Thaneros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Ames Esclaves
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:59

Posté devant la grande porte d’entrée en bois massif finement sculptée, Shizuku attendait qu’un esclave la lui ouvre. Après quelques secondes d’attente, les lourds battants se séparèrent, dévoilant la silhouette d’une jeune personne. Celle-ci s’écarta pour laisser passer son maître, non sans un regard interrogateur. Shizuku lui répondit par un sourire énigmatique et traversa à grandes enjambées le couloir. Des colonnes de marbre blanc semblaient soutenir le plafond, tandis que le sol lui-même était recouvert d’un beau carrelage gris, plus loin se dressait l’escalier central en verre où l’on pouvait distinguer divers végétaux exotiques. Il se divisait en son milieu pour partir dans deux directions différentes. Et au centre du mur, se trouvait un magnifique tableau représentant l’ancien Paradis. Shizu leva la tête et regarda le plafond peint dans une couleur reposante, où se trouvait un énorme lustre en cristal.

Shizuku était bien chez lui… D’autres objets luxueux se trouvaient dans sa demeure, mais il ne s’y attarda pas, car il les connaissait trop bien. L’ange monta les marches la partie droite de l’escalier, celle qui menait à la future chambre de Damien. Il n’y avait personne dans les couloirs. D’ailleurs, aucun esclave n’avait le droit de monter à l’étage sans sa permission.
Shizuku ouvrit enfin l’une des nombreuses portes closes (il eut d’ailleurs assez difficile avec Damien dans les bras !) Il sourit en entrant dans la chambre. Celle-ci était grande, spacieuse et très confortable, décorée avec goût. L’ange se dirigea vers le lit et posa le jeune humain dessus. Il l’observa un instant et caressa quelques secondes les cheveux du jeune homme, avant de se lever et d’aller vers le bureau de la chambre. Il resterait dans la pièce durant le premier somme de son esclave, pour veiller sur lui, et surtout pour que quand Damien se réveille, il ne soi pas seul.

Sauf que voilà, n’ayant pas beaucoup dormit la nuit, étant très fatigué et son occupation n’étant pas des plus passionnante (des factures, qu’est-ce que ça a de passionnant ?!) il s’endormit au bout de trois quart d’heures sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:35

Damien vit entre ses yeux entre-ouvert tout plein de merveilles... mais bon, cela ne l'impressionnait pas vraiment, il avait surtout envie de se retrouver seul... Une fois dans la chambre, il fut poser sur le lit découvrit bien vite que son maître se semblait pas vouloir partir. Après un long moment, Shizuku s'endormit enfin et Damien put se laisser aller. Il se cacha sous les couvertures et ouvrit son médaillon. Des larmes recommencèrent à couler le long de ses joues. Il embrassa la photo de son amant et lui murmura:

"Tu me manque tellement mon amour... Je sais que c'est impossible, mais j'aimerais te revoir, ne serait-ce qu'une seule fois..."

Le flot de larmes sur ses joues ne semblaient pas vouloir stopper. Pourquoi avaient-ils eut cet accident et pourquoi c'était arrivé à eux? Pourquoi n'était-ce pas le soûlon qui était mort à leur place? Il aurait tant aimé continuer sa vie pleinement... Mais ce n'était plus possible maintenant... Dire que sa vie était rendue parfaite avant sa mort... Ses yeux tombèrent sur la photo de son frère et son père.

"Vous me manquez aussi, je vous aime fort..."

Soit, il devait avoir l'air stupide de parler à des photos caché en petite boule sous une couverture, mais bon, il avait de la peine et avait besoin d'en parler, même si ce n'était pas à une personne réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:53

[dsl de ce petit retard et de mon poste pourrit, mais je dois bosser mon exam de mercredi u_u]

Plongé dans le monde des rêves, l’ange c’était complètement détaché du monde réel. Shizuku considérait le sommeil comme quelque chose de beau, pour lui, cela était un moyen de fuir ce monde et ces atrocités. En tout cas, Shizu était profondément endormis, et ne savait donc pas que Damien parlait à ses photos et s’il l’avait su, nul doute que l’ange l’aurait regardé bizarrement. Il ne savait pas non plus que le petit humain ne dormait pas…

Shizuku se réveilla un peu plus d’une heure plus tard avec un horrible torticolis. Ça lui apprendra à s’endormir sur un bureau dur et pas confortable… Il bailla et s’étira silencieusement, il était encore plus fatigué qu’avant, mais il passa outre les protestations de son besoin de repos. Il se leva et quitta la chambre en fermant la porte derrière lui. L’ange avançait rapidement dans les couloirs, et quand il trouva enfin un domestique, il lui ordonna de préparer deux repas. Ensuite Shizuku annula les quelques rendez-vous qu’il avait durant la semaine, et décida qu’il était temps que certains esclaves retournent chez le marchand. Il alla donc les trouver et leur expliqua en deux trop mot la suite des évènements. Autant dire que les six esclaves concernés n’était pas vraiment content de devoir quitter le nid douillet ! Shizu, après avoir réglé ces petits détails retourna dans la chambre du jeune humain. Il s’accroupit près du lit et dit d’une voix douce mais qui exigeait qu’on lui obéisse dans la minute :


-Réveilles-toi. Tu vas manger avec moi dans le salon.

Maintenant il devait savoir ce que savait faire Damien pour qu’il lui attribue des tâches à effectuer. Il pourrait peut-être lui demander ce qu’il voulait faire… Se serait la première fois qu’il ferait ainsi, mais comme on dit, il faut une première fois à tout. Il se releva donc et marcha en silence jusqu’au salon, ne se souciant pas de savoir si son nouvel esclave le suivait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:35

Damien sortit la tête des couvertures pour voir que son maître était sorti. Il s'assit avec lenteur gardant toujuours son médaillon dans ses mains. Il regarda encore un moment les photos avant de le refermer avec douceur et de le replacer sous ses vêtements. Il pleurait en silence encore une fois, maudissant intérieurement le crétin de soûlon qui avait prit la route et avait causé leur accident. Il revoyait toute la scène dans sa tête... Son père et son frère devaient tellement s'être inquiété et ils avaient tellement dû être triste... Il souhaitait que l'imbécile ayant causé sa mort soit mort lui aussi, c'était tout ce qu'il méritait... Il resta dans la lune un bon moment dans la lune quand il entendit quelqu'un arriver. Il se recoucha sans attendre, faisant mine de dormir. L'ange ne remarqua même pas que le blondinet était sous les couvertures.

Damien hésita tout d'abord entre suivre son maître et faire semblant de continuer à dormir, mais se disant qu'il valait mieux ne pas chercher les ennuis dès la première journée, il se leva à contre coeur et suivi Shizuku jusque dans le salon, prenant un peu plus le temps de regarder autour de lui, mais surtout en se donnant des repères pour ne pas se perdre plus tard. Vu la grandeur de la maison dans laquelle il avait grandit il n'avait pas trop de craintes, mais on ne sait jamais. Il resta debout, attendant les ordres de son maître. Il lui dit cependant une chose:

"Maître, je n'ai pas vraiment faim..."

Il avait passé plusieurs jours sans rien manger, mais étrangement il n'avait pas faim du tout. Peut-être était-ce la situation, la peur face à cette nouvelle vit qui l'attendait qui lui coupait l'appétit, n'empêche qu'il n'avait pas du tout envie de manger. Il commença subtilement à jouer avec la chaîne de son pendentif autour de son cou, gardant son regard fixé sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:49

Shizuku marchait silencieusement dans les longs couloirs, suivit par son esclave. Ils arrivèrent rapidement dans la pièce, et là Damien lui dit qu’il n’avait pas vraiment faim. L’ange se retourna lentement vers le jeune homme, le sondant du regard, puis après un court silence il haussa les épaules, alla s’asseoir sur un canapé et fit signe au jeune esclave de prendre place en face de lui, puis Shizu daigna enfin prendre la parole et d’une voix qui ressemblait plus à un ordre qu’autre chose, il dit :

-Tu feras un effort.

Puis après un court moment de silence, l’ange reprit plus doucement :

-J’ai plusieurs choses à te demander. Tout d’abord, en quoi as-tu un talent particulier ?

S’il demandait cela c’était parce que tout ses esclaves avaient au moins un talent, que cela soit dans la cuisine, dans l’art ou la musique…
Enfin… L’ange n’eut pas beaucoup plus de temps pour poser ses questions car les plats de nourriture furent amenés. Il y avait très peu de viande et pas beaucoup plus de légumes… Disons que c’était comme manger diététique… Shizuku laissa l’esclave qui avait déposé les plats, les servir. Ceci fait, l’ange le congédia d’un simple geste puis commença à manger, savourant les mets succulents qui leurs étaient offerts. Puis après un moment de silence, Shizu demanda sans regarder Damien :


-Quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:32

Damien s'assit en face de Shizuku quand celui-ci lui fit signe de le faire et grimaça légèrement à l'idée d'être obligé de manger. Un léger soupir passa ses lèvres, il n'aimait pas avoir à obéir àcet ange. Il n'avvait pas vraiment envie de parler de lui, mais il le fit tout de même pour réopndre à son maître.

"Je ne sais pas... je ne crois pas avoir de talent particulier... J'étudiais dans une école spécialisée, j'était bon en chant, en écriture et en dessin mais c'étaient plus des passe-temps... sinon peu importe le domaine j'ai tendance à ne pas être très doué, même si certains me disent le contraire... J'apprend rapidement, mais je ne vois pas vraiment ça comme un talent particulier..."

Le silence reprit place et le blondinet regarda un esclave les servir. Il n'avait pas faim et ce qu'il voyait ne lui ouvrait pas non plus l'appétit. Il jouait avec la nourriture plus qu'il ne la mangeait, prenant juste une petite bouchée de temps en temps. Au bout de quatre ou cinq il se sentait déjà gavé. Il le va les yeux vers l'ange en entendant la nouvelle question qui lui fut posée.

"J'ai eut 17 ans un peu plus de deux mois avant de mourir..."

Un soupire passa ses lèvres. 17 ans deux mois et une semaine exactement... C'était jeune pour mourrir. Il n'avait même pas eut le temps de vivre une belle et longue vie aux côtés de son amour. Sa main qui n'était pas occupée à jouer avec la nourriture alla se poser près de la chaîne dans son cou qu'il titura lentement, se demandant encore et toujours pourquoi ça lui était arrivé.

*Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrière et retarder notre départ d'une journée, ou même juste que quelques heures...*

Son regard d'azur descendit sur son assiette qu'il avait à peine touché, se rappelant des paroles de son maître. Il avait fait un effort, il avait quand même manger un petit peu alors qu'il n'avait pas faim du tout... Mais il se doutait bien qu'il se ferait gronder.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:29

Shizuku, qui mangeait tranquillement, écoutait son jeune esclave répondre à ses questions. Il hacha simplement la tête à l’énumération des choses que savait faire le jeune homme. Pour Shizu, c’était amplement suffisant. Par contre, quand il entendit l’age de la mort de Damien, une ombre passa sur son visage. Pourquoi c’était toujours les plus jeunes qui devaient payer pour les conneries des plus âgés ? L’ange déposa ses couverts, ayant subitement la nausée. Il releva la tête vers l’humain et le fixa un court moment, puis son regard descendit également vers l’assiette à peine touchée du jeune homme. Un faux sourire se dessina sur son visage tandis qu’il éleva doucement la voix, rompant ainsi le silence qui s’était une fois de plus, installé.

-C’est si mauvais que ça ? Allez, mange encore un peu.

Cela avait de nouveau été un ordre, mais Shizuku ne pouvait pas se permettre d’accepter que l’un de ses esclaves tombe d’épuisement seulement parce qu’il n’avait pas voulut se nourrire. Shizu s’installa ensuite plus confortablement dans le fauteuil, réfléchissant à où il allait loger l’humain. Généralement, aucun esclave n’avait le droit de monter à l’étage, et ils étaient tous habités dans une autre petite maison, à l’écart du manoir. Mais il ne pouvait se résigner à laisser Damien avec les autres esclaves qui auraient tôt fait de le traumatiser… L’ange soupira et dit :

-Bon, il faut que tu saches. Tu es le plus jeune de mes esclaves. Comme je ne désire pas que les autres passes leurs… frustrations, sur toi, je te logerai dans la chambre où tu as dormis plus-tôt. Cette faveur n’empêchera pas le faite que doive m’obéir au doigt et à l’œil. Si tu désobéis, se seras la punition.

Au moins pour ce point, l’ange venait de s’expliquer. Seulement, il aurait peut-être du utiliser une voix moins froide pour s’exprimer… Enfin… Comme s’il allait prendre en pitié un esclave ! Ce n’était pas son genre. En fait si… C’était tout à fait son genre…
Shizuku secoua une nouvelle fois la tête et se lava, ordonnant à Damien de faire de même. Shizu voulait mieux connaître ce jeune garçon, et comme l’ange n’avait pas des masses de temps libre, c’était aujourd’hui ou jamais. Alors il dit, sans regarder Damien


-Je sais que tu ne dois pas beaucoup m’aimer, mais je voudrais que nous nous promenions dans le parc et que tu me parles de toi. Je voudrais bien te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:37

[Sooooooooooorry!!! Je croyais que j'avais rep!]

Damien soupira mais obéit quand même à l'ordre et prit quelque bouchées de plus, qui à son appétit étaient de trop. Il acquièsça simplement aux paroles de son maître. L'idée que les autrse esclaves passent leurs frustrations sur lui ne lui plaisait pas du tout. Il était reconnaissant à l'ange de le garder dans la maison. Cependant, il espérait ne pas avoir à se faire punir. Il avait beau ne pas vraiment savoir à quoi il servirait, mais il ferait son posssible pour ne pas rendre son maître en colère. Il fut heureux de pouvoir éviter de manger plus encore. Il se leva et suivit Shizuku, se demandant quoi lui dire.

"Je n'ai jamais dit que je ne vous aimait pas beaucoup... Mais, vous savez, il n'y a pas grand chose à dire sur moi... J'ai 17 ans, je suis mort avec mon amoureux à cause d'un ivrogne au volant alors qu'on retournait chez moi pour passer le temps des fêtes avec mon père et mon frère aîné... J'imagine que je suis mort de froid, en Russie les hivers sont loin d'être chauds... On était tous les deux dans une école d'art depuis que j'ai eut des problèmes dans notre ancien école. Sinon je ne vois pas vraiment quoi dire de plus...Vous pouvez toujours me poser des questions si vous voulez savoir autre chose..."

Il avait gardé ses yeux rivés au sol. Tout cela ne lui rappelait que trop bien qu'il ne verrait plus jamais son amour ou sa famille. Sa main se porta sur son médaillon qu'il serratout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:55

(moi aussi pardon pour le retard u_u j'étais un peu surchargé...)

C’était… Comment dire ? Agréable, de savoir que sa nouvelle acquisition ne le détestait pas ? Non, c’était plus du soulagement qu’autre chose. Mais ce soulagement fut de courte durée, car en entendant la suite, cela lui rappela de mauvais souvenirs. Pourtant son expression ne changea pas, et il continua à écouter son camarade jusqu’au bout, sans jamais l’interrompre. Et même quand il eut terminé, il attendit d’être arrivé dans le grand parc pour lui dire avec une douceur non feinte :

-Tu as eut de la chance, ta mort fut sans souffrance.

Si on pouvait considérer que mourir était une chance… Ne rajoutant rien, Shizu se coucha dans l’herbe et fit signe à Damien de prendre place à ses côtés. L’ange regarda un petit moment le ciel, puis se retourna pour fixer le jeune humain. Alors comme ça le petit Damien avait eut un petit ami ? Comme c’était romantique de mourir au côté de la personne qu’on aimait. Shizuku n’avait pas eut le privilège de mourir au combat… pourtant cela lui aurait évité bien des souffrances morales… Shizu détailla son esclave de ses yeux verts puis demanda soudain :

-Comment s’appelait-il ?

Le petit ami bien entendu. Mais sa question était sortie toute seule, sans qu’il ne le veuille vraiment. C’était quand même gênant de poser une telle question. Enfin. L’ange de la luxure ne connaissait pas la gêne. Il secoua la tête et dit :

-Tu n’es pas obligé de me répondre. As toi de me poser des questions à présent. Je répondrai à tout.

Car lui savais à peut près tous ce qu’il désirait sur ce petit chat perdu… Et puis il voulait profiter du fait qu’ils soient seul et qu’il fasse beau pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:13

Damien ne se considérait pas vraiment comme chanceux. Il aurait préféré ne pas mourir, ou tout au moins être avec son amant après la mort. Il s'allongea près de son maître, regardant le ciel. Il ferma les yeux en entendant la question, se demandant s'il devait répondre.

"Ce n'est pas grave, je peux vous répondre. C'est Yuri... Mon premier et seul amour..."

Il posa une main sur son médaillon et l'ouvrit, montrant à son maître la photo de Yuri. Il la regarda lui-même un instant avant de recacher le pendentif à sa place. Il pensa un instant aux question qu'il pourrait poser à Shizuku, sans pour autant trouver quelque chose de précis à demander sans être gêné de le faire.

"J'avoue que je ne sais pas exactement quoi vous demander sans avoir l'impression d'être déplacé. Parlez-moi un peu de vous. Dîtes-moi ce que vous voulez me dire, je n'en demanderai pas plus pour ne pas faire de gaffe..."

Il tourna la tête vers l'ange, en profitant un peu pour le regarder avec un peu plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:41

Malgré le fait que Damien ne devait pas spécialement répondre à sa dernière question, il le fit, dévoilant ainsi le nom de son petit ami. En l’entendant, Shizu se figea. Yuri qu’il s’appelait ? L’ange tenta de ne pas trop monter son trouble et regarda la photo que lui tendait son jeune esclave. Il avait l’air heureux là… Avec un beau sourire… Pour changer de sujet, la luxure proposa au jeune humain de lui poser des questions, mais Damien répondit par une phrase qui fit sourire l’ange.

-C’est sage ce que tu viens de me dire…

Et il se tu, réfléchissant à ce qu’il pourrait dévoiler. Puis il roula sur lui-même pour être sur le ventre et avoir ainsi plus facile à regarder Damien. Et il prit enfin la parole :

-Tu connais sûrement l’histoire de l’arche de Noé… Et bien, cela c’est réellement passé. J’étais déjà né à cette époque. Une sombre époque pour nous les êtres immortels. C’était la guerre, j’y ai même participé… J’ai vu mes amis, ma famille, mourir au combat, et j’ai moi-même faillit y rester. J’avais un frère qui comptait plus que tout pour moi…

Shizuku stoppa sa phrase, incapable de la terminer sans avoir des souvenirs douloureux. Son sourire se fana légèrement. Oui son frère avait beaucoup compté pour lui, d’ailleurs, Shizu l’avait toujours considéré comme plus qu’un membre de sa famille. Oui, l’ange de la luxure avait aimé éperdument son frère, mais sachant que cet amour était impossible, la luxure l’avait gardé pour elle, refusant de partager son lourd secret, sans savoir que le dit frère avait toujours été au courant des sentiments du plus jeune. Heureusement, avec le temps, l’amour inconditionné de Shizu pour son frère c’était plus ou moins effacé, mais son visage restait bien là… L’ange secoua la tête et continua avec un faux sourire :

-Il avait un superbe nom… Il s’appelait… Yuri.

[j'ai pas pu m'en empêcher, gomen XD]
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:16

[Désolé pour le temps, je croule sous les dev *_*]

Damien ne fit pas de commentaire face à la réponse de Shizuku. Il n'était pas sage, il tenait simplement à ne pas avoir d'ennuis. Il ne remarqua pas le trouble que l'ange avait eut. Il regardait dans les yeux son maître, l'écoutant avec attention son regard devenant triste au fil de l'histoire. Il murmura:

"C'est triste..."

En entendant le nom du frère de l'ange, il resta surpris. Le destin faisait parfois les choses étrangement, combien de chance avaient-ils pour que la personne à qui tenait le plus le maître et l'esclave partage le même nom? Mais entendre le Shizuku parler de son frère le fit penser au sien, qui lui manquait presque autant que son amoureux. Il réalisa soudainement une chose.

"Dîtes-moi... Quel âge avez-vous? Vous êtes un peu... vieux... non?"

Il ne voulait pas particulièrement vexé l'homme à ses côtés, mais s'il était déjà né au temps de l'arche de Noé... Damien ne connaissait pas très bien l'histoire, mais il savait que ça c'était passé des miliers d'années auparavent... Il se tourna sur le côté, la position lui permettant de voir un peu mieux l'ange.

"Je ne veux pas vous vexer... Cela dit, j'imagine que tous les anges et les démons sont vieux... Et certains esclaves aussi doivent l'être... Si je suis le plus jeune ici, le plus vieux a quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:44

Finalement Shizu avait réussit à raconter une partie de sa vie, dévoilant également qu’il avait un frère du même nom que l’amoureux de Damien. Certes cela avait fait ressurgir de mauvais souvenirs, mais à bien y réfléchir, cela faisait du bien de décharger un peu un fardeau devenu trop lourd… L’ange sourit légèrement en entendant la remarque du jeune homme. C’est vrai, c’était triste, mais Shizuku avait appris à ne pas se morfondre dans le passé. Puis la suite des paroles de Damien le fit sourire plus franchement. C’est vrai que pour les humains, Shizu était quelqu’un de très vieux… Mais par rapport à sa race, il était « dans la force de l’âge »

-Tu sais quand on a mon âge, on ne compte plus ! Et c’est pareil pour les autres. C’est terriblement frustrant de compter les années que nous avons et qui nous reste à vivre. Et puis, je suppose que tu n’es pas le plus jeune… Des enfants meurent tous les jours et atterrissent ici, pour leur plus grand malheur.

Pour Shizuku qui avait vu la fin de son monde puis l’élévation de Thaneros, il n’y avait pas photo ; la plus part des âmes qui arrivaient ici n’étaient jamais heureuses…puis c’était sans compter celle qui n’était pas accepté dans leur monde.

-Dire que si tu avais été une femme, tu ne serais pas ici… Ton ami doit être ici, quelque part dans ce monde. J’espère qu’il aura un bon maître.

C’est tout ce qu’il pouvait lui souhaiter. Puis après ces quelques paroles, l’ange garda le silence, fixant le jeune humain qu’il avait en face de luis, quand soudain il dit :

-Na na, petit chaton ! Ça te dis de m’accompagner au travaille demain ? Tu n’auras rien à faire, juste rester près de moi ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:19

Damien hocha la tête face à la réponse que lui donna son maître, puis il demanda, légèrement intrigué:

"Il y a des enfants qui arrivent ici? Et... et ils deviennent des esclaves? Mais... c'est horrible de réduire de pauvres enfants en esclavage... Ces petits bout de chou ne méritent pas ça..."

Il resta surpris, il n'avait même pas remarqué qu'il n'y avait pas de femmes... Son regard bleuté se remplit de tristesse à l'idée que son amant puisse avoir un mauvais maître. Peut-être qu'il avait été maltraîté... ou pire... violé...

"Je l'espère aussi..."

Quand l'ange lui proposa de l'accompagner, il hésita un instant avant de faire un petit sourire et répondre:

"Ça pourrait être amusant... D'accord, je vais aller avec vous. Mais... que faites-vous exactement comme travail?"

Le jeune homme était curieux de savoir. Et puis, il n,avait pu qu'accepter la proposition. Il préférait de loin tenir compagnie à son maître que d'avoir à faire face aux autres esclaves. Il avait un peu peur de tomber sur un esclave pas commode qui lui ferait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:34

Shizuku tentait du mieux qu’il pouvait de répondre aux questions de son jeune esclave. Il avait même répondu que des enfants atterrissaient dans ce monde. D’ailleurs cette réponse sembla intriguer Damien.

-Bien sûr. Personne n’est épargné, mais eux, sont généralement mieux traité.


Généralement, car bien entendu, il y avait de vrais sadiques même dans ce monde. Shizu émit alors sont espérance sur le fait que l’amant de son esclave ait un bon maître. Tout dépendait sur qui il était tombé… Enfin, l’ange préféra changer de sujet, demandant à Damien s’il désirait l’accompagner à son travail le lendemain. Le jeune homme hésita un court instant avant de réponde à l’affirmative avec un petit sourire.

-Mon travail ? Je suis mannequin. C’est fatigant, mais bon, cela m’occupe dans mes longues journées!

Effectivement à présent ce travail relevait plus de l’occupation ou de la passion qu’autre chose, car l’ange avait largement assez d’argent pour tenir plus de un siècle sans travailler. Au bout d’un court instant, Shizuku se redressa, et s’assit correctement, fixant le jeune homme en souriant.

-Damien… Connais-tu les 7 pêchés capitaux ? J’incarne l’un d’entre eux, devines lequel ! Après je t'expliquerai quelques détail de Thaneros.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:41

Damien se consolait au moins en se disant que les enfants étaient bien traités... En entendant le travail que faisait Shizuku, le blondinet sourit. Il dit:

"Ça ne m'étonne pas du tout... Disons que vous avez le physique de l'emploi. Mais je ne pensais pas qu'être mannequin pouvait être fatiguant..."

Damien resta surpris à la question de son maître. Il réfléchit un moment mais n'arriva pas à trouver. Il répondit:

"Nan, je ne connais pas vraiment les péchés capitaux. Et je ne crois pas que vous incarniez l'un d'eux... ou si oui, vous le cachez bien."

Continuant de chercher un peu, il finit par dire:

"Je veux savoir, ça m'intrigue..."

Il attendit la réponse avec impatience et attendait aussi que l'ange lui parle de Thanéros, même s'il craignait un peu d'en connaître plus sur la cité...
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:22

Shizu se voulait rassurant en disant que les enfants étaient bien traités, après tout, même les démons avaient assez de cœur que pour ne pas maltraité des enfants. L’ange avait aussi répondu à la question sur son métier, et la réplique de Damien lui fit quand même plaisir. C’était gentil de sa part de le lui dire…

-Merci pour ce compliment. Mais tu sais, ce métier n’a pas d’horaires fixes… Il faut parfois travailler très tard, les poses pour les photos se succèdent rapidement… Je n’aurais probablement pas beaucoup de temps libre demain…

Puis après cette courte explication, l’ange posa une nouvelle question qui fit réfléchire le jeune humain. Et la réponse qu’il reçut l’amusa beaucoup. En plus, savoir que ce jeune humain ne connaisse pas les pêchers capitaux lui arracha un nouveau sourire. Pourtant il ne parla pas, ne répondant ainsi pas à sa question, et Damien formula bientôt son souhait de savoir. L’ange resta encore un moment silencieux avant de prendre la parole.

-Voici les sept pêchers : L’envie, la colère, l’orgueil, la paresse, la gourmandise, l’avarice et enfin la luxure. Ici, à Thaneros, sept démons et sept anges les incarnent. J’ignore si cela peux leur donner une force en plus… Toujours est-il que je suis né en incarnant celui de… la luxure…

Il s’arrêta de parler, comme pour laisser le temps à Damien de prendre conscience de ce qu’il venait de lui révéler. Puis il continua avec un énorme sous entendu :

-Le fait est que je sais me conduire en communauté, mais cela ne m’empêche pas d’aimer certains plaisirs…

Il stoppa à nouveau ses paroles. À présent, il allait tenter d’expliquer certaines choses, un peu plus compliqué au jeune humain.

-Les démons et les anges ont longtemps été en guerre, et cela durait depuis tant d’années et il y avait eut tant de morts, que notre Seigneur et le Père des enfers ont décidé de combattre rien qu’eux deux. Le combat fut terrible, et aucun d’eux ne survécu. À la mort de notre Seigneur, le paradis commença à se détruire, ainsi que les enfers. Thaneros fut construite pour abriter les survivants. J’ignore comment cela c’est produit, car j’étais dans le coma, mais apparemment certaines personnes ont décidé que les femmes n’avaient pas leur place ici, ainsi que les vieillards. Leur âme n’ont nulle part où aller… Ceci n’est pas le paradis…


Termina-t-il avec une pointe de tristesse. Le vrai paradis lui manquait. Son Seigneur lui manquait… Son frère et sa famille… Shizuku eut un lourd soupire, et il regarda le jeune humain, se demandant s’il avait bien fait de lui révéler tout cela…

[il parle beaucoup aujourd'hui! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:29

[lol]

Face à l'explication sur le métier de mannequin, Damien fit un petit sourire et lui dit:

"Je n'avais jamais vu ça sous cet angle."

Il attendit la réponse à propos des péchés capitaux mais resta complètement surpris face à la réponse.

"La... luxure? Je ne l'aurais pas cru..."

Il ne répondit pas à ce qui suivit mais se jura de ne jamais se retrouver seul dans une chambre avec son maître. Il s'était toujours dit qu'il perdrait sa virginité avec quelqu'un qu'il aimerait et qui l'aimerait et son coeur appartenait à son défunt amant... Son maître avait beau être beau comme un dieu, il refusait de se laisser charmer et finir dans son lit. Du moins, s'il avait la volonté de refuser. Il écouta l'histoire puis demanda:

"C'est triste... ça a dû être horrible... Mais, il y a un truc que je ne comprend pas... pourquoi les femmes et les vieillard ne peuvent pas venir ici? Qu'y a-t-il de différent entre eux et une personne comme moi?"

Il ne comprenait pas bien. Puis, voyant que son maître semblait touché par son histoire, Damien ne put s'empêcher de lui faire un câlin. Ensuite, il se recoucha, les joue légèrement rougies. Ça lui était venu tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:04

Shizuku n'aurait jamais pensé qu'il pourrais discuté si vite librement avec le jeune homme. Mais puis que cela se passait ainsi, il n'allait pas se plaindre, même si la conversation était passé de son métier, à un sujet qui l'enchantait un peu -beaucoup- moins. Pourtant, il mit à point d'honneur à essayer d'être claire, commençant son récit par le sept pêchers capitaux. D'ailleurs celui qu'il incarnait semblait surprendre le jeune humain. Et bien sûr Shuzu étant ce qu'il est, ne put s'empêcher de dire autre chose qui ne devait pas vraiment rassurer Damien.

Après cette courte introduction, l'ange expliqua un peu le monde dans lequel ils se trouvaient. Quand il eut terminer, Damien mit au jour une évidence, et posa une nouvelle question. L'ange, réfléchit un instant, fouillant dans sa mémoire, car cela faisait longtemps que Thaneros était ainsi, et se souvenir de sa création était difficile tellement cela remontait loin pour Shizuku. Mais alors qu'il allait parler, Damien fit quelque chose qui l'étonna au plus haut point. L'humain l'avait serrer dans ses bras, pour lui faire un câlin. Le visage de la Luxure s'adoucit, et il sourit en voyant les joues légèrement rouges du jeune homme. Shizuku se pencha alors sur Damien et donna un simple et petit baiser sur le haut de sa tête.


-Tu es quelqu'un de gentil...

Et après cette phrase, Shizu soupira et répondit enfin à la question de son adorable "chaton"

-Je crois qu'un portail a été construit, interdisant les non-admis à rentrer ici. Se sont les démons qui ont eu cette "merveilleuse" idée. Ils prétendent que les femmes sont ennuyeuses, et que les vieillards ne sont pas capables d'être de bon esclaves. Je les déteste... Je déteste les démons!

Rien ne pourrait changer les sentiments qu'il avait à leur égare, mais lui seul ne pouvait rien leur faire, et bien entendu, Shizuku ne désirait nullement une nouvelle guerre, car comme l'avait souligné Damien, une guerre n'ai jamais amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:08

Damien avait sourit alors que Shizuku posait un baiser sur sa tête. Il aimait bien les attentions de ce genre. Le compliment lui fit très plaisir.

"Merci."

Il fronça les sourcils en entendant la réponse que lui donna l'ange. Il ne comprenait pas les démons.

"Mais, c'est stupide... Je ne vois pas vraiment pourquoi les femmes seraient plus ennuyeuses que les hommes. Et puis, je connais des vieillards qui sont plus en forme que certains jeunes de mon âge... Les démons sont étranges... Je peux aisément comprendre votre haine envers eux..."

Il se rappelait son séjour au marchand d'esclave. Le marchand et certains client lui avaient laissé de mauvais souvenirs qu'il préférait oublier. Il comprenait la haime de son maître surtout à cause de sa propre haine face à ceux qui lui avaient fait du mal car il était gay. Un frisson le parcourut au rappel de ce mauvais souvenir qui l'avait marqué. Il fit un tendre sourire à Shizuku et lui dit:

"Vous devez parfois souffrir beaucoup de vivre parmis les personnes que vous détestez tant, non?"

Il enlaça à nouveau l'ange, les câlins faisait souvent beaucoup de bien quand on se sentait plus ou moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:34

Pour le peux que l’ange connaissait Damien, il avait pu se faire une petite idée sur le jeune homme, comme le fait qu’il soit quelqu’un de gentil… Et l’ange ne se priva pas pour le lui dire. En plus cela sembla lui faire plaisir, si qui rendit légèrement content Shizuku. D’ailleurs Shizu essaya de répondre à la question de son jeune esclave, mais cela remontait si loin dans ses souvenirs, qu’il ne put être très clair. Il avait pourtant ajouter a la fin de son explication, son ressentiment pour les démons, et la réaction de Damien ne l’étonna pas vraiment. Après tout, lui non plus ne comprenait pas pourquoi les femmes n’étaient pas acceptées...

-Cela fait si longtemps que c’est ainsi… Je me persuade même parfois que cela a toujours été comme maintenant. Quel piètre ange je fais, pour penser ainsi…

Oui il se le demandait… Lui un ange, achetait des esclaves, trouvait de plus en plus normal qu’il n’y ait que des jeunes hommes dans les rues. Il était censé être un défenseur du bien, et il côtoyait les démons… C’était des plus ironique… C’est la voix de Damien qui le sortit de ses pensées en lui disant qu’il devait parfois souffrir d’être près de personnes qu’il détestait. Sur le coup Shizuku ne répondit rien. En fait, il n’y avait jamais pensé. Alors qu’il réfléchissait, il sentit un corps se rapprocher et quelqu’un l’enlacer.

Shizuku sourit doucement. Il aimait bien ce jeune homme. Il était des plus adorable. Cela fait bien des années qu’il n’avait pas été confronté à une personne qui pouvait dégager autant de douceur après sa mort. La luxure passa ses bras autour de la taille de Damien, rendant le câlin et appréciant ce geste d’affection s’il pouvait l’appeler comme cela. Puis il se décida enfin à répondre :


-Peut-être. Sûrement en fait, mais la souffrance prouve que l’on vit…

Le jeune homme aussi devait en ressentir ici. Même s’il était décédé, il entamait une nouvelle vie ici, et Shizuku espérait intérieurement qu’elle se passerait bien.
Quelques secondes passèrent sans que l’ange ne fasse le moindre geste pour éloigner l’humain, puis finalement, il desserra sa prise pour venir murmurer tout contre l’oreille de Damien :


-Tu devrais peut-être t’éloigner… N’oublies pas ce que j’incarne !

Shizuku fit un clin d’œil avant de rire. Il taquinait le jeune homme rien de plus. L’ange savait quand même se retenir. Enfin… Cela dépendait de qui il avait en face et de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:59

[sorry, j'avais pas vu que t'avais rep, mes alerts marchent plus...]

Damien fit un sourire triste à Shizuku en entendant la phrase de ce dernier.

"Vous n'êtes pas un ange piètre. Ce n'est qu'un moyen d'oublier que vous ne vivez pas dans le monde qui vous serait idéal."

Damien avait tout naturellement fait un câlin à son maître pour le réconforter, il n'avait pas pu s'en empêcher. Il fut d'ailleurs très heureux de sentir l'ange lui rendre son étreinte. Il aimait autant recevoir que donner des câlins. En entendant la réponse qui lui fut donnée à propos de la souffrance, il resserra un peu plus sa prise.

"Peut-être bien que ça prouve qu'on vit, mais ce n'est jamais plaisant à ressentir..."

Damien se sentait bien tout contre Shizuku. Cependant, en entendant le murmure à son oreille, il rougit brusquement il répondit:

"Vous... Vous ne me feriez pas de mal, non? Je veux dire... Vous avez beau incarner la luxure, vous ne me feriez pas de chose que je ne veux pas, non?"

Il encra son beau regard d'azur dans celui de l'ange et il l'interrogea des yeux. Il avait un air tout à fait adorable, à demi effrayé, à demi curieux. Il ne savait pas encore s'il pouvait faire confiance à son maître de ce côté, il aurait bien aimé savoir si justement celui-ci osserait lui toucher ou bien s'il saurait se retenir. Mais au moins, le rire qu'il entendit le rassura sur les intentions de Shizu, il ne faisait probablement que blaguer.

"Est-ce que vous avez des esclaves qui ne vous servent qu'à... ça?"

Il était curieux de savoir en fait, même s'il savait qu'il avait dû parraître un peu ridicule en ne prononçant pas le mot sexe directement. Mais bon, il n'avait aucune expérience dans cette discipline et malgré son âge, en parler le gênait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:09

[C'est pas grave, je suis patiente et du moment que tu répondes ça me va! au fait, j'adore ton poste! ^^]

C'était gentil de la part de Damien de le consoler, de démentir ses paroles où il se remettait en cause. C'est vrai que Shizu aurait voulu un monde meilleur, mais l'idéal n'existait pas et ça l'ange s'en était rendu compte en vivant au Paradis en pleine guerre. Shizuku sentit bientôt des bras l'enserrer dans un câlin qui lui fit vraiment plaisir. Cela lui remonta un peu le moral et en plus Shizu trouvait ce geste adorable. Donc il rendit l'étreinte du jeune homme tout en répondant à sa question sur la souffrance. Sa réponse était positive, et il ne fut qu'à moitié étonné de sentir la prise de jeune esclave se resserrer.

-Tu as raison. Et je voudrais autant que possible, éviter que tu ne souffres toi même.

Puis ils restèrent la comme ça, se faisant un câlin, simplement, jusqu'à ce que Shizuku ne décide de dire quelque chose qui fit immédiatement rougir le jeune humain. L'ange rigolait bien sûr. Mais le regard du jeune homme le mit légèrement mal à l'aise sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Alors la luxure ne put que prendre un visage un peu vexée et sérieuse, puis il attira à nouveau le jeune homme tout contre lui et murmura à son oreille:

-Tu me crois capable de faire d'une telle chose? Je te l'ai dis, tous étaient consentants. Jamais je ne te forcerai à le faire si tu ne veux pas.

Damien plus que quiconque. Shizuku se refusait à faire du mal à ce jeune homme au visage si innocent. Non surtout que l'ange c'était déjà attaché à ce petit bout d'homme. Il voulait plus le protéger que lui faire du mal. Alors quand il entendit la nouvelle question du jeune homme, l'ange ne put que soupirer. Damien faisait une fixette sur ça ou quoi? Enfin, Shizu sourit doucement et posa un doux baiser sur la nuque du jeune humain avant de répondre:

-Certains démons me l'on déjà proposé. Mais ma réponse est et sera toujours "non" Je suis plutôt libertin tu sais, employer une personne uniquement pour coucher avec elle est très dégradant.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:57

[merci lol j'adore les tiens aussi ^-^]

En sentant Shizuku l'attirer à nouveau contre lui, Damien se laissa faire et fut rassuré par ce que l'ange lui dit.

"On sait jamais... Je ne vous croit pas réellement capable de faire cela, mais en même temps, vu le péché que vous incarnez, je n'ai pas tout à fait tort d,avoir pu croire que peut-être..."

Il enfouit sa tête dans le cou de son maître, il avait l,impression de ne pas très bien exprimer ce qu'il pensait.

"Enfin, non, je crois pas que vous pourriez me faire du mal..."

Il rougissait légèrement, il se sentait un peu maladroit. Il rit doucement sous le baiser puis il eut un petit sourire à la réponse que lui offrit l'homme à sa question et dit:

"En effet..."

Ensuite le silence s'installa et Damien se prit à penser que c'était la première fois depuis un bon moment qu'il n'avait pas été près de quelqu'un si rapidement. Il se sentait bien avec Shizuku même s'il était à présent esclave et même s'il ne connaissait l'ange depuis très peu de temps. Il demanda soudainement:

"C'est peut-être un peu indiscret, mais est-ce que vous traiter tous vos esclaves comme vous me traiter présentement ou bien c'est parce que je suis nouveau ici?"

Damien souhaitait entendre que ce n'était pas car il était nouveau, il voulait que Shizuku continue à être comme il était à ce moment même une fois la nouveauté passée. Ça le faisait sentir bien, la tristesse procurée par la mort et la perte de ceux qu'il aimait se faisait moins ressentir grâce à l'attention que lui portait son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:47

[tu sais que tu me donne sommeil? je suis pas capable de me lever si tôt moi! XD]

Comment dire? Les questions du jeune humain embarrassaient légèrement Shizuku. Bien entendu qu'il ne ferait aucun mal à Damien premièrement parce que Shizu était un ange et deuxièmement parce que Damien était quelqu'un d'adorable et de très attachant. Alors il répondit à ses question, essayant de le rassurer, mais lui demandant tout de même s'il le croyait capable d'une telle chose. La réponse qu'il reçu en retour le fit sourire, et même rire un peu. C'est vrai que vu sous cet angle... Mais Damien enfouit rapidement sa tête dans le cou de l'ange, comme pour se cacher. Shizuku fut un peu étonné de ce geste, car après tout, il ne se formalisait pas du tout des paroles du jeune homme. Et comme pour le prouver, il donna un léger baiser sur la nuque du jeune homme avant de répondre à la nouvelle question qui lui était posée.

Puis le silence s'installa, Shizu profitait de ce moment de calme. L'ange ne voulait absolument pas bouger, se sentant trop bien tout contre le jeune homme. Mais le silence fut bientôt briser par une nouvelle question de la part de Damien. D'ailleurs ladite question l'étonna beaucoup. Il ne s'attendait pas à cela. Shizuku haussa les épaules et réfléchit un instant avant de répondre:

-Ce n'est pas indiscret. Et tu es le premier à me le demander. Alors je vais te répondre franchement: Je traite le nouvel esclave mieux que les anciens. Il devient en quelque sort mon favori. Mais... Tu fais exception. Je ne sais pas pourquoi c'est toi que j'ai choisi par mit les autres, je ne sais pas non plus pourquoi j'accepte que tu dormes dans ma demeure. Je sais juste que je serais incapable de te traiter autrement que maintenant.

Il disait la vérité, car beaucoup de chose le dépassait maintenant. Ils se connaissaient à peine et Shizu aimait déjà la compagnie de ce jeune homme. Sans s'en rendre vraiment compte l'ange resserra un peu plus le corps de Damien. Il ne voulait pas que cet humain s'en aille et le laisse seul, mais Shizu avait déjà rendu la liberté à certain de ses esclaves qui l'avaient bien servit, et là Damien avait un raison de continuer à vivre, et même peut-être de s'enfuir pour retrouver son amoureux... L'ange soupira doucement se rendant compte qu'il se perdait dans des pensées égoïstes. Il secoua la tête et demanda:

-Pourquoi m'avoir posé cette question mon chaton?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thaneros :: Les Beaux Quartiers :: Maison particulière :: Maison D'aijou-
Sauter vers: