Thaneros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Ames Esclaves
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Règles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Ange ¤ Admin
Gabriel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Règles du Forum Empty
MessageSujet: Les Règles du Forum   Les Règles du Forum Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:53

C'est pas bien compliqué. Ceci est un forum de JEU, ce qui implique de l'amusement. Pour que tout le monde s'amuse sans heurts, il y a quelques petits points à respecter. (et oui faut bien mes enfants XD)


En premier lieu : il s'agit d'un forum UNIQUEMENT YAOI, donc pas de personnages féminins pas même une fille qui se fait passer pour un garçon ! Les A.L sont conçus pour faire des enfants alors le filles ne sont pas acceptées (sorry XD) les relations homosexuelles risquent donc d'être très présentes. Que ceux que cela choquent passent leur chemin soit en cliquant sur leur jolie flèche "précédente" soit sur la petite croix bien rouge en haut à droite de leur écran.

Second lieu : Aucune insulte ne sera tolérée ni aucun propos à caractère raciste, visant à inciter à prendre de la drogue, à la pédophilie et à toute autre infraction passible de punition par la loi. Et ce que se soit dans le hors-jeu ou dans le rp, sauf si vous avertissez votre (magnifique XD) admin par MP AVANT de commencer à poster.

Troisièmement : le forum est de rating NC-17, les lemons très EXPLICITES seront probablement légions, tout comme les viols ou encore si cela chante certains, les relations à trois. Si ce genre de scènes est susceptible de vous choquer veuillez passez votre chemin. Comme dit plus haut, si cela ne vous plait pas, vous n'avez rien à faire ici. Mais si jamais cela va trop loin, attention !! (on vous a pas non plus demandé de massacrer votre compagnon pendant l'acte aussi XD)

Quatrièmement : si malgré nos avertissements vous tenez quand même à jouer alors vous êtes les bienvenus. Cependant, si un propos ou quoi que ce soit d'autre vous choque, notamment au niveau du rating et des relations que peuvent entretenir les personnages, aucune réclamation ne pourra être faite aux administrateurs et aux modérateurs de ce forum.

Cinquièmement : Pour les maitres , je vous demanderez de faire votre demande de rang avant de faire votre fiche et d'attendre que votre rang sois accordé pour faire votre fiche !
Une fois votre fiche faite veuillez attendre d'etre validé pour postez !
Pour les esclaves faites votre fiches et ne demandait un rang que SI votre maitre accepte ! Dans ce cas il m'enverra un mp pour que je valide la demande de rang de son esclave !
Revenir en haut Aller en bas
http://thaneros.niceboard.net
 
Les Règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles du Rp
» Les Règles d'Écritures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thaneros :: Réglement :: Régles-
Sauter vers: