Thaneros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Ames Esclaves
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'antre des perversion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmodée
Démon de la luxure
Asmodée


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2007

L'antre des perversion Empty
MessageSujet: L'antre des perversion   L'antre des perversion Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:51

Le jeune esclave avait posée une question fort interressante pour le démon....il avait parlé du néant chose dont on parle rarement ! Serait il possible que le petit être ais une personne perdu dans ces lymbes ? une personne de sexe féminin ?
Si c'était le cas , alrso la suite des évènements seraient absolument , et fabuleusement délectable pour le démon de la luxure qui aurait à transformer ce petit innocent hétérosexuel en un monstre de perversité homosexuelle......
Prenant l'adolescent par l'épaule , d'un main qu'il souhaitait réconfortante , Asmodée entraina celui sur qui il laisserai bientot se deverser son ignominie et sa pervertion!

Le chemin du marché au manoir du démon ne fut point longue et l'ancien serpent des Eden en profita pour parler des paysages créer ici par Gabriel l'ange qui se croyait superieur aux autres et de Daemon, ce sous fifre démoniaque qui obeissait comme un chien qu'il était à cet ange !
Arrivaient dans le manoir , Asmodée claqua des doigt et un serviteur arriva , il du chocquer le jeune esclave car ce dometique n'avait qu'un boxer noir et un noeud papillon blanc. De plus les formes de son corps étaient des plus alléchantes , mais...Asmodée y avait déja gouté ! Donnant les paquets et les vestes à se domestique , le démon entraina Eiael dans le salon d'un luxe effarent , ou crépité dans une grande cheminée de pierre un feu ardent.
S'asseyant délicatement dans son divan, Asmodée entreprit de dévoilé quelques élèments à Eiael qui pourrait le mettre sur le chemin de ses futurs supplices....

-"Vois tu Eiael...dans ce monde , il y a sept démons et sept anges qui représente les sept péchés capitaux. Il y a donc un ange et un démon de la gourmandise , de l'orgueil , de la paresse ,etc , etc !"

Asmodée eu un petit sourire ironique et repris

-" il se trouve jolie blondinet que tu as eu la chance...ou la malchance c'est toi qui décide , d'être acheté un des démons des sept péchés !"

Asmodée s'arréta fixant de ses yeux noisettes ou se refletaient les flammes orangaient du feu de cheminé dans une lueur infernal pour lui demander d'un douceureux et anjoleur....

-" A ton avis mon cher....quel est le péché que je représente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia
Esclave
Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2007

L'antre des perversion Empty
MessageSujet: Re: L'antre des perversion   L'antre des perversion Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:45

Eiael se laissa docilement entraîné par Asmodée. Il l'écoutait lui parler de ces paysages... Qui semblaient si réels. A vrai dire, où était la réalité maintenant? La vie était-elle réelle? N'était-elle pas une sorte d'illusion afin de combler virtuellement des âmes avant de les asservir?

Asmodée semblait détester Daemon. Eiael le comprit bien mais n'osa pas demander pourquoi de peur de fâcher le démon.

Une fois à l'intérieur, le jeune homme contempla le luxe qui se dégageait de ces lieux. Le démon claqua des doigts et il vit apparaître un autre esclave... Vêtu très bizarrement! Eiael le regarda plutôt ... Méfiant. Pourquoi Asmodée autorisait-il cet homme à se déplacer ainsi? Cette tenue n'était pas correcte! Pas pour l'esclave d'un démon comme lui!

Il suivit le démon au salon et s'assit le plus loin possible, ignorant les règles. Il écouta Asmodée. 7 anges, 7 démons. 7 pêchés. Gourmandise, Avarice, Orgueil, Colère, Envie, Paresse et... Luxure. Non Asmodée n'avait rien du dernier pour Eiael.

- Je suppose que c'est ... La gourmandise...

C'était le plus soft pour Eiael et ce qui correspondrait bien à Asmodée selon lui. Il allait lui demander de faire de la patisserie? Super il connaissait plusieurs recettes de patisseries!

Il était très intimidé par le démon et se mit à rougir.

- A vrai dire... Je suis certain que ce n'est pas vraiment important. Je ne devrai même chercher une réponse, ce serait mal. Je porterai un jugement sur vous indirectement et ... C'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Démon de la luxure
Asmodée


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2007

L'antre des perversion Empty
MessageSujet: Re: L'antre des perversion   L'antre des perversion Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:11

Le petit esclave était vraiment d'une niaiserie incommensurable ! Comment pourvait il croire qu'il était le démon de la gourmandise ? Observant celui ci d'un air amusé il le laissa développé sa pensée et répondit dans un sourire

-" Je ne suis pas le démon de la gourmandise! Et il y a une importance car le péché que je represente influence mon comportement !Reflechis bien a ce que je puis être ! Je te dirai néanmoins que je n'incarne ni la gourmandise , ni la paresse , ni l'avarice!"

le sourire de démon commençait à devenir inquiétant mais peut importait , il se sentait bien et cela l'amusait de voir le petit esclave cherchait et commençait à s'inquiéter sur la nature de son maître. Se relevant , Asmodée fit le toru de la pièce observant les tableaux accrochés qui étaient tous très explicites et representé le démon en action sur des personnages celebres qu'il viola !
Mais le petit ange comprendrait il qu'il serait bientot l'esclave sexuel du démon de la luxure et que cela etait un immense honneur ? Peut etre pas , il etait trop niais pour cela mais sa valait tout de même le coup d'essayer de lui faire comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia
Esclave
Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2007

L'antre des perversion Empty
MessageSujet: Re: L'antre des perversion   L'antre des perversion Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:40

Désolée du retard je suis en Allemagne et la connexion rame en plus j'étais pas inspirée... Mais me voici de retour.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'innocence et la pureté d'une âme est un trésor des plus précieux. Eiael l'ignorait mais il se verrait voler ce trésor un jour ou l'autre. Il nota l'air amusé de son maître sans vraiment comprendre.

- Il ne reste que la fierté... L'envie...ou la colère?

C'est que bien malgré lui, il avait justement oublié le pêché qui non seulement était celui de son maître mais aussi celui qu'il ne connaissait pas. La luxure était une espèce de mythe pour lui.

Le pire de l'histoire c'était qu'il se demandait vraiment quelle genre de vie il aurait avec un voleur, un orgueilleux ou un colérique... Il vit les tableau mais comme il ne connaissait pas ces choses là il ne vit pas du tout ce que ça représentait. Si. Il était aussi pur et innocent que ça. Il pensait que c'était une représentation de la lutte sans fin entre le bien et le mal car il y avait toujours une lumière et une obscurité. Les fonds rouges représentaient la vie sur Terre et les pleurs étaient pour les âmes perdues dans le néant. Quant à l'action en elle même, il ne la voyait pas. C'était en fait un truc informe représentant le mystère de ce monde. Oui il était à coté de la plaque.

Il ne détournait pas les yeux comme l'aurait fait quelqu'un cherchant à fuir la réalité tout simplement parce qu'il ne comprenait pas la réalité. Il était trop dans les belles choses totalement vierges de mal. Il observait au contraire ces images si mystérieuses et ... Mystiques. Ce devait être l'orgueil ou l'envie pour avoir de si belles oeuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des perversion Empty
MessageSujet: Re: L'antre des perversion   L'antre des perversion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des perversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thaneros :: Les Beaux Quartiers :: Maison particulière :: Manoir Asmodée-
Sauter vers: