Thaneros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Ames Esclaves
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 toujours là?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:58

Peut-être que l'ange aurait dû ne pas répondre à la question de Damien, à présent qu'il entendait cette voix si faible et ce si joli visage s'assombrir, l'ange culpabilisait. C'était bien la première fois qu'il avait un tel sentiment de mal aise par rapport à ce qu'il avait toujours fait. A présent, il voulait prendre Damien dans ses bras et lui assurer qu'il garderait sa place longtemps. Mais il ne pouvait pas le faire, comme il ne pouvait pas le promettre. Shizuku se connaissait. Il avait toutes les difficultés du monde à rester longtemps avec la même personne. Sans doute que lui aussi avait peur de trop s'attacher et de souffrir à nouveau. L'ange ne voulait plus perdre qui que se soit, et encore moins une personne qu'il aimait. Shizuku continua un instant de parler avant de sombrer totalement dans ses pensées. Il ne se rendait même pas comte de la vitesse à laquelle il marchait... Il ne s'en rendit compte que lorsque la voix de son esclave s'éleva, lui demandant de ralentir le pas. Et l'ange fit ce qu'il lui était demandé avec un petit sourire d'excuse.

Mais Shizuku ne parlait plus. Disons qu'il n'avait plus envie de parler. Il avait l'impression que quand il ouvrait la bouche, c'était pour dire une connerie qui blesserait le jeune humain. Mais à nouveau le silence fut rompu par Damien. L'ange tourna ses yeux vers lui, attendant ce qu'il voulait dire. Visiblement une remarque ou une question, mais elle ne vint pas. Laisser tomber... Bon... Il n'avait pas vraiment envie, mais capitula tout de même. Il n'allait pas forcer Damien à parler. Et l'ange restait donc plongé dans son silence, souriant tout de même un peu en voyant l'enfant jouer avec les cheveux de Damien. Ces deux là formaient un tableau vraiment mignon. Avec l'enfant, Damien semblait au moins reprendre un peu goût à la vie... Et c'était tout ce que voulait Shizuku. Maintenant il se voyait mal envoyer l'enfant dans un orphelinat, la seule chose qui le pousserait à rendre l'enfant, c'est que ses vrais parents viennent le réclamer, ce qui en soi était quasiment impossible. L'ange se passa une main dans les cheveux avant de soupirer. Décidément, sa vie changeait du tout au tout ces derniers temps...

Le chemin jusqu'à la demeure de l'ange ce fit quasiment silencieusement, l'ange ne savait toujours pas quoi dire, et n'avait de toute façon pas envie de parler. Il déposa néanmoins les sacs au sol et se sentit d'un coup plus léger. Il suivit Damien jusque dans la cuisine vu qu'il fallait le nourrir. Et puis la luxure avait faim. Il prit une pomme et s'adossa sur un plan de travail pour fixer le jeune humain et le cuisinier à tour de rôle. D'ailleurs le cuisinier était assez étonné de voir son maître là, sans bouger, sans parler. Et surtout avec se visage si... perdu dans ses pensées. Au bout de quelques minutes, l'ange se redressa et jeta la pomme à la poubelle, n'ayant soudainement plus faim. Il posa un baiser sur la tempe de Damien et murmura quelques mots comme quoi il serait dans sa chambre s'il y avait un quelconque problème.

Arrivé dans sa chambre, l'ange se déshabilla pour mettre ensuite un simple pantalon en toile noire. Et se glisser sous les couvertures. Il n'aspirait plus qu'à une chose, se reposer et ne plus penser. Sauf que même s'il cherchait le sommeil, ce dernier semblait le fuir... Il avait beau se tourner et se retourner, il n'arrivait à rien. Il y avait toujours quelque chose qui le dérangeait, le stressait et l'empêchait d'être tranquille. Il s'inquiétait. N'avoir pas Damien à côté de lui ne le rassurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:06

Depuis qu'il savait le temps qu'il allait probablement passer en tant que favori, Damien c'était assombris. Il s'était déjà attaché à son maître, il n'avait pas envie de souffrir si celui-ci le rejetait totalement dans 6 mois. Ou moins. Tout le long du chemin, l'esclave gardait le silence, il ne le brisa que pour calmer son petit démon qui recommençait à s'impatienter. Autrement, le garçon était un peu trop asorbé dans ses pensées pour parler. Dès que la maison apparut devant eux, Damien se sentit soulagé, il ne savait plus quoi faire pour distraire le poupon entre ses bras.

Aussiôt qu'ils furent entrés, Damien fouilla un peu dans les sacs afin de trouver un biberon et une fois celui-ci trouvé, il alla directement dans la cuisine. Il se rendit plus ou moins compte que son maître l'avait suivi, il ne le remarqua qu'une fois qu'il eut rempli le biberon de lait et qu'il l'eut donné au cuisinier pour le faire chauffer. Ceci dit, il continuait de garder le silence, berçant tranquillement Yuri qui ne cessait de gigoter et peurnicher. Il eut un minuscule sourire sous le baiser que lui donna Shizuku et acquièsça pour montrer qu'il avait entendu. Il continua de garder le silence après le départ de l'ange, regardant simplement le cuisinier s'ateler à sa tâche. Une fois qu'il eut enfin le biberon à la bonne température dans les mains, il l'enfouit dans la bouche de l'enfant qui fut plus qu'heureux d'avoir ce qu'il voulait. Le cuisinier éleva alors la voix:

"Je te fais quelque chose à manger?"

"Non merci, je n'ai pas faim du tout."

"Tu vas finir par tomber malade."

"Mais non, ne t'inquiète pas, je vais très bien... Et puis je mange tout de même un peu, tu dois simplement ne pas m'avoir vu venir."

"Si tu le dis..."

Évidemment, Damien mentait, mais il ne voulait pas inquiéter une des seules personnes s'occupant de lui et encore moins être forcé de manger. Une fois que le petit eut finit son biberon, le blond repartit pour aller chercher les sacs. Se voyant mal porter tout cela jusque dans sa chambre, il demanda l'aide d'un esclave qui passait par là. Celui-ci lui lança un regard meurtrier, mais l'aida tout de même. Heureusement, il repartit rapidement. Damien alla alors donner son bain à son petit démon chéri et le mit en pyjama.

"Tu es trop mignon mon petit poussin..."

Une fois le nouveau-né endormi, il alla prendre une douche. Pendant qu'il se lavait, il imaginait encore plein de choses noires pour l'avenir, ne parvenant pas à s'en empêcher. Des larmes avaient recommencées à glisser le long de ses joues sans qu'il ne s'en rende compte. En sortant de la salle de bain, il enfila un pyjama et se mit en tête d'aller parler à son maître. Il s'assura que Yuri était bien positionné et qu'il n'allait pas tomber pendant qu'il était partit. Il sortit de sa chambre et peu après, il croisa l'esclave à qui il avait demandé de l'aide un peu plus tôt. Il se fit brutalement prendre par la gorge et appuyer au mur. Il se sentait de plus en plus étouffer. L'autre éleva alors la voix:

"Reste loin du maître, sinon tu vas le regretter."

Le blondinet comprit tout de suite qu'il s'agissait de Nuit. Il parvint à hocher la tête et il tomba à genou quand il fut lâché. Il reprit avec peine son souffle, frottant son cou où il sentait encore les mains de l'ancien favori de son maître. Pleurant, il alla frapper à la porte de la chambre de l'ange. Il avait premièrement eut l'intention de lui demander de ne plus être son favori pour ne pas souffrir quelques mois plus tard, mais il avait complètement oublié cela, tout ce qui lui importait présentement était d'être rassuré, Nuit l'avait complètement traumatisé le pauvre. Alors il attendait impatiemment que Shizuku lui ouvre la porte, observant attentivement les alentours au cas où l'autre esclave ne décide de revenir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:47

[dsl d'avance, mon post est très court, mais j'ai pas le temps de faire plus long u_u]

Shizuku, malgré toute la volonté qu'il y mettait, ne parvenait à pas à fermer les yeux. Enfin si, mais pas à dormir. La fatigue se lisait sur son visage, et les nuits trop courtes qu'il avait, commençaient à durement ce faire sentir. Et pourtant, l'ange restait éveillé. Jusqu'à ce que le sommeil ne le gagne vraiment. Mais ce repos fut de courte durée car il entendit dans son sommeil des bruits. Il dû se convaincre qu'il ne rêvait pas et se réveiller, pour ensuite prendre tout son courage pour sortir des ses couvertures chaudes. Et il lui semblait qu'il faisait bien froid d'un coup. L'ange grogna de mécontentement et fut tenter de laisser la personne derrière la porte avant de se dire que c'était peut-être important. Après tout, on ne le dérangeait pas sans raison. Il avança donc jusqu'à la porte qu'il ouvrit, le visage légèrement en colère. Mais elle retomba bien vite en découvrant Damien, les joues baignées de larmes. Shizuku le fit immédiatement entrer le jeune homme et regarda dans le couloir pour voir ce qu'il y avait. Mais rien. Ce qui avait mit le jeune esclave dans cet état était partit. Il referma la porte et alla vers Damien pour le serrer dans ses bras. Il voulait le calmer et savoir pourquoi il pleurait. Shizuku n'aimait le voir verser des larmes. Il essuya ses joues délicatement avant de remarquer la nuque rougie du jeune homme. L'ange fronça les sourcils et sentit la colère monter en lui. Quelqu'un lui avait fait du mal.

- Et si tu me disais qui t'as mis dans cet état?


Mais l'ange avait déjà une petite idée. Il savait que cela se serait produit, tôt ou tard. Mais il aurait préféré que cela soit plus tard que tôt. À présent, Damien était blessé et traumatisé. Et dire que l'ange essayait de tout faire que que ce petit chaton se sente mieux... Voilà que son état empirait... Et l'ange ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était de sa faute, qu'il n'aurait jamais dû laisser Damien tout seul. Pas avec les fous qui se baladaient dans sa demeure. Il aurait dû mieux les "éduquer" Shizuku prit une grande inspiration et allongea Damien sur le lit, lui caressant gentiment la joue.

- Je suis désolé, tout ce qui t'arrive est ma faute. Je voudrais tellement te voir sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:31

[Mais na, c'est pas court]

Damien, suite à l'agression qu'il venait de subir venant de Nuit, était complètement traumatisé. Il se tenait devant la porte de la chambre de son maître, attendant impatiemment qu'on lui ouvre. Il attendit un petit moment, des larmes ravageant son joli visage. Aussitôt qu'on lui ouvrit, il entra dans la pièce, ne voulant pas rester une seconde de plus dans le couloir. Dès que l'ange l'entourra de ses bras, le petit blond se serra un peu plus contre lui, ses larmes redoublant. Malgré la tentative de Shizuku pour essuyer ses joues, l'esclave pleurait toujours et son visage ne mit pas longtemps à redevenir trempé. Face à la question qui lui fut posé, il eut un moment d'hésitation. Si Nuit apprenait que Damien avait tout dit à leur maître, son sort serait peut-être pire encore. Il chercha rapidement une excuse et finit par dire:

"C'est... C'est rien d'important... Juste un mauvais rêve qui m'a fait de la peine... Désolé de vous déranger pour si peu..."

Décidemment, c'était sa journée spéciale mensonge. Son ami cuisinier d'abord, puis son maître... Il commençait d'ailleurs déjà à avoir des remords à ainsi mentir à ceux à qui il tenait. Damien se laissa docilement guider jusqu'au lit, se lovant contre le mannequin pour profiter de a chaleur corporelle. Il se sentait bien, il savait qu'il était protégé de son tourmenteur pendant qu'il était ainsi. Entendant les paroles qui lui furent dites. Il répliqua:

"Non maître... Ce n'est pas de votre faute... J'aimerais sourire pour vous faire plaisir, mais... mais avec ce qui c'est passé quand on est allez en ville ne cesse de me revenir en tête et ça me fait souffrir et..."

Le Russe hésita à continuer sa phrase.

"Et il y a aussi... aussi..."

Il se tut soudainement. Il ne savait pas s'il devait avouer à l'ange ce qui le tracassait plus que tout. Il se contenta d'enfouir sa tête dans le cou de Shizuku. Il gardait le silence, calmant peu à peu ses pleurs. Se rendant finalement à l'évidence que sa peine et son stress du futur allait finir à avoir le dessus sur lui, il décida de se confier. Il éleva faiblement la voix, espérant que son maître l'écoutait attentivement, car il savait que s'il parlait plus fort, sa voix ne tiendrait pas.

"Maître... J'aimerais ne plus être votre favori. Je... Je m'attache de plus en plus à vous et je n'ai pas envie dans quelques mois de souffrir comme je souffre présentement à cause de Yuri. Je n'y survivrai pas... Ainsi vous ne vous inquièterez plus pour moi, si je ne vous approche plus Nuit ne me fera aucun mal et vous ne souffrirez plus en me voyant aussi triste... Tout serait mieux ainsi non?"

Ça lui coûtait beaucoup de dire une telle chose, simplement penser à ne plus recevoir les adorables petites attentions de Shizuku lui faisait beaucoup de peine, mais il savait que s'il était abandonné plus tard, ce serait encore pire. Malgré ses paroles, il restait collé à l'ange, n'arrivant tout simplement pas à s'éloigner. Il voulait rester entre ses bras, se faire rassurer et consoler, être le seul pour qui le mannequin était aussi attentionné. Ses larmes recommencèrent à couler à flot. Il ne voulait pas être un simple esclave normal et sans intérêt aux yeux de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:10

Shizuku qui se trouvait dans son lit, occupé à tenter de trouver le sommeil, -qu'il trouva d'ailleurs- fut dérangé par des bruits à sa porte. Plein de mauvaise humeur, il essaya de nier les bruits. Mon sa raison vint à bout de son envie de rester au chaud. Cela pouvait être important. Et puis c'était sans doute son jeune esclave qui était derrière... Donc, l'ange alla ouvrir et fut choqué par ce qu'il vit. Décidément, il ne supportait pas de voir ce jeune homme pleurer. Un si beau visage n'était pas fait pour avoir des larmes... Alors Shizu referma la porte et vint prendre son compagnon dans ses bras, afin de le consoler, de lui montrer qu'il n'était pas seul. Mais la luxure ne voulait pas se contenter de consoler, elle voulait aussi savoir pourquoi celui qui était dans ses bras, se trouvait dans cet état. Il voulait savoir, et lorsque la petite voix s'éleva, donnant l'explication, l'ange haussa un sourcil, mais n'insista pas plus. Il désirait faire confiance en Damien. Alors il lui sourit doucement, lui montrant ainsi qu'il ne lui en voulait pas et qu'il croyait ce qu'il disait. Même si au fond il avait un doute.

L'ange guida son jeune esclave vers le lit, il le serra toujours dans ces bras, et donnait parfois quelques baisers sur sa tempe ou sur son front. Et à nouveau la luxure prit la parole, disant à quel point cela la chagrinait de le voir ainsi. Shizu était certain que c'était de sa faute, le problèmes qui se déroulait généralement dans sa demeure, se produisait parce qu'il avait mal fait quelque chose, parce qu'il avait agit différemment avec quelqu'un qui n'était plus son favori et du coup, les autres étaient jaloux... Bref, pour l'ange, il était évident que c'était de sa faute, mais Damien démentit ces paroles, il le rassurait et pourtant, l'ange était certain qu'il y aurait un "mais" il y a toujours un "mais." Et rien que de voir le jeune homme hésiter, donna des frissons désagréables à Shizuku. Damien enfuit soudain sa tête contre l'ange qui l'observa avec les sourcils froncés. L'ange ne voulait pas entendre la suite. Et pourtant, il n'y coupa pas.

Il écouta les paroles de son esclave avec la désagréable impression qu'on lui arrachait le coeur. Il ne coupa pas une fois la parole au jeune homme, et pourtant ce n'était pas l'envie qui lui avait manqué. Et quand enfin, Damien termina par sa question, la Luxure resta silencieuse. Impassible. Elle n'en revenait pas. N'avait-elle pas été assez claire? Comment Damien pouvait-il lui dire ça?! Enfin, c'était tout à fait compréhensible, vu ce que l'ange avait dit et vu ce qui c'était produit plus tôt dans la matinée. Shizuku se dégagea de Damien pour monter à cheval sur lui. Il le fixa droit dans les yeux. Ils n'étaient pas froid, mais on y lisait tout de même une sorte de colère. Dominée par une terreur et une tristesse qu'on aurait pas cru possible chez l'ange. Shizuku porta lentement sa main vers le visage de son compagnon et lui essuya avec une infinie douceur, les larmes qui ne cessaient de couler. Il donna un léger baiser sur le front de Damien avant d'hésiter un court instant, juste un instant avant qu'il ne se décide. Il porta ses lèvres sur celles de Damien, dans un chaste baiser, doux, sensuel. Il se releva la tête et quitta sa position pour s'asseoir sur le bord du lit. Il jeta un coup d'œil à Damien et fit, la voix basse, comme si parler plus fort l'aurait brisé.

- Je croyais t'avoir interdit de m'abandonner?

Il ne pouvait rien dire d'autre, il ne voulait surtout pas que Damien le quitte, ça le rendrait encore plus malheureux. Mais les "excuses" du jeune humain étaient légitimes, l'ange les comprenait et lui-même ne savait dire combien de temps Damien resterait à sa place. L'ange se leva et alla s'adosser à un mur, le froid du dit mur contre sa peau nue le faisait frissonner, mais il n'y prêtait pas attention. Ses yeux étaient rivés sur Damien.

- Fais ce que tu veux. Mais si tu ne désires plus être à mes côtés, je ne veux plus te voir ici. Je n'ai pas envie de souffrir inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:41

Damien avait été voir son maître pour être rassuré et il fut servi. Il appréciait toutes les petites attentions de l'ange pour le consoler, particulièrement ses baisers. Cependant, ses soucis ne cessaient de lui revenir en tête et il finit par raconter ce qui l'embêtait, comme il l'avait initialement prévu avant son agression. Le blondinet était à présent inquiet de ce que pourrait lui dire le mannequin. Son coeur ratta un battement lorsque ce dernier se mit à cheval sur lui. Il eut peur que le mannequin veule lui faire du mal. Mais lorsqu'il le regarda dans les yeux, ses craintes s'évaporèrent pour laisser place aux remords. C'est lui qui causait ces sentiments en Shizuku? Un peu déconcentré, il ne remarqua pas que ses larmes étaient essuyées et ne remarqua pas non plus le baiser sur son front. Cependant, son attention revint brusquement à lui et rougit en sentant les lèvres de son vis à vis sur les siennes. Ça ne dura pas assez longtemps à son goût, mais ça le laissa troublé. Ce qu'il avait ressentit...Le cours de ses pensées fut interrompu par la voix de l'ange. En réponse, DAmien murmura simplement:

"Désolé, maître."

Il se mit en position assise, ramenant ses genoux vers lui, posant la tête sur ceux-ci. Ses larmes avait un instant semblées arrêter de couler, mais elles recommencèrent en entendant ce qu'avait à déclarer Shizuku. Il s'expliqua alors.

"Ce n'est pas ce que je désire. Si on me laisserait le choix, je resterais éternellement à vos côtés. Vous me troublez énormément car je me sens bien près de vous. J'ai même l'impression que vous pourriez sans problème me faire complètement oublier Yuri assez rapidement. Mais vous avez dit vous-même que vous vous lassez rapidement de vos favoris. Que va-t-il arriver dans quelques mois quand vous allez trouver quelqu'un d'autre pour me remplacer? Je n'arriverai pas à supporter la douleur. S'il y avait une seule chance, aussi minime soit-elle, que vous me gardiez toujours près de vous, je ne souhaiterais pas abandonner ma place. Ça me fait énormément de mal de devoir faire ça, mais, j'ai peur de souffrir encore plus si j'attend que vous m'abandonniez."

Il se tut un instant et tourna ses yeux océans vers Shizuku.

"Je sais que vous m'avez interdit de vous abandonner, d'ailleurs je me sens mal à ce propos, mais je ne vois pas vraiment d'autres solutions. Depuis que je sais la moyenne de temps que vous avez gardé vos favoris, je ne cesse de me questionner, la question 'Combien de temps va-t-il encore me garder près de lui' ne cesse de me revenir me hanter, vous ne pouvez vous doutez à quel point c'est horrible de se poser des questions en permanence."

Damien se leva et alla vers l'ange pour lui faire un câlin.

"Je suis vraiment sincèrement désolé. Je vous adore, mais je ne veux pas mourrir de chagrin lorsque vous ne voudrez plus de moi."

Il s'éloigna et adressa un sourire triste à son maître.

"C'est triste, mais, je crois que je suis tombé amoureux de vous maître."

Damien partit alors avant d'entendre ce que Shizuku pouvait avoir à dire. Il retourna dans sa chambre pour vérifier si son petit démon était bien endormit. Ensuite il alla s'enfermer dans la salle de bain. Il ferma la porte, s'appuya contre le mur un peu plus loin et se laissa glisser jusque par terre, et se recroquevilla sur lui-même. Il pleurait encore plus que peu avant. Il ne savait pas ce qu'il allait faire. Il regrettait déjà d'avoir dit qu'il ne voulait plus être le favori de Shizuku. Il voulu se relever et aller voir son maître pour lui dire d'oublier tout ce qu'il avait dit un peu plus tôt, mais il fut prit d'un étourdissement qui l'obligea à garder sa position assise. Le pauvre petit angoissait. Il s'imaginait déjà remplacé par un autre, il s'imaginait comme n'importe quel autre esclave sans importance aux yeux de son maître, et cela lui faisait énormément de peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:09

En très peu de temps, l'ange s'était attaché à Damien, il voulait le voir rester à ses côté, souriant et heureux d'être là, mais depuis le début, la luxure avait l'impression que rien n'allait comme il le désirait. Damien ne cessait de verser des larmes, souffrant d'une blessure que l'ange ne pouvait guérir vu qu'elle n'était pas physique. Shizuku faisait tout les efforts qu'il pouvait, mais il avait continuellement l'impression de se heurter à un mur et que derrière, il y avait un interminable fossé. Voir son jeune esclave dans un tel état faisait souffrir l'ange. Il ne supportait décidément pas de voir les gens pleurer. Surtout pas Damien. Mais si cette souffrance était encore supportable, elle ne le fut plus quand Shizu écouta les paroles de l'humain. Ne plus être près de lui. Cela fit l'effet de se faire écraser par un poids invisible. L'ange était presque sonné. Il se demandait vaguement pourquoi Damien voulait une telle chose, l'explication qu'il lui apporta était valable mais... Elle ne suffisait pas pour la luxure. Un flot de sentiments des plus divers tourna dans les prunelles du mannequin qui s'était placé sur la bassin du jeune homme. L'ange voulait lui montrer à quel point il tenait à lui. Mais qu'il ne souffrirait pas pour ces beaux yeux et surtout inutilement.

L'ange essuya les larmes et posa deux baiser, un sur le front et un... sur les lèvres du jeune homme. Et quand cela fut fait, il se mit au bord du lit, murmurant quelques paroles, ne faisant même pas attention aux excuses de l'humain. Il se releva et alla s'adosser à un mur, fixant Damien de ses yeux émeraude. Il parla et écouta ensuite les explications du jeune homme. Sans jamais l'interrompre, une sorte de masque froid ayant prit possession de son visage. Shizuku avait peur. Il était terrifié qu'on l'abandonne. Alors que généralement c'était lui qui rejetais les gens sans se soucier de savoir s'il leur faisait mal. Il avait déjà connu des personnes qui avaient refusé ses avances et cela ne lui avait rien fait... Mais cette fois... C'était différent. Leurs regards se croisèrent et Shizuku sentit quelque chose se briser en lui, une sorte de barrière qu'il avait érigée pour se protéger. Cette protection venait de tomber. Si facilement. La luxure resta statique, sans bouger, alors qu'elle aurait très bien pu profiter de ce câlin. Non, elle était... Perdue.

Avec à nouveau ce sentiment que tout était de sa faute. Il allait se rendre malade à la longue, comme quand il avait reprit connaissance après la guerre et qu'il avait apprit que toute sa famille avait été massacrée.Il c'était persuadé qu'il en était la cause et qu'il aurait dû être présent pour les sauver... Ce remord l'avait tellement ronger qu'il avait faillit le détruire... Ce passage dans sa vie, très peu le connaissait. Dans cette demeure même, il devaient seulement y en avoir deux. Et peu à peu, le même schéma se reproduisait, à trop vouloir assumer les conséquence et se persuader que c'est ça faute, Shizuku allait vraiment sombrer dans la folie. Mais l'ange écarquilla les yeux aux paroles de Damien. Il avait sûrement rêvé... Mais... Non, Damien avait bien dit qu'il était tombé amoureux de lui? L'ange ne réagit toujours pas, toujours incapable de bouger, pourtant il se sentait tellement mieux... Comme soulagé d'un poids. La porte se ferma et Shizuku se laissa glisser le long du mur. Incroyable comme la vie pouvait nous faire des surprises.

Il resta un long moment ainsi, sans bouger, regardant un point invisible devant lui. Il réfléchissait. Il voulait trouver une solution du comment garder Damien près de lui sans courir le risque de le faire souffrir. Shizuku ne savait absolument pas s'il pourrait rester éternellement à éprouver les mêmes sentiments à son égare que maintenant. L'éternité... Bha ça fait long quoi... Mais sur le moment ça lui semble faisable. Il aimait vraiment beaucoup Damien, il voulait faire des efforts pour lui... Et au bout d'un quart d'heure au moins, l'ange se releva, il ne prit pas la peine de s'habiller correctement, et alla tout de suite vers la chambre du jeune homme. Il frape à la porte, mais aucune réponse ne lui parvint, il fronce les sourcils et entre sans attendre la permission. La première chose qu'il remarqua, c'est Yuri qui dormait, la seconde, se fut le bruit de l'eau qui coulait. Alors Shizuku s'assit par terre, dos contre la porte de la salle de bain et dit à travers la porte:

- Tu sais... Ça m'a rendu heureux ce que tu m'as dit... Et... Je suis prêt à faire des efforts... Je dois changer... Mais je n'y parviendrai pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:16

[Sorry pour le temps que j'ai mis à répondre, mais mon ordi a décidé de me jouer un mauvais tour et le retour à l'école m'a épuisée T-T]

Damien avait finit par réussir à se confier et dire à son maître qu'il n'avait pas envie de continuer d'être son favori avant d'aller s'enfermer dans sa salle de bain. La raison pour laquelle il ne voulait plus avoir sa place était qu'il ne voulait pas souffrir inutilement autant, sinon plus qu'il souffrait depuis qu'il savait que son cher Yuri l'avait facilement oublié pour un autre. Il avait cependant avoué une autre chose qu'il avait remarqué, soit le fait qu'il était tombé amoureux de l'ange. Il n'avait pas encore passé par dessus le fait qu'il s'était fait jeté par son premier amour, mais il sentait qu'avec l'aide de Shizuku, il aurait pu oublier son ex. Cependant, ayant demandé de ne plus avoir sa place au près de son mannequin préféré, il pouvait bien laisser tomber ses espoirs. Mais valait-il mieux complètement oublier les deux en souffrant un moment ou bien oublier l'un avec l'autre puis encore plus souffrir quelques mois plus tard? Le blondinet était complètement perdu, il aurait voulu retourner voir son maître pour lui dire de tout oublier, sa confession comme sa demande, mais au moment où il voulu se lever pour y aller, il fut prit d'un vertige qui le garda dans sa position recroquevillée. Toute sorte de scénarios lui passaient par la tête, jamais rien de joyeux.

Au bout d'un moment, il parvint à se lever et il alla se passer de l'eau sur le visage. Il crut entendre des bruits venant de la chambre alors il ferma l'eau, craignant que son petit poupon chéri c'était éveillé. Contre toute attente, ce fut la voix de la luxure qu'il entendit. Il s'approcha alors de la porte et appuya son oreille de façon à mieux entendre les paroles qui lui étaient dites. Déjà que le fait de savoir l'ange dans sa chambre le surprenait, les paroles qu'il entendait le laissèrent pétrifié. Il ne l'aurait jamais cru. Il resta un moment sans bouger et ouvrit finalement la porte. Il se laissa tomber à genoux et alla se réfugier tout contre son maître. Il dit alors à voix basse, les larmes aux yeux:

«Ne parlez pas trop fort maître, il ne faudrait pas que le bébé se réveille...»

Il eut un petit sourire et continua.

«Si vous voulez vraiment changer et que vous voulez faire des efforts pour cela, je ferai tout ce que je peux pour vous aider. Ce ne sera probablement pas facile, mais je ferai n'importe quoi pour vous aider à changer...»

Il leva la tête et embrassa tendrement l'ange.

«Cependant maître, je vais aussi avoir besoin de votre aide pour complètement oublier l'autre con... Je l'aime toujours et je souffre de ce qu'il m'a fait, mais je ne doute pas du tout qu'avec vous je parviendrai à l'oublier.»

Il ne savait pas exactement combien de temps ça prendrait, mais il savait qu'avec Shizuku avec lui il parviendrait à l'oublier. Damien cala sa tête dans le cou de son maître et murmura:

«Je me sens vraiment bien quand je suis avec vous, ainsi...»

La seule chose que craignait à présent l'esclave était qu'il avait encore plus de risques de recevoir un mauvais traitement de la part de Nuit. Il allait à présent faire bien plus attention. Une de ses mains alla se poser dans son cou, se rapelant de ce que l'ancien favori lui avait fait. Il n'avait pas remarqué lorsqu'il s'était regardé dans le miroir s'il avait des marques, mais il était presque certain d'en avoir, il savait que sa peau marquait facilement. Il devrait trouver une excuse au cas où l'ange de la luxure décidait d'essayer d'en savoir plus. Un frisson le parcourrut, il préférait ne pas imaginer ce que pourrait faire Nuit la prochaine fois. Sortant un peu de ses sombres pensées, il demanda d'une voix à demie endormie:

«On pourrait en parler demain, maître? Je suis fatigué, j'ai envie de dormir... On peut toujours continuer, mais je ne garantis pas que je pourrai tout écouter ce que vous me direz, je risque bien de m'endormir en vous écoutant parler...»

Il réalisa soudainement que ses paroles pourraient porter à confusion et il s'expliqua immédiatement.

«Je veux dire parce que je suis fatigué et non pas parce que vous êtes ennuyant ou...»

Il secoua la tête et ajouta:

«Oubliez ce que je viens de dire, vous aviez sûrement déjà compris...»

Il eut un petit rire.

«Vous me croyez quand je dis que je suis fatigué? Je dis des bêtises...»

Il offrit un sourire à l'homme, pas très grand soit, mais au moins, il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:24

Il avait ressentit le besoin de s'excuser ou au moins de donner une explication, de dire qu'il allait faire un effort, tout, il pourrait tout faire, mais il ne voulait en aucun cas se retrouver seul, une fois de plus. Adossé contre la porte, il parlait, il ignorait si Damien l'entendait ou l'écoutait, mais l'ange parlait tout de même, c'était la seule chose qu'il pouvait faire pour le moment. Et il se dégagea, comme s'il voulait aller plus loin se réfugier quelque part par honte de ses paroles, mais Damien fut le plus rapide, la porte s'ouvrit et le jeune homme se laissa tomber à genoux, venant se réfugier tout contre le corps de la luxure qui décidément passait de surprise en surprise. Mais cela mis à part, Shizuku passa ses bras autour de ce corps frêle et le serra doucement, heureux de pouvoir le tenir, heureux de le sentir contre lui. Il tourna légèrement la tête aux paroles de Damien pour jeter un coup d'oeil au bébé, mais voyant que celui-ci dormait toujours, il s'autorisa lui-même un sourire. Oui, il valait mieux ne pas parler trop fort, ainsi ils seraient tranquilles. Il écouta attentivement les paroles du jeune homme et son sourire s'agrandit. Il avait l'impression de flotter sur un nuage, et ses lèvres... Si douce. La damnation. C'est dingue, mais Shizuku avait l'impression qu'il tombait sous le charme de cet humain. Ça lui arrivait souvent, mais ici... c'était différent, ce n'était pas la même chose... Non c'était autre chose, tellement plus simple mais en même temps, tellement plus compliquée, comme un sentiment qu'on ne saurait expliquer car beaucoup trop complexe, une multitude de sentiments qui se mêlent et s'entre-mêlent, pour se délier et se reformer. Des émotions contraires que l'ange ne savait plus déchiffrer, ou plutôt dont il avait totalement oublier la signification. Un seul mot pouvait résumer tout cela, un mot qui peu à peu prenait tout son sens. Amour. Car oui, jusqu'à aujourd'hui, on ne pouvait pas dire que Shizuku ait vraiment aimé, il était tombé sous le charme, mais cela n'avait jamais duré, la seule personne qu'il avait aimé et avait faillit perdre la tête en apprenant sa mort, était son frère, qu'il n'oubliait toujours pas maintenant, et encore aujourd'hui, il ressentait ce sentiment, très enfuit, certes, mais il ne cesserait jamais d'oublier Yuri. Mais, et oui, encore mais, même s'il n'oubliait pas son frère, il se rendait compte qu'une autre personne avait volé son coeur, ou du moins était occupé à le dérober pour l'enfermer dans un coffre fort. Damien...

Et pou ce jeune homme, la luxure était capable de changer des siècle de débauche. Il voulait donner une autre image de lui, montrer qu'il était sérieux dans ses propos. En aucun cas, il ne voulait faire du mal au jeune homme. Shizuku ne savait que trop bien se que signifiait la souffrance. Et il ne désirait aucunement que son jeune humain ressente une fois de plus cela. Il tenait trop en ce jeune garçon, dont chaque baiser était un nouvel apperçu du paradis. Et l'ange ne parlait pas, se contentant de le serrer dans ses bras, possessif, protecteur. Il était capable de n'importe quoi pour le bonheur de ce jeune homme, et si au tout début, son seul désir avait été de le séduire pour le jeter plus tard, aujourd'hui c'était totalement différent.

- Je serais là pour toi, pour toujours et à jamais. Aucun abandon ne sera permis. Je te veux auprès de moi pour l'éternité...

Il n'y avait pas de façon plus précise de décrire ce qu'il ressentait. Il aurait pu être plus directe et dire "je t'aime" mais il avait l'impression qu'il était encore trop tôt pour dire ces mots. Il avait l'impression également qu'ils étaient maudits, que s'il les disait, il perdrait Damien, et il ne survivrait sans doute pas à cela. Mais Damien repris la parole, et ce qui sortit fit sourire gentiment l'ange. C'était adorable. Damien était si fatigué qu'il ne parvenait plus à proférer des paroles cohérentes... Shizu resserra sa prise puis passa sa main sur la nuque du jeune homme, caressant doucement la peau, délicatement. Mais quelque chose lui fit froncer les sourcils. Il posa un doigt sur les lèvres du jeune homme, lui sommant de se taire. Il n'aimait pas ce qu'il voyait. Cette trace bleuâtre qui avait la forme d'une main. Il s'approcha de la marque et posa ses lèvres dessus, pour la soigner et éviter qu'elle ne fasse mal plus tard. Il ne poserait aucune question aujourd'hui, mais Damien n'y couperait pas. D'ailleurs c'était sasn doute à cause de cela qu'était était venu en pleur chez lui, qu'il lui avait dit qu'il ne voulait plus être son favori... Shizuku soupira et se sentit brusquement très las. Pourquoi ce n'était jamais simple? Il secoua la tête et prit le jeune homme dans les bras pour le porter jusque dans le lit. Il le posa là et lui fit un sourire.

- Tu veux que je reste ici?

[oui hem... je suis dsl mais mon poste n'est pas glorieux >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:32

[Pas très glorieux mon oeil XD moi je le trouve super, c'est mwa qui décideuh! Razz lol]

Damien lorsqu'il avait entendu son maître de l'autre côté de la porte de la salle de bain, avait été le rejoindre sans attendre. Il s'était lové dans ses bras et fut plus qu'heureux de sentir les bras de Shizuku entourer son petit corps. Il avertit cependant celui-ci de ne pas parler trop fort, il ne voulait pas que le bébé se réveille, mais plus encore, il n'avait pas envie de devoir quitter la douce étreinte dans laquelle il était. Les paroles que lui dit l'ange lui firent chaud au coeur, il ne pouvait être plus heureux.

«Jamais je ne vous abandonnerai non plus, je veux être avec vous, à vous, à jamais...»

Il souriait, il était des plus heureux. Il ne s'était pas sentit ainsi depuis son arrivée, soit, l'arrivée du bébé lui avait changé les idées, mais retrouver l'amour après le coup dur qu'il avait subi était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Cependant, la fatigue du petit blond venait un peu perturber ce beau moment, il avait une petite difficulté à prononcer clairement ce qu'il voulait dire. Heureusement, cela semblait amuser le mannequin. Il ferma doucement les yeux sous la caresse qui fut faite sur sa nuque. Il en aurait presque ronronné. Il fut un peu déçu que la caresse s'arrête et il ouvrit les yeux. Voyant le visage de son maître, il se posa quelques questions auxquelles il n'eut pas besoin de réponse, comprenant parfaitement avec le geste qui suivit. Il garda le silence comme le voulait l'ange et leva un peu la tête pour que ce dernier puisse atteindre son cou. Il devait avoir une marque suite à l'agression que lui avait fait subir Nuit... Et son chéri l'embrassait pour la soigner. Damien craignait cependant que Shizuku pose des questions à propos du comment il s'était fait cela. Une fois qu'il pu avoir accès au visage de son amour, le Russe posa un doux baiser sur ses lèvres et murmura:

«Merci, c'est bien moins douloureux maintenant...»

Il sourit quand le mannequin le prit dans ses bras pour le porter au lit. Ses bras étaient enroulés autour du cou de de Shizu et une fois sur le matela, il ne lâcha pas son bel ange. Face à la question, il ne put que répondre avec un grand sourire:

«Mais, maître, vous ne pouvez pas partir, mes bras ne peuvent plus vous lâcher...»

Il jeta un regard vers le bébé encore profondément endormi.

«Et puis, vous ne voudriez pas me laisser seul avec le second homme de ma vie, peut-être vous volerait-il votre place dans mon coeur...»

Il rit doucement et embrassa avec tendresse son maître. Il ajouta alors:

«Ceci dit, vous êtes plus agréable à embrasser et bien plus à mon goût que le bébé... Il est adorable, mais je ne crois pas qu'il ferait un amant formidable...»

Il passa une main dans les longs cheveux de son vis à vis.

«De toute façon, c'est vous mon préféré... Je préfère les beaux anges aux mignons petit démons...»

Il frotta son nez contre celui de Shizuku en un bisou esquimeau.

«Vous allez rester dormir avec moi?»

Damien souhaitait de tout coeur pouvoir utiliser l'ange comme oreiller durant la nuit, ainsi il dormirait plus paisiblement. Cependant, la fatigue commençait à gagner son combat contre le jeune homme qui semblait avoir de plus en plus de difficulté à garder ses yeux de glace ouverts. Sa journée l'avait épuisé et il avait bien besoin d'un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:41

[comme on dit, mieux vaut tard que jamais u_u Et voici aussi la preuve que je ne t'ai pas oublié ^^]

Damien ne l’abandonnerait pas… Du moins c’est ce qu’il disait. Et Shizu voulait y croire, il en avait besoin. Alor que généralement c’était lui qui abandonnait les gens… Aujourd’hui, il apparaissait clairement qu’il ne pouvait continuer ainsi. Il avait besoin de quelqu’un à ses côtés, et cette personne était sans le moindre doute Damien. Il ne pouvait supporter de le voir blesser ou simplement triste. Il voulait rester là près de lui, à le protéger et à le chérir comme s’il était la plus précieuse chose au monde. Et Shizuku soigna le cou de son compagnon. C’était la seule chose qu’il pouvait faire. Et après cela… Damien scella leurs lèvres dans un chastes et doux baisers qui faillirent faire rougir l’ange. Puis ce dernier le prit délicatement dans ses bras pour le mener au lit afin qu’il se repose un peu. Et Damien ne semblait pas vouloir le lâcher. L’ange sourit doucement, avant de poser un baiser sur le front du jeune homme et se coucha à ses côtés, caressant un court instant sa joue avant de murmurer sans regarder Yuri :

- Je ferais en sorte de rester le premier dans ce cas…

Déjà qu’il était étonné qu’il soit le premier, alors autant garder cette place. Jamais Shizuku n’aurait imaginé que leur relation puisse s’améliorer autant, mais maintenant, il était heureux de la tournure des événements. Puis son compagnon l’embrassa, et la luxure dû faire un effort pour ne pas rire. Damien ne perdait pas le nord… Mais il devait quand même faire attention à ce qu’il disait… Shizuku était ce qu’il était, et quand on lui disait ça, il prenait les paroles comme… Une autorisation… Mais il ne fit rien. Disons que ce n’était pas le bon moment. Damien devait être fatigué. Et lui aussi d’ailleurs. Il laissa le jeune homme faire ce qu’il désirait tandis que l’ange avait un sourire définitivement collé sur le visage.

- Je reste. Dors en paix mon ange.

Et à peine eu-t-il terminé sa phrase qu’il passa un bras sur les hanches de son compagnon pour le rapprocher et le caler près de son épaule. Servir d’oreiller ne le dérangeait pas, surtout si c’était ce jeune humain. L’ange garda son petit humain dans ses bras, s’amusant parfois à lui caresser la joue ou les cheveux avec une douceur sans pareille. Mais il ne trouvait guère le sommeil. Même s’il était épuisé et que son corps réclamait le repos, son esprit par contre était d’une lucidité effrayante. Il ne pouvait pas dormir. Ça lui était impossible, même en fermant les yeux et en se concentrant sur la respiration. Trop de chose le perturbait. Il y avait cette blessure que son ange avait reçue au cou, et même s’l se doutait de comment et du pourquoi, il avait besoin de connaître la vérité. Mais il y avait autre chose. Il avait peur de trop s’attacher. Et même si c’était plutôt raté pour le coup, Shizuku craignait plus que tout qu’il arrive malheur au jeune homme. Il ne supporterait pas une nouvelle disparition tragique. Puis il y avait le nourrisson. Un petit démon que personne n’était venu réclamer. Pourquoi était-on venu le confier à lui ? Alors que sa haine pour cette race était connue de tous ? Encore une question sans réponse…
Au bout dans moment, la luxure commença à somnoler, ce n’était pas reposant, mais au moins ses yeux se fermaient. Mais il se réveilla complètement, courbaturé et avec un migraine telle qu’il en n’avait eu que très rarement durant toute son existence. Cela vrillait dans sa tête, et raidissait tous ses muscles. Il doutait fortement qu’il soit malade, d’ailleurs cela serait la première fois depuis un siècle, mais cela n’était tout de même pas pour le rassurer. Il respira un grand coup histoire de prendre de l’air froid, mais cela ne lui fit rien. Il se leva donc, prenant mille précautions pour ne pas réveiller Damien et Yuri et une fois qu’il fut debout, la pièce chavira, il cru qu’il allait s’étaler au sol tellement ses jambes étaient de coton. Il secoua vivement la tête ce qui n’arrangea pas grand-chose. Il se dirigea vers la salle de bain et s’aspergea le visage d’eau glacée. Il avait meilleure mine, d’ailleurs cela ne se voyait quasiment pas qu’il avait une toupie à la place de la tête. Il alla donc prendre un livre dans la petite bibliothèque et vint se recoucher près de son compagnon. Il se demanda vaguement ce qu’il pourrait dire à son réveille, et de plus, il doutait que Damien voudrait parler de l’incident. Enfin, il verrait bien sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:00

[J'étais trop contente de voir que tu m'as répondu ^^ Et ouais, mieux vaut tard que jamais ^^]

Damien semblait des plus heureux, ou du moins, plus heureux qu'il ne l'avait été ces dernier jours et surtout plus heureux qu'il n'aurait cru l'être après ce qui c'était passé au magasin. Une fois dans le lit, le petit blond avait gardé ses bras autour du cou de son cher Shizuku, souhaitant pouvoir dormir avec lui. Ce dernier s'allongea à ses côtés à son plus grand bonheur. Le petit blond lui sourit et l'embrassa doucement à nouveau. Son sourire s'agrandit en entendant l'ange dire qu'il allait faire en sorte de rester le premier dans son coeur.

«Vous n'aurez pas de difficulté à garder cette place. Aussi adorable que puisse être mon petit démon, jamais je ne le verrai de la même façon que je vous vois...»

Le Russe se cala tout contre son maître, tout sourire devant la phrase qu'il entendit. Il allait très sûrement dormir en paix avec la luxure comme oreiller. Une petite voix dans sa tête lui disait tout de même de se méfier à cause du péché qu'incarnait l'homme, mais il avait confiance en son nouvel amour. Il ferma donc les yeux et sombra lentement dans un sommeil réparateur, aidé par les douces caresses qu'il recevait. Il rêva à plusieurs chose lugubres, mais ses mauvais rêves furent rapidement remplacés par des rêves plus heureux dans lesquels se trouvaient Shizu et le petit poupon qu'il aimait tant.

Le lendemain, quand l'ange se leva, il bougea légèrement et s'agita un peu dans son sommeil, recommençant à avoir des rêves peu plaisants. Mais ça sembla se calmer une fois que le mannequin fut de retour. Il se réveilla peu après, frottant lentement ses yeux. Se rappelant des évènements de la veille, il s'approcha de Shizuku pour poser un baiser sur sa joue.

«Bonjour. Bien dormi?»

Il hésita un instant et pris le livre des mains du nouvel homme de sa vie, le posant plus loin.

«J'aimerais que nous éclaricissions certaines choses tous les deux...»

Jetant un regard vers Yuri pour vérifier que le petit dormait toujours paisiblement, il ramena bien vite son attention sur son maître.

«Hier, ça a été un peu rapidement et j'ai pas eut le temps de vous poser certaines questions...»

Il hésita un instant avant de dire:

«Vous vous doutez sûrement que je n'ai toujours pas oublié l'autre idiot, mais je vous aime réellement et je sais que je vais rapidement oublier ce con avec vous car je ressens pour vous quelque chose que j'ai mis bien plus de temps à ressentir avec lui. Maintenant, je voudrais savoir, est-ce que je peux arrêter de vous vouvoyer et de vous appeler 'maître'? C'est... pas trop naturel...»

Il se colla un peu plus à Shizuku avant de continuer.

«Et... Je peux agir comme je veux avec vous devant les autres ou bien je dois agir en bon petit esclave quand on est pas seuls?»

Il se tut alors, attendant les réponses à ses questions, mais avant que l'ange ne puisse répondre, le démon à leurs côtés se mità pleurer.

«Désolé, je reviens.»

Il embrassa Shizu avant de prendre le bébé dans ses bras. Il descendit pour lui donner à manger, mais peu après, il était de retour dans la chambre, les mains vides.

«Le cuisinier a décidé de garder Yuri avec lui. Il a dit qu'il allait s'en occuper pour la matinée... Il a aussi dit qu'il allait apporter de quoi manger directement dans la chambre d'ici une quinzaine de minutes et que j'avais intérêt à manger sinon qu'il m'attacherait à une chaise pour m'y obliger... On croirait entendre mon père ou mon grand frère...»

Damien avait une moue boudeuse tout à fait adorable en disant cela. Il retourna dans le lit tout contre l'ange, l'enlaçant en même temps.

«Alors en attendant, si on continuait la conversation qui a commencée avant que mon petit chou ne se fasse entendre?»
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:16

    Une migraine qui me vrillait le cerveau, telle un serpent qui s’enroulait vicieusement et qui lentement resserrait sa prise, cruelle, mortelle. Sauf que dans mon cas c’était loin d’être mortel, juste douloureux, franchement douloureux et très désagréable. Aucune raison à ce mal, il était juste là présent, et refusant de s’enfuir. Maudit. L’eau glacée m’avait fait un peu de bien, c’était tout ce que je pouvais désirer. Et pour faire passer le temps, je pris un livre. Quelle ne fut pas mon idiotie en faisant cela ! Lire alors que la migraine est là, n’ayant même pas la décence de se tapir ! Non, l’infâme était là, bien présente, revenant avec plus de force encore. Quelle idée lumineuse que de lire, devoir se concentrer pour comprendre une phrase, un mot, alors que quelqu’un joue du tambourin dans votre tête !

    Bienheureusement pour moi, le jeune humain se réveilla peu de temps après moi, me tirant ainsi de ma lecture. Du moins je feignais d’être passionné par le livre. Je l’entendis se rapprocher et je sentis ses lèvres sur ma peau. Baiser si délicat, tendre. Bien dormit ? Ha. Bonne question. Je secouai la tête doucement, évitant ainsi d’aggraver mon mal.

    - Dormir est un bien grand mot, mais la nuit fut agréable, certes. Et toi ?

    Je vis le jeune homme me prendre le livre pour le déposer plus loin. Je n’eus même pas la force ni même la motivation de protester. Je me contentai de rouler sur le dos afin d’observer à ma guise le jeune humain. Il semblait vouloir aborder un sujet sérieux. Il avait bien choisit son moment… Evidemment. Eclaircir les évènements de la veille.

    D’après moi il n’y avait rien à mettre au clair. Tout était limpide. Je l’aimais, que dire de plus ? Pouvait-on aimer si rapidement ? Le coup de foudre était-il possible ? Je l’ignore, en tout cas j’avais été charmé par la fragilité et la douceur de cet être. Il n’y avait rien de plus à dire.

    Des questions ? Quelles questions ? Je me doutais vaguement de ce qu’il voulait parler… Mon regard alla vers le petit démon qui dormait encore, du sommeil du bienheureux, du juste. Un adorable petit être. Qui faisait partie de la race que je haïssais le plus au monde. Un soupire plus tard, je me redressai afin d’être à la hauteur que mon compagnon. Mes prunelles étaient figées sur lui, mon attention rivée sur sa personne, autant que je le pouvais.

    Il se colla un peu plus à moi, je levai une main dans un automatisme, et la posai délicatement dans son dos, traçant des arabesques invisibles.

    Ses paroles, sa demande était légitime. A sa place, j’aurais été pareil. Alors que je réfléchissais aussi rapidement que je pouvais quant à la réponse à lui fournir, Yuri se réveilla, et commença à pleurer un peu trop bruyamment à mon gout. Je ne pus retenir une grimace. Et je fus particulièrement comblé lorsque Damien se retira avec le nouveau né non sans m’avoir embrassé au préalable.

    Les minutes s’égrenèrent et le jeune russe revient, sans l’enfant, ce qui fut un réel soulagement pour moi. J’écoutai une fois de plus Damien avec attention avant de sourire à ses mots. Oui, le cuisinier était quelqu’un de très gentil. Je ne l’avais jamais vu autrement que comme un ami excellent. Il était toujours près à aider, le cœur sur la main. Damien boudait lui, ou plutôt faisait une moue parfaitement adorable. Je laissai passer un léger rire avant de le prendre dans mes bras, tandis qu’il revenait sur le lit, à mes côtés. Il m’enlaça également, et je ne pus que sourire.

    Il désirait revenir à la conversation. Hum. Bien. Je fermai un instant les yeux, quelques minutes s’écoulèrent, rien de bien long pour moi, mais j’avais conscience que pour Damien, cela devait, pouvait, paraître une éternité. Mes prunelles turquoise s’ouvrirent et se posèrent sur le jeune homme. Je savais parfaitement ce que je devais répondre. Ce qu’il fallait faire. Je savais bien des choses et les conséquences qui pouvaient apparaître étaient sans doute plus grandes que ce que je devinais présentement. Je levai la main et la posai sur la tête du jeune homme, jouant avec ses beaux cheveux.

    - Si c’est cela que tu souhaites, alors très bien. Agis selon ton désire avec moi… Dans l’intimité et devant les autres. Tu seras mon égal…

    Je dois surement délirer mais qu’importe. Je voudrais qu’il soit heureux, qu’il se sente bien. Le premier qui le toucherait paillerait très cher. Une seconde plus tard, quelqu’un toqua à la porte.

    - Entre Nigel.

    Le prénommé Nigel entra avec deux plats dans les mains. Il s’arrêta devant nous et souris doucement devant le tableau que nous formions. Il s’inclina doucement et posa les plateaux sur la table de chevet avant d’aller ouvrir les rideaux afin d’apporter un peu de lumière dans cette chambre trop sombre. Je grognai et gémis doucement en voyant les rayons entrer, brûler quasiment ma rétine. J’enfouis mon visage dans le coup de Damien, fuyant la clarté, marmonnant des propos peu flatteur contre le soleil assassin.

    - Maître, vous également, vous allez manger ! Et pas de mais qui tienne ! Vous sautez de trop nombreux repas !

    Le retour de papa le cuisinier ! Je lui fis une moue de chien battu moi il prit l’air sévère avant de sourire. Il secoua la tête, l’air de dire que j’étais incorrigible et me fis bien comprendre qu’il était dans mon intérêt de finir le pat si je ne voulais pas le voir très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:45

En se réveillant, Damien avait été des plus heureux en s'apercevant de la présence de son maître à ses côtés, présence qui semblait chasser ses mauvais songes. Il ne fit que sourire à la réponse que lui donna Shizuku face à sa nuit et ce sourire s'agrandit lorsqu'il répondit à sont tour.

«Ce fut la meilleure nuit que j'ai passée depuis que je suis passé dans ce monde... À chaque fois que je dormais je cauchemardais, mais pas cette fois. »

Ceci dit, la conversation de la veille n'avait pas été terminée et Damien avait encore des choses à éclaircir. Après un regard à son petit démon, il aborda le sujet qui l'intéressait, mais avant même que Shizuku puisse répondre, le bébé à leur côté s'éveilla, forçant le couple à interrompre leur conversation. Heureusement pour eux, le blondinet revint vite, le cuisinier ayant décidé de prendre soin un peu du poupon. Il alla donc reprendre sa place dans les bras de l'être angélique sous le léger rire de celui-ci. C'est ainsi que le jeune Russe attendit les réponses de son maître quant à comment il devait agir. Les quelques minutes qui passèrent lui semblèrent trop longue et plus elles passaient, plus un certain stress montait en lui. La main qui vint se loger dans ses mèches dorées l'apaisa un peu et la réponse qui suivit le fit sourire. Il alla poser ses lèvres sur celles de son amoureux et lui dit doucement:

«Merci Shizu, je t'adore...»

Appeler son maître par son nom et le tutoyer lui faisait étrange, mais il se doutait bien que cette impression disparaîtrait bien vite. Ce fut ce moment que choisit le cuisinier pour arriver. Le regard qu'il posait sur le couple ravit Damien, voir une personne heureuse pour eux le soulageait, car il savait bien que se ne serait pas tous les esclaves qui en seraient heureux. Une frisson le traversa en pensant particulièrement à Nuit et il se dit qu'il vaudrait mieux qu'il en parle à l'ange le plus vite possible avant que quelque chose d'horrible ne lui arrive. Heureusement pour son moral, l'attention du blond fut détournée par Shizuku qui venait d'enfouir sa tête dans son cou pour se protéger des rayons du soleil. L'esclave se mit à rire en caressant les longs cheveux de son maître. Bien qu'un peu aveuglé sur le coup, ses yeux à lui s'étaient vite habitué car il était sorti de la chambre un peu plus tôt. Un autre rire passa ses lèvres quand Nigel parla.

«On dirait bien que je ne suis pas le seul à me faire sermonner par papa Nigel... Sauf que tu le connais mieux que moi, alors faut obéir sans poser de questions ou bien on ne risque rien à désobéir?»

Il se doutait bien qu'il valait mieux qu'il obéisse et que de toute façon s'il ne le faisait pas, se serait sûrement Shizuku qui l'y obligerait. Il commença donc à manger lentement. Cependant, ce qui occupait ses pensées d'un peu plus tôt lui revinrent en tête et il arrêta de manger, ayant un haut le coeur à la pensée de se qu'il pourrait éventuellement lui arriver. Il soupira et leva les yeux vers l'ange, s'apprêtant à nouveau à lui faire une demande.

«Shizu... J'aurais une autre petite demande à te faire... Pourrais-tu empêcher d'une quelconque façon Nuit d'être dans la maison?»

Il hésita un instant à faire ce qu'il n'avait pas fait la veille, mais la pensée que peut-être le mannequin refuserait s'il ne lui donnait pas de raison valable le convainquit rapidement.

«C'est que... en fait hier je l'ai croisé... Je ne savais pas que c'était lui, mais je l'ai bien vite découvert... L'avertissement qu'il m'a donné m'a vraiment effrayé et je ne veux pas le croiser à nouveau... J'ai peur de ce qu'il pourrait me faire pour me faire regretter de ne pas l'avoir écouté et de ne pas être rester loin de toi.»

Il avait porté sa main à son cou par automatisme pendant qu'il parlait. Le regard froid et malveillant lui promettant mille et une torture en cas de désobéissance de l'ancien favori de son très cher maître lui revint en tête, le faisant frissonner de crainte. Et puis, comme celui-ci avait vu Yuri, il avait peur que l'homme essaies aussi de s'en prendre au poupon pour l'atteindre. Il craignait aussi ce que l'ancien mafieux pourrait tenter pour récupérer leur maître. Il avait à peine idée des capacités de son ennemi, mais il se doutait bien que si au départ Shizuku lui avait demandé de faire bien attention, ce n'était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:22

    Que pouvais-je faire d’autre à sa demande? Refuser n’était pas une option envisageable et accepter serait particulièrement risqué pour lui. Je savais parfaitement comment on me regarderait lorsque je sortirais avec lui, lorsqu’il me nommerait le plus naturellement du monde par mon prénom et lorsqu’il me tutoierait. Seulement tout cela me laissait indifférent. Je ne faisais plus attention à ce genre de critiques depuis des lustres. Je m’inquiétais plus de la réputation de Damien.

    Je n’avais pas spécialement envie qu’on le traite de catin de la luxure. Seulement entre deux choix, l’un était plus attirant que l’autre. J’acceptai. Et son sourire me fit chaud au cœur, tout autant que ses paroles. Ses lèvres se posèrent sur les miennes et je me rendis compte à cet instant que la vraie tendresse m’avait manqué. Quoi qu’il y avait eut de la tendresse avec mes anciens favoris, mais ce n’était absolument pas comparable à cet instant.

    Quelqu’un frappa à la porte et j’autorisai Nigel à entrer. Il apportait naturellement le déjeuner. Il serait sans doute le seul à accepter cette relation, le seul qui serait heureux pour nous. Son regard attendrit me conforta dans cette idée, Nigel était réellement quelqu’un de bien qui affectionnait particulièrement Damien et qui souhaitait me voir enfin souriant. La voix de mon cuisinier s’éleva après avoir tiré les tentures. Manger ? Ha, bonne blague. Seulement je me voyais mal refuser son « ordre. » Lorsque Damien parla, je souris doucement, enfouissant un peu plus mon visage dans son cou avant de m’éloigner un peu pour pouvoir lui répondre sur le ton de la plaisanterie, faisant une moue parfaitement adorable.

    - Subir les foudres de ce cuisinier ?! Ne tentons pas le diable malheureux ! Il serait capable de nous attacher à une chaise et de nous enfoncer directement la nourriture dans le gosier !

    Je risquais quant à moi, de me ramasser un coup de casserole sur la tête au vue du regard de Nigel. Bon d’accord, il ne ferait pas vraiment ça mais bien quelque chose s’y rapprochant. Comme nous affamer vraiment jusqu’à ce qu’on le supplie de nous servir à manger. Enfin, il quitta la pièce pour regagner son antre, me laissant avec mon jeune compagnon dans l’intimité.

    Nous commençâmes tout deux à manger en silence, chacun n’ayant visiblement que très peu d’appétit. Chaque bouchée me semblait être un calvaire et mon estomac protestait vivement. Le problème c’est qu’il fallait que je me nourrisse pour ne pas tomber définitivement malade. Le jeune humain cessa pourtant de manger au bout d’un moment, relevant son visage vers moi. Encore quelque chose à demander ? Qu’il demande toujours…

    Je me figeai à la fin de sa phrase. Ha. Nuit. Encore lui. Lui interdire la maison ? pourquoi ferais-je une chose pareille ? Certes il était fou et dangereux, mais je n’avais jamais vraiment eut à me plaindre de sa personne. Quoi que si, souvent. Ça n’empêche qu’il avait toujours fait partie de cette maison et le chasser, le mettre avec les autres… Ça ferait un vide. Je me doutais pourtant de la raison d’une telle demande. Je me souvenais parfaitement de ce qui c’était passé hier, dans quel état j’avais retrouvé Damien… Et effectivement mes doutes se trouvaient vérifiés.

    Si je chassais Nuit de ma demeure, si je l’obligeais à loger avec les autres, il courrait à la catastrophe. Il tenterait de tuer les autres esclaves, ou essaierait de mettre fin à ses jours. C’était dégelasse, un manipulateur et tout ce qui va avec… mais il ne ferait pas cela pour se venger de moi, mais bien parce qu’il serait certain qu’il n’avait plus sa place dans ma vie, que je le détestais… et que donc il ne lui restait plus aucune raison de rester là, avec moi. Et mine de rien, même si je ne partageais plus ma couche avec lui, je tenais encore à sa personne. Après tout j’étais resté avec lui très longtemps. Je ne pouvais oublier ce que nous avions vécu, même si j’étais passé à autre chose.

    Mais il avait fait du mal à Damien ! C’était inadmissible ! La colère montait doucement dans le cœur de l’ange. C’est pourtant une voix douce qui s’éleva :

    - J’irais lui parler. Il ne t’approchera plus, crois moi. Et il souffrira pour ce qu’il t’a fais… Mais je ne lui interdirais pas cette demeure, les conséquences seraient désastreuses. Mais ne t’en fais pas, j’irais lui expliquer clairement où est ça place désormais.

    Rien de bien rassurant tout cela. Une promesse de souffrance dite avec tant de calme… Je disais cela comme si tout était naturel… Et d’un côté, ça l’était. Je repris le cours de mon repas, en silence. Je ne parvins pourtant pas à le finir, la faute sans doute à la nausée.

    - Excuse-moi Damien, je dois te paraitre dur, voire cruel… Je te jure pourtant qu’il ne te touchera plus.

    Je lui fis un faible sourire avant de me pencher pour poser un baiser sur son front et lui ravir un vrai baiser… pourtant chaste.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:00

Lorsque Shizuku lui répondit à propos de Nigel, Damien ne put s'empêcher de rire à nouveau. D'ailleurs, il trouvait des plus adorables la tête qu'avait fait son ange avant de lui répondre. Il répliqua alors, amusé:

« Donc, ce qu'il m'a dit quand j'ai été lui amener mon petit démon n'était pas une menace en l'air, mais bien une promesse? »

Le cuisinier avant de partir ne leur fit qu'un sourire malicieux et amusé, ne cherchant pas à le contredire, comme pour gardé le mystère de ce qu'il ferait réellement si les deux autres ne l'écoutait pas et ne mangeaient pas. Le couple commença ensuite à manger, gardant tous les deux le silence et n'ayant visiblement pas ni l'un ni l'autre très faim. Cependant, le plus jeune brisa ce silence pour parler de Nuit et ses craintes face à lui, demandant de l'aide de l'être céleste. La réponse qu'il reçu ne fut pas des plus rassurantes pour Damien, mais il ne pouvait pas faire grand chose de plus.

« Merci Shizu. »

Il se promit en lui-même que s'il revoyait Nuit, il fuirait au plus vite, juste au cas où ce dernier déciderait de ne pas obéir. Il ne savait pas si de simples paroles venant de leur maître arrêterait l'ancien favori dans ses menaces, mais il souhaitait que l'ange ait raison et que se soit assez. Il n'avait pas particulièrement envie que ce qu'il avait vécu la veille arrive à nouveau, ou bien pire encore, ce qu'il se doutait que l'homme était bien capable de faire. Surtout que maintenant qu'il avait une chance de vivre une vie après la mort heureuse, il ne voulait pas que tout soit gâché. Il fut tiré de ses pensées par la voix de Shizuku qui l'embrassa ensuite sur le front et les lèvres, le faisant sourire et oublier momentanément ses inquiétudes. Après tout, s'il avait le mannequin pour le défendre, il ne lui arriverait sûrement rien de mauvais. Enfin, il espérait.

« J'espère bien que tu as raison et qu'il ne m'approchera plus. Il m'a vraiment effrayé hier, j'ai cru un instant qu'il allait m'étrangler pour de bon... »

Ça lui avait aussi fait repenser à sa vie d'avant quand il était le souffre-douleur des autres adolescents de sa première école. Il pensa amèrement que toutes ses relations amoureuses avait commencées par des actes de violences envers lui par les autres. Il souhaitait simplement que cette fois-ci allait finir mieux que la dernière fois. Il secoua légèrement la tête pour chasser ses pensées et retourna son attention sur la nourriture. Il n'avait pas beaucoup manger, mais au moins il avait mangé. Il en restait plus de la moitié, mais il n'avait plus faim du tout. Il se força un peu plus avant de remettre l'assiette à sa place, incapable de tout finir. Il poussa un petit soupire.

« Je n'en peux juste plus... Tu crois que Nigel va me sermonner? C'est vraiment plus que mon estomac ne peut supporter, si je mange plus c'est clair que ça ne passera pas. »

Il sourit à Shizuku et en le regardant il eut une soudaine envie de l'embrasser. Il se rapprocha donc de lui pour poser ses lèvres sur celles de l'ange. Quand il rompit le baiser, il lui sourit adorablement.

« Dis, Shizu, qu'as-tu prévu de faire aujourd'hui? »

Il attendait la réponse avec impatience, ainsi il pourrait prévoir sa journée à lui aussi. Si l'ange n'avait rien de spécial à faire, ils pourraient passer la journée ensemble, au plus grand plaisir de Damien. Sinon, le Russe irait chercher son petit démon pour s'en occuper et chercherait des choses à faire en attendant que son amant aie du temps à lui consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:02

    Quand il s’agissait de nourriture, jamais Nigel ne plaisantait. C’était sacré pour lui et il exigeait que ces maîtres ou hôte soit correctement nourrit. Surtout si c’était lui le cuisinier. Je me souviens d’une fois où j’avais envoyé boulé l’homme, refusant de manger durant près de quatre jours… Sa colère à été assez terrible. Pas effrayante, mais mon estomac lui se souvient parfaitement de cette colère. Suite à la prise de parole de Damien, je hochai vigoureusement la tête. Ho oui, c’était une promesse ! Très certainement.

    La conversation s’orienta sur Nuit et ce qu’il avait fait. La demande était légitime et je comprenais parfaitement les craintes du jeune homme. Seulement je ne pouvais y accéder totalement. J’étais désolé tout en sachant que je pouvais faire plus mais que tout au fond… je n’en n’avais pas la réelle motivation. Je protégerais Damien, mais nuit resterait à mes côtés, comme cela avait toujours été le cas. Cet homme, aussi fou soit-il, faisait partie intégrante de ma vie. J’étais habitué à sa présence. Le retirer de la demeure serait un peu comme retirer des meuble ou… enfin, je ne considérais pas vraiment Nuit comme un meuble mais…

    Hein ? Pourquoi merci ? Je ne faisais pas grand à dire vrai. J’avais juste promis de lui parler et de protéger mon nouveau favori d’un homme un peut trop possessif et jaloux. D’un côté, Damien n’avait pas tort de croire qu’il avait faillit y passer. Enfin, ce qu’avait fait Nuit était surtout pour impressionner, un avertissement. Le meurtre était sans doute pour plus tard.

    - C’était un avertissement. Il voulait probablement te tuer mais visiblement te menacer était une chose plus… « sage » d’après lui.

    Je regardai Damien manger comme si c’était la chose la plus passionnante du monde. De fait, je pense que j’y prenais un véritable plaisir. Beau contraste entre ça et mes paroles d’il y a une minute à peine. Je ne voulais pas effrayer mon compagnon, juste être sincère. Il parla et je fixai l’assiette et secouant légèrement la tête.

    - Ça devrait aller je suppose. Tu as fait un effort. Plus que moi en tout cas.

    Preuve de mes paroles, j’avais à peine touché à mon repas. Pas que cela soit mauvais, au contraire… Mais je n’avais absolument pas faim. La nausée me prenait à chaque bouchée. Je relevai la tête pour vois mon amant sourire. Je fis de même et l’accueillit dans mes bras acceptant le baiser sans rechigner. Ce que j’avais prévu ? A vrai dire, rien du tout. Enfin si, aller bosser, mais vu mon état, il n’était pas question que je me rende à l’agence. Et puis je n’étais pas motivé. Je pris Damien par la taille et posai quelques baisers dans sa nuque avant de daigner répondre.

    - Rester dans le lit en te serrant dans mes bras me semblait un bon début… Seulement il doit bien y avoir des choses plus intéressantes à faire.


    Je posai une nouvelle volée de baisers avant de me dégager pour me lever. La tête me tourna brusquement et Je sentis mes jambes se dérober sous mon poids. Je me retrouvai assis sur le lit par un heureux miracle. Hum. Très bien. Je devais être un peu plus fatigué que je ne le croyais. Je pris une grande inspiration destinée à chasser mes vertiges avant d’avoir une vague idée de ce qu’on pourrait faire. A quoi pourrait ressembler notre journée. Restait à trouver la force de ne pas m’étaler de tout mon long avant d’avoir atteint la porte de la chambre. Je passai une main dans mes cheveux et pris la parole d’une voix douce :

    - Que dirais-tu d’aller au zoo ? On pourrait prendre Yuri avec nous.

    Faudrait éviter de se rendre dans la partie où l’on expose les esclaves rebelles. Ça ne serait pas bon du tout pour le moral de Damien. Ni pour le mien d’ailleurs, quoi que j’étais sans doute plus habitué que ce dernier à ce genre de chose. Enfin, cela pourrait être une bonne idée de l’emmener là. Au zoo je veux dire. Il y avait là des créatures que la terre ne possédait pas. Peut-être des licornes. Un dragon ? Quoi que non, je ne suis pas sûr pour ça. C’était un monstre trop dangereux. Enfin.

    - Avant toute chose, je vais prendre une douche.


    Une hésitation plus tard et un sourire taquin ourla mes lippes :

    - Tu m’accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:00

Les nouvelles paroles de son maître à propos de Nuit firent frisonner de terreur le pauvre Damien dont l'imagination débordante envoyait un nombre incroyable de scénarios plus horrible les uns que les autres à son esprit. Tenter d'étrangler quelqu'un sans pour autant le tuer était soit plus sage que de réellement le tuer, mais l'intention n'en restait pas moins présente et le blond n'avait aucun doute que son nouveau cauchemar n'hésiterait pas à lui enlever la vie s'ils se croisaient à nouveau. Et Nuit hésiterait sûremenet encore moins à le torturer pour lui enlever la vie puisqu'il n'avait pas obéit à l'ordre qu'il avait reçu... et pire encore, il était maintenant encore plus proche de leur maître. Il soupira et marmonna lentement:

« Tu sais Shizu, tu ne me rassure vraiment pas du tout là... »

Son cerveau dériva lentement sur ce qui pourrait lui arriver, l'effrayant de plus en plus. Il n'avait pas envie d'être tuer, il ne voulait pas perdre son ange et son petit bout de chou. Il n'avait pas non plus envie de souffrir comme il avait souffert à une époque, ou même subir pire qu'on avait déjà pu lui faire. Il tenta de chasser momentannément ses pensées en se concentrant sur sa nourriture, mais il n'avait plus faim du tout. La réponse de Shizuku le fit ricanner et il répliqua:

« Donc, je suis définitivement sauvé, s'il doit s'en prendre à un de nous deux, ce sera toi la victime, mon bel ange... »

Malgré que le dit bel ange n'avait pratiquement pas mangé, Damien ne lui fit aucun commentaire, se disant que de toute façon Nigel allait probablement le faire. Suivant donc une soudaine envie d'embrasser son amoureux, il s'approcha de lui pour passer à l'acte. Il lui demanda ensuite ce qu'il allait faire de sa journée, voulant prévoir la sienne ensuite. Le blondinet ferma lentement les yeux en sentant les baisers sur sa nuque, les appréciant simplement. La première réponse le fit sourire et il répondit sans penser au double sens qui pourrait être compris:

« Rester au lit à se câliner peut être des plus intéressants en fait... »

Damien laissa passer un petit soupire satisfait à la nouvelle volée de baisers qu'il reçu, avant de laisser avec regret partir Shizuku, le suivant du regard. Il s'inquiéta un moment en le voyant retomber assis sur le lit et alla l'enlacer par derrière, posant sa tête sur l'épaule de son maître, l'appuyant sur la sienne.

« Ça va Shizu? »

La proposition qui suivit sa question éclaira le visage du Russe, même si la mention du nom du bébé avait résonné fortement dans sa tête. Bon, c'était sa faute, c'était lui qui lui avait donné ce nom, mais bien qu'il aimait son très cher maître, il aimait toujours aussi son ancien amoureux et son petit démon ne l'aidait pas à l'oublier. Il décida donc de se dire que l'enfant ne portait ce nom qu'en souvenir du frère de son bien-aimé seulement et qu'il n'avait plus du tout rapport à son imbécile d'ex qui l'avait si vite oublié. Il ne savait pas si ça fonctionnerait, mais bon, il allait essayer. Il répondit ensuite avec joie à Shizuku:

« C'est une idée super! Je n'ai jamais été dans un tel endroit car là où on habitait, il n'y en avait pas dans les alentours. Et puis voir tous les animaux plaira sûrement à mon petit bout de chou. Je suis content, je préfère passer la journée avec toi et mon petit démon que seul avec lui. »

Il sourit à la demande qui accompagna les paroles du mannequin et il accepta sans réfléchir. Il se leva donc et s'étira en regardant Shizuku. L'ange représentant la luxure. Tous les deux, dans la douche. Ce n'était peut-être pas la meilleure des idées. Donc, pour préserver son innocence, Damien ajouta:

« Ça me ferait plus que plaisir de t'accompagner, mais à une seule condition. Il va falloir que tu reste sage et que tu ne fasse pas honneur à ton titre d'ange de la luxure... »

Ceci dit, Damien se doutait bien que si Shizuku lui faisait des avances, il ne saurait pas vraiment résister, puisqu'il l'adorait, mais il n'avait pas non plus envie que ça arrive. Cependant, se câliner sous la douche ne menait pas forcément jusqu'au bout selon lui. Il chassa ses pensées pour se concentrer sur l'ange et le moment agréable qu'ils passeraient, lui faisant un sourire des plus adorables.Il prit donc les mains de son amant dans les siennes pour l'aider à se lever, s'approchant tout près de lui pour l'embrasser doucement au passage, et le dirigea lentement vers la pièce attenante à la chambre pour aller y prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:41

    La vérité plutôt que le mensonge. C’était une chose que je pouvais lui offrir sans vraiment de difficulté. Je préférais la lui énoncée pour lui éviter les mauvaises surprises et car après tout, une bonne relation ne pouvait évoluer correctement que si elle démarrait sur de bonnes bases. J’étais parfaitement disposé à faire les efforts nécessaires pour que tout fonctionne bien. Enfin, si cela concernait ce genre de chose, c'est-à-dire la protection du jeune homme. Certes, j’aimais beaucoup Damien mais certaines concessions étaient toujours inenvisageables pour moi. Pas que je manquais de confiance en lui mais plutôt que je me refusais à l’inquiéter ou à lui bourrer la tête de détails futiles. N’empêche que la conversation continua sans trop de problème, je souris même doucement à ses paroles. Oui, entre les deux, je serais sans doute celui qui se fera le plus remonter les bretelles. Qu’importe, vu le nombre d’années qu’il était à mon service, j’avais eu amplement le temps de m’habituer à son caractère.

    Je le laissai m’embrasser avec délice appréciant ce touché comme je le devais… Et à dire vrai, s’il ne l’avait pas fait, je me serais moi-même avancé. Et je répondis à sa question. Oui rester dans ce lit me semblait une magnifique perspective vu mon manque de motivation pour bouger, mais ne rien faire ne m’arrangeait pas non plus. Seulement Damien acceptait cette proposition comme elle était, simplement content de pouvoir passer du temps avec moi. J’avais bien une autre idée en tête, mais avant de la proposer, je me relevai… pour retomber assis la seconde suivante. Durant un très court instant, je fus quelque peu hagard, me demandant ce qui c’était passé, avant de redescendre brutalement au moment présent. Enfin brutalement… c’était surtout une manière que j’adorais. Mon adorable humain était venu m’enlacer dans le dos, posant sa tête contre mon épaule, s’inquiétant de mon état. Et moi j’étais juste heureux, flottant sur une sorte de nuage. Oui, une sorte de bonheur étrange mais tellement agréable. Je souris plus franchement et penchai la tête en arrière, la posant également sur l’épaule du jeune homme, enlaçant sa nuque de mon bras.

    Que pouvais-je répondre à son inquiétude ? Le rassurer certes, lui dire ce qui était le mieux. Que j’allais parfaitement bien. Mais il ne serait sans doute pas vraiment dupe. C’est comme demander à quelqu’un comment il va alors qu’il pleur. Une seule réponse est possible dans ce genre de cas de figure. Je restai plusieurs secondes silencieux, cherchant la meilleure réponse à fournir. Je n’avais cette fois pas envie d’être franc, je ne souhaitais pas qu’il apprenne mon état. Je voulais simplement que ça soit une belle journée pour lui. Je saurais prendre sur moi-même si j’étais certain qu’il n’aimerait pas cela. Je tournai donc la tête pour donner un baiser sur la mâchoire de Damien avant de répondre dans un murmure :

    - Je ne sais pas.

    D’accord, ce n’était pas rassurant, mais il y avait un tout petit fond de vérité. Je n’allais pas bien, mais je ne savais pas ce que j’avais. Je me convainquais que ce n’était pas grave, donc, ça ne le serait pas. Bon. Je continuai sur ma lancée, proposant une sortie au Zoo. C’était quelque peu stupide mais ça pouvait être intéressant. Il y aurait sans doute des créatures que le jeune humain n’aurait jamais vu, excepté dans les livres de contes et légendes. Je glissai une seconde plus tard, une proposition… humide ? Prendre une douche avec moi. Il accepta les deux propositions avec joie, chose qui m’étonna légèrement. Bizarrement je m’étais attendu à une réticence de sa part quant au fait de m’accompagner jusque dans la salle d’eau. N’empêche que cela me rendait heureux de voir qu’il acceptait sans hésitation, alors qu’à peine une semaine avant, il aurait presque fuit.

    En revanche, je ne pus me retenir de rire à son unique condition. D’accord, l’idée m’avait un peu traversé l’esprit mais avait fuit assez rapidement. Il me fit un sourire parfaitement adorable avant de se lever, prenant mes mains dans les siennes pour m’aider à me lever. E me laissai faire, comme l’aurait fait un enfant subjugué par quelque chose. De fait, c’était par toute sa personne que j’étais attiré. Sa tendresse, son sourire, sa douceur, son baiser… Poussé par une pulsion soudaine, je l’attirai à moi dans une étreinte. Je refusais pour le moment de le lâcher, me sentant un peu trop bien dans ses bras, tout contre son corps.

    - Tout ce que tu voudras Damien…

    Doux murmure tout contre son oreille. Sa condition, je l’acceptais, par ce que j’étais simplement incapable de faire autrement. Au bout d’un moment, je quittai ses bras chaud, récupérant sa main pour terminer les derniers mètres qui nous séparaient de la salle de bain. Une fois arrivé, j’allumai le jet d’eau pour remplir la baignoire, ce qui serait sans doute plus profitable et agréable qu’une douche. Quoi que cela serait à tester. Je mis également un produit dégageant une douce odeur… avant de me retourner vers le jeune humain avec un sourire tendre. Je me rapprochai de lui, posant mes mains au niveau de son torse dans un effleurement doux… avant de commencer à le déshabiller, sans vraiment d’arrière pensée. Je ne voulais pas le mettre mal à l’aise après tout, ni le faire fuir.

    Une fois tous deux nus, j’évitai de trop le détailler du regard. Si moi tout ceci ne me gênait pas le moins du monde, ce n’était peut-être pas le cas de Damien. Je me glissai donc dans l’eau, invitant mon compagnon à faire de même.

    La salle de bain en elle-même était grande, spacieuse et luxueuse sans devenir outrageante. Un grand miroir en face de l’évier de marbre blanc, des commodes et armoires finement ouvragée, un carrelage bizarrement tiède… C’était comme le reste de la demeure, un lieu qui respirait presque le calme et invitait à la détente. Et pendant que je m’abîmais à la contemplation de ce lieu, me perdant dans des pensées peut-être pas aussi joyeuses qu’elles ne devraient l’être en un moment pareil, une question me vint soudain. Je connaissais Damien, certes… mais pas aussi bien que je ne le voudrais. Par exemple, je n’avais pas la moindre idée de quand il était né.

    - Dis moi Damien… Quand est-ce, ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:17

Lorsque son maître tenta de se lever sans succès, Damien, inquiet, s'approcha pour aller l'enlacer par derrière et lui demander si ça allait. Il sourit à la position que prit Shizuku et au baiser qu'il reçut, mais la réponse que lui donna l'ange ne fit pas partir du tout son inquiétude. Il le serra un peu plus contre lui, lui donnant un baiser dans le cou. Il murmura doucement:

« J'espère que c'est juste passager... »

Il souhaitait réellement que ça ne durerait pas, que ce n'était qu'un petit étourdissement de rien, qui ne cachait rien de plus grave et que surtout ça n'irait pas en s'empirant. Il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit de mal à Shizu, il voulait rester longtemps bien à ses côtés. Et puis, comme il avait maintenant l'occasion de l'avoir à lui seul et ne pas être remplacé comme il en avait peur avant, il n'avait pas envie qu'il arrive quelque chose et qu'ils se retrouvent rapidement séparés. Il s'enthousiasma quand la luxure proposa d'aller au zoo, oubliant temporairement son inquiétude, se disant que le temps lui dirait s'il avait vraiment à s'inquiéter pour son amoureux ou bien si ce n'était rien comme il désirait que ce soit. Il accepta aussi avec joie la proposition d'aller prendre une douche avec le mannequin, avant de se rappeler quel péché incarnait son bien-aimé et de lui poser une condition afin d'être certain que rien n'arriverait pendant ce temps. D'ailleurs, cette condition fit rire ce dernier. Damien lui sourit donc avant de se lever pour prendre les mains de Shizuku dans les siennes et l'entraîner dans la salle de bain, mais il fut arrêté quand l'ange l'attira dans ses bras pour le serrer tout contre lui. Bien sûr, le blond ne s'en plaint pas du tout et se lova un peu plus encore contre le corps chaud faisant face au sien, appréciant d'être dans ses bras protecteurs qui lui faisaient tout oublier. Après un moment, il accepta avec regret de quitter l'étreinte pour se laisser amener vers la pièce vers laquelle ils se dirigeaient initialement. Il rit doucement en voyant le changement d'idée de Shizu.

« Tiens, au lieu d'utiliser la douche, on utilise la baignoire? Bien que j'admets que ce doit être plus agréable. »

Damien avait déjà souvent pris un bain avec son ancien amoureux et avait toujours adoré le faire, trouvant cela des plus relaxant et reposant, même s'il avait une certaine tendance à s'assoupir dans ce genre de situation tranquille. Il regarda son ange se diriger vers lui et le laissa agir comme il le voulait, rougissant alors qu'il se faisait déshabiller. Une petite voix dans sa tête lui rappelait que Shizuku incarnait la luxure, mais il n'écouta pas celle-ci, il faisait entièrement confiance à l'être céleste, étant certain que celui-ci ne lui ferait rien dont il n'avait pas envie. Il se sentait un peu gêné de se retrouver entièrement nu devant son amoureux et il évitait de regarder le corps aussi dévêtu de son amant. Il ne tourna le regard vers lui que lorsqu'il fut dans la baignoire. Le blond ne tarda pas non plus à aller le rejoindre, allant s'asseoir tout contre lui, posant sa tête sur l'épaule de Shizuku. Il ferma les yeux, profitant du moment simplement. Il émergea lentement en entendant la voix de la luxure s'adresser à lui. Il ouvrit lentement les paupières et posa son regard océan sur le visage de son maître, son cerveau analysant la question qui lui avait été posée pour la comprendre.

« Hm? Oh, je suis né le 13 octobre... Et toi, est-ce qu'il y a une date à laquelle c'est ton anniversaire? »

Il avait un peu hésité à poser la question, ne sachant pas si dans ce monde différent du sien en de nombreux points, les anges et les démons pour la plupart tous si vieux avaient une date de naissance ou encore fêtaient leur anniversaire après tant d'années. Curieux, le jeune humain posa donc la question, taquinant son maître par la même occasion.

« Je sais que tu es un vieillard trèèèèèèèèèès vieux, mais est-ce que tu célèbre tout de même ton anniversaire? Est-ce que les dates et les mois sont simplement les même entre ici et chez moi? »

Damien donna ensuite un baiser dans le cou de son ange, comme pour se faire pardonner de l'avoir traiter de vieillard. Il se cala un peu plus contre lui, fermant les yeux à nouveau. Il se sentait tellement bien que son esprit avait tendance à partir à la dérive, l'amenant presque au royaume des songes. Cependant, il faisait un effort pour rester complètement présent mentalement, en attente de la réponse à sa précédente question. Il prit doucement la mains de Shizuku dans la sienne, enlaçant leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:23

    Oui, un bain au lieu d’une douche. C’était sans doute plus pratique au vue de la situation. Sans compter que pour la douche… enfin comment dire ? Cela me rappelait certaines choses dont il valait mieux ne pas se souvenir en compagnie d’une autre personne. Quoi que le bain aussi dans ce cas. Bref, faut juste que j’évite de penser à quoi que se soit, que je reste très… terre à terre ? Comme cette expression est drôle ! surtout pour moi ! Rester au moment présent et ne pas partir sur quelque chose qui pourrait être fort plaisant. Juste faire attention à lui, uniquement à lui. J’entrepris de le déshabiller, évitant toute pensée non appropriée et inutile avant de rentrer moi-même dans l’eau à peine trouble complètement nu. Personnellement je n’avais aucun problème avec ma nudité ou mon corps en général. J’avais appris à l’accepter comme il était même si parfois il m’arrivait de m’arrêter devant le miroir, nu ou presque et de me plonger dans mes pensées.

    Ces moments n’étaient jamais vraiment agréables. Dans ces moments, je songeais que bon sans, je ressemblais beaucoup à mon frère et automatiquement cela me faisait remonter dans le passé, là où il était encore en vie. Cela me déprimait plus que tout. Et lorsque je continuais cette inspection maudite, je ne pouvais rater les cicatrices qui courraient ma chair, de fines lignes, des grandes, des belles et… des moins belles, témoins muet de cette guerre qui avait été celle des immortels. Ces marques aussi pouvaient me déprimer. Bien heureusement cela n’arrivait pas souvent, ce genre d’inspection, où alors j’évitais de me replonger dans le passer, de songer à quoi que se soit. Avec les années, c’était plus facile. J’avais presque prit le « truc. »

    Damien me rejoignit dans l’eau, se posant contre moi, son dos contre mon torse, sa tête contre mon épaule. Une position que j’adorais tant je la trouvais… adorable. Au bout d’un moment, pour briser le silence, mais surtout ma curiosité, je posai une question. Parce que j’ignorais tant de choses de cet humain que je disais aimer. Il émergea de ce qui semblait être une sorte de somnolence et je souris doucement. Je l’écoutai, retenant l’information, la notant dans un coin de mon esprit. Par contre il se figea très légèrement lorsqu’il la retourna, ma question. Cela ne me dérangeait pas de répondre mais comment dire ? Mon visage se fit plus mélancolique et mon regard absent. En vérité, je réfléchissais. Et c’était assez pitoyable de se rendre compte de l’évidence. Je réfléchissais toujours quand le jeune homme repris la parole, me faisant redescendre sur le moment présent.

    Je souris encore une fois, doucement, je le laissai poser un baiser, prendre ma main pour enlacer nos doigts. Cette image me fascina durant un instant et je cru que mon cœur avait raté quelques battements. Je me raclai légèrement la gorge et de ma main libre, je vins entourer son torse délicatement. Je posai un baiser dans sa chevelure puis dans son cou, ayant brusquement envie de sentir sa peau contre mes lèvres. Je murmurai enfin quelques mots :

    - Pour fêter mon anniversaire, il faudrait que je me souvienne de la date… J’ai perdu tout souvenir de mon passé. J’ai quelques… réminiscences de temps en temps. Par exemple, je ne peux pas te parler de mes parents, j’ai oublié jusqu’à leur visage, leur noms… Mon frère est le seul rescapé de ce trou. Quand je suis sorti du coma…

    Quand je suis sortit du coma après avoir faillit périr en essayant de sauver mon frère en première ligne. Seulement dans cette émergence, je ne gardais plus aucun souvenir de lui. Ce n’est que plusieurs années plus tard que j’ai commencé à me rappeler de lui. Et plus les grains s’écoulaient plus cela devenait violent comme souvenirs. Tant que durant un moment, j’étais tombé malade, malade d’être en vit alors que tout ceux que j’aimais était mort, malade de ne me souvenir de rien. Simplement malade d’être seul sans Dieu ni même la personne qui avait fait battre mon cœur. Je serrai un peu la main de Damien avant de murmurer :

    - Désolé. Je ne peux pas vraiment assouvir ta curiosité… Mais pour ta seconde question, je peux tenter quelque chose. C’est plus compliqué car ce n’est pas le même compte que sur Terre. Bon…

    Silence dans ma tête. Rassembler les idées et surtout essayer de rendre les explications les plus claires possibles. Peut-être faire ça par comparaison. Ça serait sans doute le mieux…

    - Nous avons des saisons plus où moins semblables aux vôtres, portant toutefois des noms différents et au nombre de cinq. Pourquoi ce nombre, je n’en sais strictement rien. Nous n’avons pas un an composé de douze mois… Comment t’expliquer ? Nous comptons les secondes sur le temps que met l’oiseau Bleu pour battre des ailes. Une seconde chez nous vaut plus où moins dix secondes chez vous. Une minute vaut plus où moins trois jours dans ton monde et… un jour plus ou moins un an et demi. Un an ici se compte sur le temps que la fleur éternelle reste fleurie. C'est-à-dire très longtemps.

    D’accord, ce n’était pas vraiment compréhensible comme ça. L’oiseau Bleu et la fleur Éternelle, ce n’était pas très parlant pour lui. Mais je suis à peu près certain qu’il imagine que le temps ici s’écoule bien plus lentement que chez lui. Il n’a même pas idée à quel point il à raison en me traitant de vieillard. Ici je suis jeune, pour lui… normal que je sois considéré comme un immortel !

    - Je te montrerais la fleur et l’oiseau. Ils sont simplement magnifiques.


[j'aurais voulu faire plus long, mais là je vais dormir, causer en Anglais toute la journée m'a achevé... si tu as des questions pour le temps qui s'écoule ou autre, n'hésite pas, c'est "Streng" XDDD ] ]
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:27

(oula, la méga explication de la mort o.O XD)

Damien avait été se caler tout contre son maître aussitôt qu'il fut entré dans la baignoire. Il adorait rester tranquillement dans l'eau, et collé à l'homme qu'il aimait, c'était encore plus agréable. Cependant, dans ce genre de situation, quand il se sentait aussi bien, il avait tendance à dériver vers le monde des rêves. Il mit donc un peu plus longtemps que normalement à répondre à la question de Shizuku, ayant besoin d'émerger complètement pour parvenir à répondre correctement. Cette question en amena une autre à son esprit qu'il posa en retour. D'ailleurs, une autre question lui passa par la tête, et il la posa aussi, avant même que l'ange ait répondu à la première. Il se tut ensuite, attendant ses réponses. Il sourit en sentant les petites marques d'affections qu'il reçu, écoutant ensuite attentivement. Un air triste vint prendre place sur son visage et il embrassa son amoureux dans le cou à quelques reprise, posant sa main libre sur celle qui avait prise place sur son torse pour a caresser avec douceur.

« Oh, Shizu... »

Damien n'avait jamais connu sa mère, mais simplement de penser à comment il se sentirait s'il les avait oublié lui faisait mal, alors il se sentait triste pour Shizu. Il continua à écouter ce que la mannequin avait à dire, ne l'interrompant pas à aucun moment. Comme le temps ici n'était pas pareil que chez lui, il tenait à bien retenir ce que la luxure lui disait, puisque de toute façon il allait passer le reste de... sa vie?... dans ce monde. Cependant, ces explications n'étaient pas des plus faciles à suivre et même s'il lui manquait des choses, il comprenait à peu près ce qu'on lui disait.

« D'accord, tu me montrera ça. Peut-être que ça m'aidera à un peu mieux comprendre. C'est... compliqué ici... »

Il calcula avec rapidité selon les informations que lui avait donné Shizuku et écarquilla les yeux.

« Nan, attends, si je compte bien ça veut dire que ici, c'est comme si j'étais âgé de 11 jours et demi ici?! Alors Yu existe probablement depuis plus longtemps que moi et toi... tu est un vieillard en puissance... »

Il rit doucement et attira son ange vers lui pour l'embrasser.

« Pas grave, même si tu es super méga vieux, je t'adore mon bel ange. »

Il resta en silence un petit moment avant d'avoir une idée. Il se disait que ce serait bien, et puis ce pourrait être amusant. Et surtout bien utile...

« Shizu, est-ce que plus tard tu pourras me montrer un calendrier ou un truc du genre avec les dates? Je vais un peu mieux comprendre ce monde ainsi. Je voudrais que tu me montre la date d'aujourd'hui, que je sache où on est exactement. Tu pourras me montrer s'il y a des dates spéciales comme chez moi? Et puis ensuite on pourra savoir quand on s'est mis ensemble, trouver approximativement ma date d'anniversaire et celle de Yu... Et on t'en trouvera une! Ça ne te dérange pas? Même si ce n'est pas la vrai, je voudrais qu'on puisse te fêter aussi. Tu pourras avoir une journée spéciale juste pour toi. Ça serait bien nan? »

Damien regardait Shizu avec un sourire, il ne savait pas si celui-ci allait apprécier l'idée, mais il tenait à ce que son homme ait sa journée à lui aussi. Son sourire se fit plus malicieux et pour convaincre l'ange, il ajouta:

« Et si tu me refuse ma demande, je vais demander à Nigel de m'aider et je te trouve une date d'anniversaire tout seul et je vais tout de même te forcer à la fêter mon chéri! »

Bon ce n'était pas comme s'il était en position de forcer son maître à faire quoi que ce soit, mais ça le convaincrait peut-être tout de même. Ça montrait d'ailleurs à quel point il voulait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:06

[désoléééée >___< c'est affreusement court -_-]

C’était peut-être un peu triste ce que je disais, pourtant je ne cherchais ni compassion ni pitié. Certes, cela devait me toucher… mais bizarrement cela ne me faisait rien non plus. Comment pouvais-je seulement ressentir une quelconque émotion sur un sujet dont ma mémoire n’avait plus le moindre souvenir ? Je ne le pouvais simplement pas. La seule chose qui me chagrinait était justement le fait de ne pouvoir me souvenir malgré toutes mes tentatives. Le destin, cruel, avait seulement décidé de m’offrir des réminiscences de l’être que j’avais aimé plus que ma propre vie. Je ne parle pas de dieu, évidemment. J’acceptai dans un demi-sourire les marques d’affections, d’apaisement de la part de Damien. Ça c’était le plus drôle… Il était celui qui était le plus affecté pour mon problème. Quoi que à certains moments, je pouvais entrer dans des crises terribles à cause justement de ce trou, mais ça, c’est une autre histoire.

Je tentai ensuite de répondre à sa question du mieux que je pus. C’était certes compliqué pour lui. Pas étonnant, il n’était pas habitué à ce système de comptage. Il s’habituerait de toute manière, avec le temps. Il était « éternel » de toute manière. Il ne vieillirait plus, mais il n’était pas à l’abri des dangers. Je l’écoutai avant de sourire et de secouer vaguement la tête, amusé.

- Dans le monde humain, il est fort probable que ton décès remonte à plus de trois ans, en vérité. Mais bon, le système métrique et tous ces trucs changes souvent, mais effectivement, je suis un vieillard vraiment très vieux.

Je me laissai embrasser, dévorant délicieusement ses lèvres. J’avais presque envie de lui proposer quelque chose, mais je préférais encore attendre, voir les possibilités et ensuite, si tout était vraiment possible, de le proposer à Damien. De voir sa famille, de leur dire adieu… Les anges pouvaient aller sur terre, je suppose qu’il en allait de même pour les esprits s’ils étaient accompagnés. Je pourrais aussi chercher à lui donner un corps matériel sur terre, durant un laps de temps défini… Ou dans un rêve… Bref. J’étais peut-être un ange puissant grâce à ce que je représentais –l’ange de la luxure, l’un des sept pêchers capitaux- il n’en restait pas moins que certaines choses restaient difficiles pour moi.

Damien reprit la parole et je ne le coupai à aucun moment. Je trouvais juste cela amusant de le voir parler, trouver des idées, avoir simplement envie de faire évoluer la situation, de m’aider tout simplement. J’adorais sa curiosité. A la fin, je laissai passer un léger rire mélodieux, définitivement amusé par lui et sa menace. Je le serrai brusquement tout contre moi d’une manière presque possessive et protectrice, posant mes lèvre sur son crâne, dans sa chevelure blonde.

- Tu es tellement adorable. Merci, merci pour tout.

Parce qu’il arrivait à me faire sourire, à me faire rire, moi à qui ce n’était plus arrivé depuis les premières années de vie avec Nuit. Autant dire une éternité. Oui… et je me refusais à faire les mêmes erreurs qu’avec lui. Cet esclave n’avait pas intérêt à réapprocher Damien. J’irais lui parler très prochainement, pour bien lui faire comprendre qu’on ne touche pas à ce qui était à moi.

« - Je veux tellement te rendre heureux… »

Bizarrement, je n’avais pas dis cela à voix haute, mais directement dans sa tête, comme une caresse, un serment, une promesse intime qu’il était le seul à pouvoir entendre, à comprendre. Ce don était magnifique, pouvoir communiquer par la pensée. Certes je ne le maîtrisais pas bien, mais… il était tellement puissant. Pouvant être si doux ou tellement douloureux…

- Tu veux que je te fasse un massage ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Zaitsev

Damien Zaitsev


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:29

[Encore vrm sorry pour le temps, je suis morte sous les devoirs et ressucitée cette semaine... et j'arrivais pas à entrer sur le foutu site avant aujourd'hui -.-]

Lorsque Damien entendit son chéri lui dire qu'il était probablement mort depuis quelques années dans son monde, il ne put s'empêcher de le regarder avec surprise.

« Quoi? Déjà? Vraiment? Alors c'est vraiment méga différent entre chez moi et ici... »

Longtemps avait déjà passer chez lui et son frère et son père avait dû faire leur deuil depuis un certain temps alors que lui n'avait pas encore passer par dessus la perte de ses êtres chers... Les deux hommes ayant toujours pris soin de lui lui manquaient énormément et la trahison de Yuri lui pesait toujours sur le coeur. Bien qu'il avait Shizuku pour l'aider à passer à travers, il allait mettre du temps à se remmettre complètement de sa mort... Même s'il préférait de loin l'ange à son ex, sa famille lui manquait et allait lui manquer longtemps. Il changea de sujet, ne voulant pas parraître triste, et s'enthousiasma avec l'idée de trouver une date d'anniversaire à son cher maître. Il sourit en voyant que ça semblait amuser ce dernier, c'était un bon signe. Il profita des gestes d'affection et demanda alors:

« Pourquoi me remercies-tu? je n'ai rien fais de spécial... Et puis c'est normal que je veule te faire plaisir, après tout ce que tu fais pour moi... »

Son regard de glace était posé sur le visage de son amoureux, il lui souriait gentiment. Il resta surpris en entendant la voix de Shizu résonner dans sa tête, mais ne dis rien pour le moment, se posant des questions. Damien se mit à rire doucement à la proposition qui suivit et refusa avant de s'expliquer.

« Bien que l'idée soit très intéressante et que se serait des plus agréables, je suis forcé de refusé... Quand on me masse normalement, je deviens un peu... comment dire... absent? Mon cerveau se vide complètement, j'ai de la difficulté à répondre si on me parle et tout... alors si en plus c'est dans une telle ambiance, c'est clair que je vais m'endormir dans tes bras. Même si j'admet que tu es le plus confortable des oreillers que l'on peut trouver, je ne veux pas dormir, je veux te parler et être avec toi consciemment. »

Il se cala plus confortablement contre l'ange, se disant qu'il n'avait jamais été aussi bien et que l'abandon de son premier amour avait probablement été ce qui pouvait lui arriver de mieux. Ses questions d'un peu plus tôt revenant l'embêter, il se décida à les posers.

« Shizu... Dis-moi, tout à l'heure tu n'as pas parler nan? Quand tu m'as dis que tu voulais me rendre heureux? Tu as parlé dans ma tête? »

Il bougea à nouveau pour aller embrasser la luxure avant d'ajouter, le regardant dans les yeux:

« Je souhaite aussi te rendre heureux bel ange... Et ne t'en fais pas, tu réussis bien... Je suis heureux en ce moment et je ne doute pas que tu parviendras à toujours me rendre heureux. Je ne peux pas avoir mieux, tu es adorable et je suis bien ici. Bon tes autres esclaves ne m'aiment pas vraiment pour la majorité et Nuit me fiche franchement la trouille, mais je m'en fiche, tant que je t'ai pour moi seul, je suis au paradis. Quand je me suis réveillé dans ce monde, j'avais tellement peur car on m'a dit que je vivrais l'enfer à être un esclave traiter horriblement... Et pourtant je suis tombé sur le plus merveilleux des maîtres, qui en plus d'être adorable avec moi, m'aide à oublier un certain imbécile en prenant toute la place dans mon coeur... Tu fais vraiment mon bonheur... Je t'aime plus que tout Shizu... »

Rougissant légèrement, le blondinet l'embrassa à nouveau avant de reprendre sa place correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Aijou Shizuku
Ange de la luxure et mannequin célèbre
Aijou Shizuku


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:11

Il est assez étrange de constater avec quelle rapidité et quelle facilité on pouvait s’unir avec quelqu’un. Sentimentalement parlant je veux dire. Cela en devient presque effrayant, et parfois, on peut même en venir à se poser des questions. Une fois la passion première retombée, que se passera-t-il ? Si l’un de nous venait à ne plus aimer l’autre, que se passerait-il ? Vivre un an, deux ans, dix ans, en aimant l’autre pour ce qu’il est avec ses qualités et ses défauts… Mais vivre cinq, cent ans ! C’était autre chose. Alors l’éternité ? C’est long l’éternité. Comment faire pour que la monotonie ne s’installe pas, comment faire pour continuer à apprécier toutes les petites choses de la vie avec l’autre ? Parce qu’à force de côtoyer quelqu’un, on finissait irrémédiablement par le détester. Ça j’en savais quelque chose.

Mieux valait ne pas y penser et aviser au moment venu. La relation n’en n’était qu’à son début, les prémices à une histoire bien plus grande et longue…Oui, il fallait profiter du moment présent, juste maintenant, l’instant et regarder le bonheur déjà acquis. Et plus l’avenir était différent de ce que j’avais jadis pu imaginer. J’avais un humain qui m’aimait et… un nourrisson démonique qui créchait chez moi. Totalement différent de ce que j’envisageais oui. Je devrais faire des efforts pour considérer cette chose comme faisant partie de ma famille, pour le traiter avec amour et déférence. Et franchement ce n’était pas gagné. Certes je n’étais pas cruel avec Yuri mais mes gestes, mes actes, manquaient cruellement de cœur. Il faudrait que je m’occupe de lui plus souvent, comme le ferait un père avec son enfant.

Enfin. Damien refusa ma proposition de le masser et d’après son explication, je pouvais le comprendre. Quoi que le fait qu’il s’endorme contre moi ne me dérangeait nullement. Il se cala confortablement contre moi et je passai mes bras autour de sa taille alors que sa voix se faisait à nouveau entendre. Je souris doucement devant ses questions. Je gardai un instant le silence, tâchant de savoir comment répondre simplement.

- Par télépathie. Ce n’est pas un don très commun, et malheureusement je ne le contrôle pas tellement bien.

Il bougea, se tournant assez que pour pouvoir m’embrasser, puis il reprit la parole. Je l’écoutai, posant un baiser dans ses cheveux, ou resserrant mon étreinte, pour bien signifier que j’étais avec lui et qu’il n’avait rien à craindre. Quoi que. Non c’est vrai, il n’avait rien à craindre de moi, pourtant il se trompait lourdement sur mon compte. Je n’étais pas vraiment adorable, je n’étais même pas gentil… J’étais juste différent avec lui parce que je l’aimais… Certains disaient qu’il valait mieux me compter parmi leurs amis que leurs ennemis. Parce qu’on ne m’avait pas envoyé au front lors de la guerre pour rien. J’avais beau être un ange, mon caractère céleste, on pouvait douter. Il avait dû y avoir quelques ratés dans ma création…

- Je ne suis pas aussi gentil que tu ne le crois Damien… Mais tu es gentil. Merci. Tu veux faire quelque chose aujourd’hui ? A part aller au zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours là? Empty
MessageSujet: Re: toujours là?   toujours là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thaneros :: Les Beaux Quartiers :: Maison particulière :: Maison D'aijou-
Sauter vers: