Thaneros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Ames Esclaves
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~Ti Dami à vendre~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

~Ti Dami à vendre~ Empty
MessageSujet: ~Ti Dami à vendre~   ~Ti Dami à vendre~ Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:06

Damien ouvrit lentement les yeux, s'attendant à voir Yuri près de lui. Mais il n'était plus dans l'auto, son amoureux ne se trouvait pas près de lui et il n'était pas non plus dans un hopital ou tout autre endroit où il serait normal qu'il se retrouve après que quelqu'un ait trouvé leur véhicule. Il commençait vraiment à avoir peur, il était perdu, ne comprenait plus. Il ne se sentait vraiment pas bien non plus, son corps était engourdi et il était excessivement inquiet. Surtout qu'il se trouvait dans une cage... Des larmes se mirent à couler le long de ses joues.

*Où suis-je? Et où est Yuri? Qu'est-ce que je fais ici?*

Un esclave se trouvant dans une cage à côté de la sienne eut envie de lui faire encore plus peur et lui expliqua:

"Gamin, t'es mort sur Terre et t'es au marché d'esclave de l'autre monde ici, tu vas être vendu à celui qui voudra de toi, tu devras faire tout ce qu'il veut sans te plaindre, que ce soit le ménage ou te faire baiser..."

Damien blêmit d'un coup et ses larmes silencieuses redoublèrent. Il ne voulait pas ça... Il se replia sur lui-même, cherchant à se faire tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

~Ti Dami à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ti Dami à vendre~   ~Ti Dami à vendre~ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:45

Shizuku était vaguement énervé, d’abord parce qu’il n’avait pas put dormir longtemps cette nuit à cause de ses stupides esclaves bagarreurs, et qu’en plus, maintenant, il sortait du troisième magasin d’esclaves sans avoir trouvé « la perle rare ! » L’ange trouvait que les nouveaux humains se ressemblaient tous, ils n’avaient donc aucun n’attraient pour lui. Il secoua légèrement la tête et entra dans une nouvelle boutique, bien décider à faire son achat. Et une fois la porte ouverte, le bruit des sanglots se fit entendre. Quel que soit le « magasin » c’était comme ça… Les humains n’étaient pas préparés à ça… Ils s’attendaient à être au Paradis, mais se réveillaient en cage… Autant dire que le choc pouvait être terrible…

Shizuku poussa un soupire, tandis qu’un homme plutôt bien portant s’avançait vers lui. Sûrement un démon. Il n’y avait qu’eux pour aimer autant les couleurs sombres… L’ange se laissa guider par le vendeur qui lui expliquait de tas de choses que bien sûr Shizuku n’écoutait pas… Et la visite fût bientôt terminée, il ne restait plus beaucoup de cages et l’ange de la luxure désespérait de trouver quelque chose de potable. Pourtant, il s’arrêta net devant l’une d’entre elles. Il s’agenouilla devant et observa l’occupant. L :a seule chose qu’il parvenait à distinguer clairement dans la pénombre, c’était les cheveux couleur blé du jeune homme.


*Quel adorable petit chaton…*

Shizuku sourit à cette pensée et il passa sa main dans la cage, se fichant pas mal de l’air désapprobateur du marchant. Il essuya du pousse une larme qui coulait le long de la joue de ce petit « chaton » et finalement, il lui dit :

-Hey petit… Ne pleure plus. Tu vas sortir d’ici.

Shizuku pencha légèrement la tête sur le côté et signifia clairement au démon qu’il voulait cet humain. L’argent passa dans les mains du vendeur tandis que l’ange tendait sa main pour éventuellement aider l’humain. Finalement, il l’avait trouver sa « perle rare »
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

~Ti Dami à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ti Dami à vendre~   ~Ti Dami à vendre~ Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:19

Damien pleurait toujours, les yeux hermétiquement fermés, il voulait disparaître. En sentant quelqu'un essuyer ses larmes, il sursauta, complètement effrayé, il n'avait pas remarqué l'homme près de sa cage. Il se mit à trembler en entendant les paroles de l'homme. Il ne voulait pas être là, mais il voulait encore moins se retrouver esclave, surtout après ce que son voisin de cage venait de lui dire! Mais il ne dit pas un mot, ayant beaucoup trop peur du marchand pour parler. Ce dernier enleva le cadenas et comme le blondinet ne souhaitait pas se faire engueuler dès les premières minutes de sa nouvelle vie, il prit la main qui lui était tendue. Une fois hors de sa prison, il dût s'accrocher aux barreau derrière lui pour ne pas tomber. Il sentait encore l'engourdissement produit par le froid avant sa mort. Ses larmes coulaient toujours le long de ses joues, mais sa bouche ne laissait passer aucun son.

*Qu'est-ce qui va m'arriver? Que va-t-il me faire?*

Damien tremblait de peur, il levait jamais le regard vers l'homme. Énervé par l'attitude du blond, le marchand le fit lâcher prise sur les barreaux et le poussa vers son maître. Mais ce geste fit perdre l'équilibre au jeune esclave.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

~Ti Dami à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ti Dami à vendre~   ~Ti Dami à vendre~ Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:16

Finalement Shizuku avait trouvé ce qu’il cherchait… Un adorable humain tremblant et sanglotant… Silencieusement… Le simple geste qu’avait eut l’ange à son égare l’avait fait sursauter. Il faudrait du temps pour que le jeune homme s’habitue à sa nouvelle vie. Shizuku avait tout son temps… Tandis que le marchand enlevait le cadenas, Shizuku donnait sa main pour l’aider à se relever. Il fut légèrement soulagé que le gamin la prenne, mais si c’est pour se coller aux barreaux ensuite… L’ange soupira une nouvelle fois et vit que le marchand tirait l’humain pour le pousser vers lui, le jeune homme perdit l’équilibre et Shizuku le rattrapa et le serra contre lui, par pur réflexe. Si le marchand avait l’air vaguement énervé, se n’était rien en comparaison de l’ange. Il jeta un rapide coup d’œil à sa nouvelle acquisition pour s’assurer qu’il n’était pas blessé et porta ensuite un regard glacial au vendeur.

-Comment un simple démon de bas étage ose lever la main sur MON esclave ? Tu ferais mieux de t’excuser avant que je ne t’envois au cimetière !

Dit-il d’un ton lourd de menaces. Le démon fit un pas en arrière et sembla hésiter un court instant, puis finalement, il inclina légèrement la tête et présenta ses excuses. Mais Shizuku n’était pas dupe, il savait parfaitement que le vendeur les avait dites à lui, pas à l’humain… Un démon tel que lui ne s’abaisserait jamais à une telle chose…
Le visage de l’ange garda un instant sa froideur puis changea brusquement pour prendre un sourire destiné au jeune homme. Il déssera et son emprise et lui dit:


-Désolé de cet incident. Alors petit, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

~Ti Dami à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ti Dami à vendre~   ~Ti Dami à vendre~ Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:41

Damien fut content que son maître le rattrape, même s'il avait peur de lui. Il ne se soucia pas vraiment de ce qui se passait autour de lui, voulant juste partir. Le ton qu'utilisa l'ange l'effraya au plus haut point, il tremblait de peur. Le sourire qu'il reçut ne le rassura cependant pas. Il répondit tout de même, d'une voix rauque et faible où perçait un léger accent russe tout à fait adorable:

"Je me nomme Damien Zaitsev... comment dois-je vous appeler?"

Son regard restait obstinément fixer ailleurs que dans les yeux de l'ange. Derrière lui, il pouvait entendre les moqueries des autres humains. Il essuya ses larmes qui coulaient toujours et murmura:

"Pouvons-nous partir, je vous en prie..."

Damien souhaitait partir le plus vite posible de cet endroit, malgré sa peur de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

~Ti Dami à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ti Dami à vendre~   ~Ti Dami à vendre~ Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:04

Après avoir menacer le démon, Shizuku desserra son emprise sur le jeune homme et lui demanda en souriant comment il se nommait. L’humain lui répondit, les yeux obstinément fixés autre par que dans les siens. Damien Zaitsev… Sûrement un nom russe, et avec ce légère accent, c’était certain que l’origine du jeune homme soit ce grand pays. Le sourire de l’ange s’agrandit un peu plus, il n’avait pas encore d’esclave de cette nationalité. Ensuite Shizuku réfléchit à la question qu’il avait posé, comment Damien devait-il l’appeler ? Bonne question !

-Les autres esclaves m’appellent maître, fais de même pour l’instant.

Il ne voulait surtout pas qu’on l’appelle monsieur ! Ça fait vieux et il ne se trouvait pas particulièrement ridé… Et puis pas de favoritisme parce que Shizu était certain que s’il acceptait que le petit nouveau l’appelle par son nom ou son prénom, cela allait faire du grabuge. Bientôt des rires se firent entendre, l’ange les ignora et d’ailleurs cela lui passa loin au-dessus de la tête, seulement cela ne semblait pas être le cas du jeune homme qui lui demanda presque suppliant de partir de cet endroit. Shizu porta une main à sa nuque et répondit toujours en souriant :

-Mais très certainement petit chaton !

L’ange mit une main dans le dos du jeune homme pour le pousser doucement vers la sortie et avant que lui-même ne sorte, il jeta un dernier coup d’œil mauvais au vendeur et à la marchandise pour immédiatement après retrouver son visage joyeux. Il rattrapa Damien et se mit à sa hauteur pour lui attraper la tête et le forcer à le regarder :

-Jeune homme, tu ne dois pas avoir peur de moi… Sauf si tu fais quelque chose de mal. Mais là n’est pas la question… Alors ! Tu préfères aller te reposer ou aller prendre de nouveaux habits ?

Ben quoi ? Il tentait de partir sur des bonnes bases ! Il n’avait pas d’épuiser Damien dés le premier jour. Aujourd’hui serait une journée pour lui, pour qu’il s’habitue à son nouvel environnement. L’ange attendit que le jeune humain lui donne sa réponse et se mit en marche pour finalement lui dire :

-Au fait ; je me nomme Shizuku.

Pour le fait qu’il soit ange de la luxure, se serait un jeune homme de le découvrire !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

~Ti Dami à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ti Dami à vendre~   ~Ti Dami à vendre~ Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:22

Damien acquièsça simplement à la réponse que lui donna son nouveau maître. Il avait plus ou moins d'équilibre et ne se sentait pas vraiment la force de marcher, mais il le faisait tout de même, complètement effrayé par l'ange. Quand ce dernier lui leva le visage vers lui, il le fuit du regard. Il hésita à répondre.

"Me reposer..."

Il hocha à nouveau la tête en entendant le nom de son maître. Il tentait de rester près de l'homme, mais il fatiguait de plus en plus. De plus, les regard qu'il sentait sur lui ne le rassurait pas du tout, il ne se sentait pas bien là. À un moment il attrapa un bout du vêtement de son maître pour attirer son attention. Toujours les yeux fixés au sol il dit faiblement:

"Pouvez-vous rallentir s'il vous plait... maître..."

À continuer à ce rythme il allait finir par tomber de fatigue au sol. Il ne savait même pas où il allait, il ne comprenait pas pourquoi le monde après la mort était fait comme ça... Des larmes coulaient toujours le long de ses joues, il voulait retrouver son amant, sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

~Ti Dami à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ti Dami à vendre~   ~Ti Dami à vendre~ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:17

Shizuku hocha simplement la tête à la demande du jeune homme, même si l’ange était un peu déçu que Damien fuit encore et toujours son regard. Il était si effrayant que ça ? Quoi qu’il en soit, Shizu ne laissa rien paraître et commença son chemin vers sa demeure. Il marchait rapidement dans les rues, ne se souciant pas vraiment de savoir si son nouvel esclave le suivait ou non. Pourtant, au bout d’un moment, il sentit quelqu’un agripper son vêtement. L’ange s’arrêta et se retourna vers Damien, écoutant sa demande. Shizuku était surpris, mais ne fit aucun commentaires, il fixait le jeune homme qui fuyait toujours son regard. Un soupire s’échappa bien malgré lui de ses lèvres, puis il répondit avec le ton de la plaisanterie :

-Na na, tu sembles terroriser, je fais si peur que ça ?

Il attendit encore un instant, regardant le jeune humain pleurer silencieusement, mais il ne fit cette fois rien pour les sécher. L’humain devait se faire une raison, sa vie avait radicalement changé et il devrait vivre avec lui, à point c’est tout. Shizuku reprit enfin sa marche, mais cette fois plus lentement, pour que Damien puisse le suivre avec plus de facilité. Mais le chemin vers la demeure de l’ange était encore loin et le jeune esclave semblait être fatigué, alors après quelques minutes de silence, Shizuku s’arrêta net et se retourna vers Damien pour le regarder avec un sourire des plus aguicheurs. Il avait une idée derrière la tête et il était à peu près certain que son compagnon forcé ne l’apprécierait que très moyennement. Il demanda toutefois avec une grande douceur qui contrastait parfaitement avec son sourire:

-Tu sembles épuisé, petit. Tu veux que je te porte ? Ma maison est encore loin…

Bah quoi ? C’était gentil comme proposition non ? Et en plus ce n’était pas sa faute si elles étaient mal comprises. Shizu se fichait pas mal des regards interrogateurs, dévoreurs et autres qu’on leur lançaient, il attendait seulement la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

~Ti Dami à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ti Dami à vendre~   ~Ti Dami à vendre~ Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:44

Face à la plaisanterie de son maître, Damien resta silencieux mais hocha légèrement la tête, répondant ainsi à la question. Mais il fit un effort et dit tout bas:

"Il n'y a pas que vous qui me faites peur... Ce monde et ce que j'imagine qui va arriver aussi..."

Il ne savait pas exactement pourquoi il avait répondu à Shizuku, mais bon, c'était fait et il ne pouvait pas revenir en arrière... Il trouvait le chemin long et même si l'homme avait rallenti, Damien s'épuisait peu à peu. Il manqua foncer dans l'être céleste quand celui-ci s'arrêta brusquement devant lui. Il écouta la proposition, mais ne répondit pas tout de suite, pesant le pour et le contre. Il leva finalement les yeux, ayant décidé d'accepter. Cependant le sourire qui lui était adressé l'embarassait, il hésita à nouveau...


"Je..."

Il ferma les yeux un instant. Même s'il avait peur de Shizuku, il ne tiendrait plus bien longtemp... Il ouvrit les paupière et encra sont regard de glace brillant de larmes dans celui de l'ange pour la première fois.

"Si... si ça ne vous dérange pas, ça m'aiderait..."

Il rebaissa presqu'aussitôt les yeux, complètement intimidé.

*J'agis comme la première fois que j'ai vu Yuri... non... Yuri j'en était amoureux et il ne m'aurait jamais fait de mal... mais cet homme... vu les paroles des autres esclaves en cage, il ne me veux sûrement pas de bien... Je veux retourner avec ma famille... avec mon amour...*

Ses pensées n'étaient pas pour le rassurer... Depuis qu'il s'était réveillé il avait envie de jouer avec son collier, mais la peur de se le faire confisquer faisait qu'il se retenait...
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

~Ti Dami à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ti Dami à vendre~   ~Ti Dami à vendre~ Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:11

Bon… C’était dit, il faisait peur… Mais en quoi ?! C’était un ange pas un monstre ! Enfin, ce qui le rassurait à moitié, c’était qu’il n’était pas le seul à être effrayant. Il ne fit donc aucune remarque, seulement l’ange espérait quand même, qu’avec le temps, Damien aurait moins peur de lui.
Shizuku reprit sa marche, plus lente, sans parler, ce qui donna à l’atmosphère une certaine lourdeur. À bien y réfléchire, c’était tout à fait normal d’être terrorisé en regardant les alentours qui n’avaient rien de charmants. Shizuku était complètement perdu dans ses pensées, quand soudain, l’une d’elles alla vers son nouvel esclave. Accepterait-il de se faire porter jusque chez lui ? L’ange s’arrêta donc et posa la question avec un sourire qui n’était pas vraiment rassurant.

Damien sembla hésiter, ferma les yeux, puis rouvrit les paupières, encrant son regard dans le sien. Le petit humain avait accepté ! Shizu était très étonné, mais passé ce cap, son sourire s’élargit un peu plus. Damien était vraiment adorable ! Il avait envie de le serrer très fort dans ses bras et de le chouchouter… Mais il se contenta pour le moment de se rapprocher de lui. Il passa un bras dans le dos du jeune homme et un autre au niveau de ses jambes pour le soulever comme une jeune mariée. Damien était vraiment léger, Shizuku n’aurait aucun mal à le transporter jusque chez lui…

Autant dire que si avant des gens les regardait, maintenant c’était encore pire… Tout le monde se retournait sur leur passage. Shizu nia parfaitement les regards et porta ses yeux sur le jeune humain dans ses bras.


-Dis-moi, que t’as t’on dit pour que tu aies si peur pour l’avenir ?

Cela l’intéressait, car il saurait alors comment calmer cet adorable chaton. Shizuku avait de nouveau accélérer, marchant rapidement et évitant les quartiers peu recommandables. Il essayait de trouver des rues un peu plus présentables, mais vu où il étaient, c'était difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

~Ti Dami à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ti Dami à vendre~   ~Ti Dami à vendre~ Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:53

Damien fut soulagé de se faire porter par Shizuku. Il se serait probablement effondré même pas cinq minutes plus tard. Mais si avant ils étaient beaucoup regardés, maintenant c'était bien pire. Il ferma les yeux et enfouit sa tête contre son maître. Ses pensées étaient sombre, mais néanmoin il était à demi endormi lorsque l'ange éleva la voix, le faisant ainsi ouvrir les paupières. La question éveilla un léger tremblement en lui alors qu'il repensait aux paroles que l'autre esclave avait dit. Il se mordit légèrement la lèvre, il ne voulait pas répondre... Il avait peur que s'il répondait, l'ange lui dise que c'est ce qui l'attendait. Après un moment de silence, il parla tout de même:

"Un des esclaves dans les cages qui m'entouraient m'a dit ce que c'était d'être esclave... Faire tout ce qu'on nous demande sans rechigner, que ce soit de faire le ménage ou... ou de servir... d'esclave sexuel..."

Il ferma à nouveau les yeux, ne voulant pas du tout savoir si c'était vrai ou pas. Dans sa tête il priait pour que l'ange l'assassine, même s'il ne savait pas si ça pouvait se faire étant donné qu'il était techniquement déjà mort. Ainsi il n'aurait pas à subir ce qui l'effrayait tant. Mais sa curiosité l'emportant, il murmura:

"Est-ce... Est-ce que c'est vraiment... ce qui va m'arriver?"

Il gardait ses yeux remplis de larmes fermés, complètement effrayé à l'idée de se faire violer.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

~Ti Dami à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ti Dami à vendre~   ~Ti Dami à vendre~ Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:59

Shizuku portait si son jeune esclave, cela ne le dérangeait pas vu que premièrement c’était lui qui l’avait proposé et en plus Damien n’était vraiment pas lourd. Shizuku laissa le silence s’installer, quant au bout d’un moment, il posa une question au jeune homme. Celui-ci rouvrit les paupières et se mordit la lèvre, et ne répondit qu’après un petit instant. L’ange faillit s’étouffer aux paroles de Damien. Qui était l’andouille qui lui avait dit ça? C’est vrai qui ne fallait pas se leurrer, certains maîtres utilisaient leurs esclaves uniquement pour cela mais…

La suite des paroles du petit humain firent arrêter Shizuku. Il ne savait pas très bien comment le prendre. En tout bon ange qu’il était, Shizu avait des principes ! Il jeta un rapide coup d’œil à Damien et soupira. Il reprit sa marche tout en réfléchissant à la réponse qu’il allait fournir. Il devait utiliser les bons mots pour ne pas effrayer encore plus le jeune humain. Alors après quelques minutes de silence, il dit :


-Je n’aie jamais violé personne, et cela n’est pas prêt de commencer. Ils étaient tous consentants et heureux d’être dans mon lit. Tu n’as pas à t’inquiéter de cela. Par contre, si l’un de mes autres esclaves te fait quoi que se soit, viens me le dire que je puisse le punir.

Si Shizuku disait cela, c’était uniquement pour le prévenir. Ses esclaves n’étaient pas tous des modèles de gentillesse ! Enfin, là il jeta un nouveau coup d’œil au jeune homme dans ses bras et lui sourit doucement avant de poser un petit baiser sur son front. Il ne désirait pas lui faire peur, juste le calmer parce qu’il pensait avoir la souvenance que c’était ce que faisaient ses parents quand il pleurait. Shizuku resserra inconsciemment le petit cops contre lui, comme s’il désirait le protéger. L’ange de la luxure ne parla plus, laissant son nouvel esclave se reposer ou regarder les alentours. De toute manière, ils seraient bientôt arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

~Ti Dami à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ti Dami à vendre~   ~Ti Dami à vendre~ Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:39

Le silence qui suivit les paroles de Damien l'inquiéta au plus haut point. Il avait peur que si l'ange ne répondait pas c'était à cause qu'il allait subir tout cela... Alors il soupira de soulagement à l'entente de la réponse, même s'il était toujours inquiet... Et il se tiendrait loin des autres esclaves! Le baiser sur son front et sentir les bras de Shizuku se resserer autour de lui le rassurèrent un peu. Même s'il avait toujours peur de l'homme, il se sentait un peu plus en sécurité. Il posa sa tête contre son maître et ferma les yeux, épuisé.

Il s'endormit rapidement, mais des larmes coulaient le long de ses joues malgré son sommeil. Il rêvait de Yuri, de sa famille. Mais surtout de son amant, qui le prenait dans ses bras et le rassurait avec tendresse.

*Yu... où tu es? J'ai tant besoin de toi... J'ai peur, je veux rester avec toi, je veux pas me réveiller...

Tu n'as pas le choix mon ange, tu ne peux pas dormir éternellement...

Je veux être avec toi...

Nous sommes tous les deux morts mon petit amour et je ne sais pas où tu es comme je ne sais pas où je suis, mais je pense très fort à toi... Je t'aime...

Moi aussi je t'aime, je t'adore...

On se reverra dans nos rêve mon coeur, en attendant il faut se réveiller...*

Il murmurait dans son sommeil des paroles à peu près incompréhensibles et sa main remonta le long de son corps pour aller se poser à l'endroit où son pendentif était caché sous son vêtement, serrant inconsciemment le tissu le séparant du bijou entre ses doigts. Il n'était toujours pas réveiller, des souvenirs de son amour lui revenant sans cesse en tête. Celui-ci avait une sorte de don qui faisait que peu importe où ils étaient, ils pouvaient se parler dans leurs rêves... Mais à ce moment Damien aurait donner n'importe quoi pour être dans ses bras. Son autre main valide alla s'aggriper sans qu'il ne s'en rende compte à l'habit de l'ange, cherchant à se rassurer, même s'il savait d'une certaine manière qu'il n,était pas collé à son cher amant...
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

~Ti Dami à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ti Dami à vendre~   ~Ti Dami à vendre~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:08

Shizuku avait répondu à la question de l’esclave, non jamais il ne l’utiliserait pour assouvir ses pulsions de manques ! Cela sembla rassurer un peu le jeune homme, qui posa sa tête contre lui. Shizu le regarda s’endormir, ce petit être devait vraiment être épuiser ! Il ne le dérangea donc pas dans son sommeil se contentant de marcher dans les rues. Par contre, il était un peu intrigué d’entendre Damien murmurer des paroles quasi inaudibles. L’ange ne comprit que deux ou trois mots, donc pas assez que pour savoir de quoi rêvait le jeune humain, et de toutes manières cela ne le regardait pas.

Quand il vit son esclave porter sa main vers un objet qu’il ne voyait pas, Shizuku fut tenter de jeter un coup d’œil vers l’objet en question, mais de nouveau il ne fit rien. Ce n’était pas à lui, donc pas besoin de savoir ce que c’était. En plus pour le voir, il devrait réveiller Damien donc c’était définitivement une mauvaise idée. Lorsqu’il sentit une des mains du jeune homme s’agripper à son habit, l’ange fit un vague sourire. Qu’avait-il bien vécu pour qu’il ait ce besoin de proximité ? Shizuku le savait, Damien ne se rendait pas compte de ses gestes vu qu’il était endormi, mais cela n’empêchait pas l’ange de se poser des questions… La première d’entre elles était : comment son esclave était décédé. Cela l’intéressait car certain de ses autres esclaves avaient été traumatisé par le moyen par lequel ils avaient perdu la vie. Enfin… Shizu espérait que cela ne serait pas le cas du jeune humain parce qu’il se voyait mal poser cette question au jeune endormis !

Autour d’eux le paysage était devenu plus présentable, les déchets ne jonchaient plus le sol et les habitations devenaient de plus en plus grandes et belles. A vrai dire, ils seraient bientôt chez lui, dans même pas dix minutes. Heureusement d’ailleurs, parce que l’ange commençait à avoir des crampes aux bras ! Et bientôt une grande bâtisse se profila devant eux. C’était sa demeure; un vieux manoir aux murs blancs légèrement décrépis, mais pour y arriver, il fallait traverser le jardin dont l’herbe s’accordait parfaitement avec ses yeux. Avançant dans le petit sentier, Shizuku se demanda quelle tâches il pourrait assigner au jeune homme. Mais il n’eut pas vraiment le loisir d’y songer car il se trouva sans qu’il ne s’en rende compte, devant les portes imposantes. Il sonna, attendant qu’un des ses esclaves ouvre la porte et espérant que le bruit ne réveillerait pas le petits être endormis dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

~Ti Dami à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ti Dami à vendre~   ~Ti Dami à vendre~ Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:12

Damien se réveilla quand ils entrèrent dans le jardin, mais fit mine de toujours dormir. Il ne voulait pas voir où ils étaient, il ne voulait pas voir personne. Et il réfléchissait.

*Je ne veux pas rester ici... j'aimerais tant retrouver Yuri... Mais je ne peux pas, si j'essaie de fuir je serai probablement encore plus en danger que je ne le suis présentement... Cependant, mon maître ne semble pas si terrible...*

Il entrouvrit les yeux en les sentant arrêter de bouger, sa curiosité l'emportant sur son désir de ne pas se faire remarquer. Il tourna légèrement la tête, et vit une grande porte qui s'ouvrait. ça avait l'air si grand... Il reposa sa tête contre l'ange et referma les yeux, il ne voulait pas vraiment voir les autres esclaves ou le regard qu'on poserait sur lui. Et rester tout contre son maître le rassurait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Contenu sponsorisé





~Ti Dami à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ti Dami à vendre~   ~Ti Dami à vendre~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Ti Dami à vendre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thaneros :: La Ville Basse :: Le marchand d'esclave-
Sauter vers: