Thaneros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Ames Esclaves
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shaiming Li Qin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaiming Li Qin

Shaiming Li Qin


Nombre de messages : 1
Localisation : From Beijing
Date d'inscription : 23/02/2008

Shaiming Li Qin Empty
MessageSujet: Shaiming Li Qin   Shaiming Li Qin Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:24

Nom : Li Qin
Prénom : Shaiming
Âge : mort à 19 ans
Date de naissance : [//]
Statut: Prince chinois
Epoque : - 221
Nationalité : Chinois
Orientation sexuelle : Uke et Ambivalent

Maître de: ses sujets, mais bon, ici, de personne :/




Informations physiques

Taille : 1m65
Poids : 60 kg

Allure générale :
Au premier regard, on pourrait penser que Shaiming est un petit prince fragile, pas très grand, plutôt mince et finement musclé, au visage androgyne. Il n'en est rien pourtant et derrière cet être délicat, plein de grâce, à la démarche ample et souple et aux manières aristocratiques se cache un "vaurien" débauché, qui aime traîner la nuit dans les rues, l'alcool et les plaisirs de la chair.
Il aime être par-faît, et pas seulement à cause de son rang, surtout pour lui-même. Très autonome pour un prince, il s'occupe de se vêtir et de se coiffer seul.

Ses yeux, naturellement bridés, ils sont étrangement bleus au lieu d'être noirs ou foncés, comme la plupart des asiatiques. Une rumeur courait comme quoi l'impératrice, sa mère, se serait faîte engrosser par un amant. Elle eut la chance que l'Empereur soit trop épris d'elle pour oser la chasser, et au bout du compte, la ressemblance entre le prince et lui, au fil du temps, fut bien trop flagrante pour nourrir encore de telles absurdités.

Longs, lisses, soyeux, brillants et sombres, Shaiming prend énormément soin de ses cheveux, comme du reste de son apparence. Il aime se coiffer, et passait des heures à cela dans sa chambre !

Aussi pâle que celle d'une poupée de porcelaine, Shaiming déteste sa peau qui rougit très vite s'il reste trop au soleil ! Bronzer, il n'a jamais réussi, mais imiter les crevettes, ça...

Le prince aime les vêtements amples dans lequel il peut bouger sans risques. Il affectionne particulièrement les kimonos, qu'il possède par centaine. Il est souvent habillé en rouge, bleu, blanc ou jaune, n'aimant pas trop les autres couleurs.
Conscient de son androgynéité, il aime porter des kimonos féminins ou de longues tuniques en soie depuis qu'il en a porté pour amuser ses soeurs.

Petite particularité, il s'est fait tatoué un petit dragon à cinq griffes dans le creux des reins quand il avait 17 ans.



Informations psychologiques

Qualités :
Romantique, autoritaire, simple, très attaché à sa famille et plein de joie de vivre... ah, et soumis (ahem…)
Défauts :
Lunatique, soumis à son père (comment faire autrement en même temps --' ?!) et aux bouilles adorables de ses soeurs, il n'aime pas qu'on lui donne de ordres puisqu'il est plutôt habitué à en donné.

Aime :
Les arts, sa famille, son harem (!!!), la liberté qu'il ressent quand il parvient à sortir de sa prison dorée.
N'aime pas :
La vie du palais et tous ces nobles qui se traînent à ses pieds pour être bien vu de l’Empereur !

Peurs :
Les araignées... ne riez pas ! Il bondit à chaque fois qu'il en voit une ! Bon, quand ses soeurs viennent le voir en hurlant des "au s'cour, y a encore une grosse bête >< !!!!", il bombe torse et fait genre Super-Grand-Frère, mais s'il pouvait, il partirait en courant le bras en l'air comme dans les cartoons ! À côté de ça, quasiment rien ne l'effraie ! ... À part la fermeture de son harem peut-être...

Particularités :
Il craque ses doigts et son cou à longueur de journée, énervant tout le monde, mais lui, ça lui fait un bien fou !

Sociabilité :
Shaiming est très sociable, il adore rencontrer du monde, voir de nouvelles têtes ! Il garde un club très fermé d'amis, mais a un bon nombre de camarade on va dire; même s'il aime se retrouver seul et au calme, dans un coin des jardins de la Cité, pour rêvasser...



Histoire

Shaiming est né en -221, alors que son père Ying Zheng devenait le premier Empereur de la dynastie Qin sous le nom de Qin Shi Huangdi.

Il est le cadet d'une famille de 8 enfants dont 2 garçons, son grand frère et lui. Il grandit dans la Cité Interdite, où il ne manque de rien. Les responsabilités fusent, même en étant que le second enfant mâle et ça, ça lui fait tout aussi peur qu'une araignée ! Envie de partir en courant !
Shaiming est un rêveur, un romantique, qui aime les arts et la liberté... Pas le prince idéal... Il préfère passer ses journées à lire ou à jouer de l'erhu (disons un ancêtre du violon...), amuser ses petites soeurs, plutôt que d'étudier et d'écouter des gens blablater sur des stratégies de combat et autres trucs qu'il ne comprend pas... Il laisse ça à son frère aîné !
Celui-ci lui reproche d'ailleurs tout le temps son manque d'attention, mais il s'en moque ! Ce qu'il veut, c'est allé voir dehors !

Mais on ne peut sortir de la Cité aussi facilement...
À 15 ans, il parvint à ses fins, aidé d'un domestique. L'univers inconnu qu'il fantasmait ne se révèle pas exactement comme il le désirait, mais ça ne l'empêche pas de multiplier ses sorties nocturnes.
Au fil du temps, la rue lui apprend à se défendre, à être fort, et les plaisirs simples de la vie. Il devient parfaitement autonome, et refuse catégoriquement que l'on s'occupe de lui et de ses appartements ! Il se coiffe, s'habille, se lave seul et nettoie sans aide sa chambre, sa bibliothèque, son bureau et sa salle de bain... Sauf pour une araignée, là, il appelait au secours dans tout le palais, sauf près des appartements de ses soeurs, pour garder son image de Super-Grand-Frère...
Ses agissements et sa prise d'assurance entraînent l'euphorie chez les nobles ! On ne parle que de ce prince aux manières de petit du peuple ! Et pourtant, un profond respect lui est accordé. Quand on vit dans la rue, on s'aperçoit que faire peur aux gens qui ne connaissent rien à la vie est aussi simple que de dire bonjour !
Son point de vue sur le peuple agasse énormément son père qui a plusieurs reprises l'enferma dans ces appartements pour avoir été insolent envers l'Empereur.
Ses amis de dehors ne savent rien de son autre vie, tout comme ses amis nobles, et c'était beaucoup mieux ainsi ! Si cela se savait, il était sûr d'être emmuré à vie dans ses appartements ou bien même de mourir ! Il n'y avait pas que sa vie de vagabond qui aurait put ternir l'image de son rang, il y avait surtout son homosexualité.

Shaiming l'avait découvert à 13-14 ans. Il ne l'a dit à personne et quand il a put sortir de la Cité, il put vivre assez aisément sa sexualité, nombre de ses amis étant comme lui. Ses nombreuses conquêtes lui valurent une réputation de Don Juan. Les années se suivent, et certains jeunes hommes devinrent comme ses "favoris", et il aimait se retrouver en leur compagnie. Il riait en disant qu'ils étaient "son harem".
Interdisant déjà l'accès à ses appartements à tout domestique, quand l'un d'eux en franchissait le seuil, il était bien plus souvent masculin que féminin... il n'avait pas prévu que son frère, intrigué, le surprenne un soir en plein ébat fougueux...
Fou de rage et dégoûter que sa propre progéniture puisse être aussi infecte, l'Empereur condamna l'amant à être exécuter. Shaiming, révolté par tant d'injustice, tenta de sauver la vie du jeune homme en clamant que c'était lui qui lui avait dit de venir et que le garçon était parfaitement innocent dans cette histoire. Son père refusa de l'écouter et décida de le faire enfermer dans ses appartements jusqu'à une durée indéterminée.
" Si tu n'oses même plus regarder en face la chose qu'est ton fils, alors tue la ! " s'écria le prince alors que deux gardes s'approchait pour l'emmener. Son père ne réagit pas, restant assis sur son trône, le fixant sans le voir... Explosant complètement, Shaiming se jeta sur lui en criant. Il saisit le col du kimono et voulut secouer l'homme devant lui... quand la lame fine d'une dague lui transperça le ventre...
Ne retenant plus ses larmes, il posa ses mains de part et d'autre du visage de son père. Il n'aurait jamais pensé qu'il oserait... Un bras protecteur enlaça ses épaules et le ramena contre le corps face à lui, le serrant fort, enfonçant un peu plus la dague en lui.
La dernière chose qu'il emporta de ce monde fut un simple mot, juste un mot, qui composait à lui seule une phrase où résonnait l'amour, la peine, l'incompréhension et le chagrin.
" Imbécile... "
Et ses yeux se clorent...



Famille :
L’Empereur, l'Impératrice, son frère légitime, ses soeurs légitimes.



Détails

Objets fétiches : une petite poupée en chiffon que la plus jeune de ses soeurs lui a offert. Il la garde toujours sur lui.
Couleur favorite : le bleu.
Saison préférée : l'été.
Si il était un animal: un chat.

-----------------

Informations Personnelles

Votre Présence sur ce fofo sera : 15/20


Votre niveaux Rp: 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
 
Shaiming Li Qin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thaneros :: Réglement :: Registre des Esclave-
Sauter vers: