le jeune garçon revint immédiatement auprès du Démon qui s'en délectat allégrement...Sa proie venait d'elle même se glisser dans ses filets et ce ne serait qu'une question de temps avant que l'être perde sa virginité.....
Observant le paquet de vétement choisi par l'esclave Asmodée paya rapidement et sorti emmenant dans la rue un Eiael apeuré.
Le faisant asseoir sur un banc de la place du marché , le démon en essayant d'adopter le ton le plus doux et gentil qu'il connaissait dit au jeune homme....

-" Ecoute Eiael , il ne te sers à rien d'avoir peur. Tu es mort et ne peux plus mourir ! Néanmoins je comprend que tu puisse te sentir mal à l'aise dans ce monde. Alors une fois chez moi tu me dira ce qui te manque et ce que tu veux. et si tu es sage et obeissant...."

Une étincelle de perversité traversa alors le regad du démon qui fini sa phrase dans un ton un peu plus sombre.....

-"...je t'offrirai ce qui te manque du monde des vivants...."
le démon laissa à l'adolescent le temps de reflechir sur ce qu'il venait de dire puis l'emmena tranquillement vers son habitation...la ou tout commençerait.....
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia
Esclave
Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2007

fringues pour un esclave Empty
MessageSujet: Re: fringues pour un esclave   fringues pour un esclave Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:08

Eiael écouta toujours attentivement le démon avant que son regard ne s'assombrisse. Il baissa la tête. Mourir. Il avait longtemps vu la chose comme une fin et en fait... C'était si... Moche. Finalement, la vie ou la mort, rien ne valait.

- Je ne vous créerai pas de problème, je vous le jure! Je ferai la cuisine, le ménage, le rangement...! Mais je ne veux rien. Rien ne me manque de l'autre monde...

Enfin si... Sa mère... Perdue dans le néant pour toujours.

- Est-il possible d'aller dans le Néant?

Là ce serait vraiment la mort et la fin de toutes choses. Plus rien.
Il se leva et suivit le démon chez lui ne s'attendant absolument pas à rencontrer une âme aussi... Manipulatrice et calculatrice. Lui dans sa naïveté ne voyait que bienveillance et compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fringues pour un esclave Empty
MessageSujet: Re: fringues pour un esclave   fringues pour un esclave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fringues pour un esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absences pour vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thaneros :: La Ville Haute :: Le Place du Marché-
Sauter vers: