Thaneros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Ames Esclaves
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Règles du Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Ange ¤ Admin
Gabriel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Règles du Rp Empty
MessageSujet: Les Règles du Rp   Les Règles du Rp Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:57

Pour bien jouer, il y a quelques petites choses à savoir, surtout lorsque l'on est pas habitué ou que c'est la première fois qu'on atterrit sur un forum de ce type. Voici donc des petits conseils à appliquer.

Tout d'abord, lisez ENTIÈREMENT les Règles, elles ne sont pas là pour vous pourrir la vie mais simplement pour vous aider à mieux jouer et pour éviter les problèmes.

Ensuite, lorsque vous avez tout lu et que vous vous êtes inscrit(e), soyez gentil(le) d'allez signer les Règles ^^.

Après cela, vous avez le droit et surtout l'obligation d'aller poster votre fiche de présentation et surtout par pitié, ce n’est pas la mort, attendez qu'un administrateur ou qu'un modérateur vienne vous valider. Les non validés peuvent toujours poster dans la section flood en attendant d'être validés, si d'aventure nous voyons un non validé en dehors de la section Hors-Rp, il lui sera envoyé un MP d'avertissement.

Vous incarnez un PERSONNAGE donc, ce n'est pas vous que vous devez présenter. Vous devez avoir un avatar de type MANGA ou JEUX VIDEOS. Si vous ne savez pas où en trouver, je vous fournirais quelques liens utiles, pas de panique ^^. Je précise qu'il faut éviter d'avoir le même avatar qu'un autre joueur !

PAS DE FLOOD dans le Rp. Il y a une section prévue à cet effet. Vous pouvez floodez un peu dans les présentations mais pas d'excès, s'il vous plait.

Prévenez-moi par mail ou par MP lorsque vous désirez insulter un PERSONNAGE, que je ne vous envoie pas un MP d'avertissement pour entorse au règlement.

Les avatars et signatures ne doivent pas déformer le forum. Si c'est le cas, je vous en avertirais pour que vous en changiez la taille. Un avatar ou une signature prenant trop d'espace déforme le forum et nuit à sa qualité car plus l'avatar ou la signature sont gros, plus le temps de chargement de la page est long et empêche une bonne lecture des posts.

Lorsque vous êtes dans le Rp, pitié, ne faites pas jouer le personnage d'un autre joueur. Personne ne réagit de la même manière face à une même situation.

Evitez d'utiliser des noms de personnages déjà existant tel que "Végéta" ou encore "Yohko Kurama" ou de personnes connues telles que Gackt ou Johnny Depp, faites preuve d'imagination et inventez un nom quelqu’il soit. On ne veut pas voir non plus de nom du genre :
"Machin98523" ou "Lololebossetc" ! Vous devez avoir un nom et un prénom ou au moins un prénom seul.

Ce forum s'adresse principalement aux bons posteurs alors pour ceux qui n'ont pas vraiment l'habitude de détailler les choses, faites un effort ! Relisez-vous pour les fautes d'orthographes, ne serai-ce que pour que les choses soient plus agréable à lire pour les autres ^^

Ah, une dernière chose, j'aimerai que vous fassiez preuve d'imagination pour le nom de vos persos, j'aimerai voir autre chose que des noms japonais (je n'ai rien de spécial contre eux rassurez-vous XD) parce qu'il n'y a pas que des asiatiques qui peuple la planète, (bon n'allons pas jusque là non plus XD) on va dire qui peuple le fofo, alors faites un effort pour trouver un joli nom original à celui qui vous aller incarner ^^


Sur ce, Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://thaneros.niceboard.net
 
Les Règles du Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles du Forum
» Les Règles d'Écritures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thaneros :: Réglement :: Régles-
Sauter vers: